AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Pour plus d'informations, RDV ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

girl from the earth , the earthquake (gaïa)

Gaïa Griffiths
Gaïa Griffiths
 Messages : 40
 Date d'inscription : 19/04/2016

 Crédits : rose adagio (ava) - tumblr (gifs)

 Âge du personnage : 29 ans.
girl from the earth , the earthquake (gaïa) Empty
Jeu 21 Avr - 21:28  
 


Gaïa Hades Griffiths
Feat Kat Dennings
29 ans
irlandaise
divorcée
bisexuelle
études dans les sciences et l'informatique; informaticienne
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens.
(♀ / ♂) amis, potes de beuvrie, fêtard → vous m'avez compris
(♀ / ♂) amis d'enfance qui l'ont intégré à leur crew → Gaïa est arrivée aux USA lorsqu'elle était adolescente et il y a ce petit groupe de gens qui l'ont accueillis les bras ouverts. Ils connaissent aussi Coleen, l'ex femme de Gaïa
(♀ / ♂) Membres d'Upsilon → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Confident(e) → descriptif du lien recherché
Can you read my mind? → feat Catherine Lawrence
Our Hometown's in the dark → feat Swannie. girl from the earth , the earthquake (gaïa) 460955631
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Gaïa Griffiths
Gaïa Griffiths
 Messages : 40
 Date d'inscription : 19/04/2016

 Crédits : rose adagio (ava) - tumblr (gifs)

 Âge du personnage : 29 ans.
girl from the earth , the earthquake (gaïa) Empty
Jeu 21 Avr - 21:29  
 


Girls/boys
Swann girl from the earth , the earthquake (gaïa) 460955631
Amie → Elles se sont rencontrées dans un bar où on l'avait forcée à venir, Gaïa n'était plus d'humeur à faire la fête à cause de son divorce, mais Swann a réussi là où d'autres ont échoué. Elles sont maintenant devenues très proches et elles sont très loyales l'une envers l'autre.
Mackenzie
coup d'un soir → descriptif du lien
Lucy
Hack pour moi→ Lucy est certaine que son mari est mort dans des circonstances étranges et a demandé à la brunette de faire des petites recherches à ce sujet, malheureusement, le mari de Lucy est bien mort accidentellement.
Catherine
Other Cluster→Catherine bosse dans l'organisation Upsilon et ce n'était pas la première fois qu'elles se voyaient, mais Gaïa avait besoin de réponses et ce rapidement. De ce fait, elle a cherché à contacter la brune, rp en cours.
Alyssa
Cluster→ Les deux femmes se font des visites étranges, Gaïa ne sait toujours pas comment cela a pu se passé. Mais en tout cas, ces deux là sont liées.
Codage par Emi Burton
Gaïa Griffiths
Gaïa Griffiths
 Messages : 40
 Date d'inscription : 19/04/2016

 Crédits : rose adagio (ava) - tumblr (gifs)

 Âge du personnage : 29 ans.
girl from the earth , the earthquake (gaïa) Empty
Jeu 21 Avr - 21:29  
 


Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Gaïa Griffiths
Gaïa Griffiths
 Messages : 40
 Date d'inscription : 19/04/2016

 Crédits : rose adagio (ava) - tumblr (gifs)

 Âge du personnage : 29 ans.
girl from the earth , the earthquake (gaïa) Empty
Jeu 21 Avr - 21:29  
 
à vous mes chatons. girl from the earth , the earthquake (gaïa) 460955631
Mackenzie Kellaghan
Mackenzie Kellaghan
Pitch Chocolat
 Messages : 546
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : tis0n & peekaboo ♥

 Âge du personnage : 25 ans
girl from the earth , the earthquake (gaïa) Empty
Jeu 21 Avr - 23:53  
 
girl from the earth , the earthquake (gaïa) 3436109197. Vas-y toutes les filles se jettent sur toi version mec, mais moi je veux toi version nana mr green.
Gaïa est divorcée depuis cinq ans, Kenzie est en couple depuis trois, ça nous donne deux ans pour trouver un truc girl from the earth , the earthquake (gaïa) 1590240848 (sans oublier l'histoire avec Casey girl from the earth , the earthquake (gaïa) 2244554563 ).
Gaïa Griffiths
Gaïa Griffiths
 Messages : 40
 Date d'inscription : 19/04/2016

 Crédits : rose adagio (ava) - tumblr (gifs)

 Âge du personnage : 29 ans.
girl from the earth , the earthquake (gaïa) Empty
Ven 22 Avr - 11:26  
 
Elles auraient pu avoir une relation physique, et ça s'arrête là. Parce que Gaïa n'a toujours pas tourner la page de Coleen... Elle est un peu perdue, et elle se remets beaucoup en question, je pense que Mac aurait pu essayé de lui faire la vie sous un autre angle mais ça n'a pas tellement changé les positions de Gai?
Swann Rosenwald
Swann Rosenwald
 Messages : 438
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : riddermark (avatar) & fycaitylotz (gifs) & red.balloon (sign).

 Âge du personnage : vingt-six ans.
girl from the earth , the earthquake (gaïa) Empty
Ven 22 Avr - 16:28  
 
girl from the earth , the earthquake (gaïa) 4252190304 mr green
Gaïa Griffiths
Gaïa Griffiths
 Messages : 40
 Date d'inscription : 19/04/2016

 Crédits : rose adagio (ava) - tumblr (gifs)

 Âge du personnage : 29 ans.
girl from the earth , the earthquake (gaïa) Empty
Ven 22 Avr - 16:52  
 
Tu as des envies particulières ma belle ? Ça sera avec plaisir d'avoir un bon lien avec toi sur Gaïa. :)

Je ne sais plus si Swann est à Washington depuis toujours? Si c'est le cas elle aurait pu être une de ses amies d'enfance qui aurait connus Coleen aussi?
Lucy Ubolic
Lucy Ubolic
 Messages : 825
 Date d'inscription : 08/02/2016

 Crédits : tumblr

 Âge du personnage : 25 ans
girl from the earth , the earthquake (gaïa) Empty
Ven 22 Avr - 17:00  
 
Tu crois que Lucy aurait pu demander les services de Gaga pour chercher des informations sur la mort de son mari et tout ? Des trucs pas forcément super légal, tu vois mais comme elle est informaticienne, elle aurait pu lui demander, en plus d'un petit soucis d'ordinateur What a Face
Swann Rosenwald
Swann Rosenwald
 Messages : 438
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : riddermark (avatar) & fycaitylotz (gifs) & red.balloon (sign).

 Âge du personnage : vingt-six ans.
girl from the earth , the earthquake (gaïa) Empty
Ven 22 Avr - 22:32  
 
Je n'ai pas d'idée précise à ce moment-là ! Quoique, je me dis que pour changer, Swann pourrait avoir besoin d'une "grande sœur" au lieu que ce soit elle qui la joue girl from the earth , the earthquake (gaïa) 3374255229.
Swann est à Washington depuis quatre ans par contre ! Donc pas d'amies d'enfance. Mais je me dis qu'elles ont pu se croiser quelque part, Gaïa aurait pu venir au Miss Kô ? Cela aurait commencé par de simples discussions, la confiance venant peu à peu, et Gaïa deviendrait l'une des rares épaules sur lesquelles Swann pleure girl from the earth , the earthquake (gaïa) 2851401679.
Eleanor Young
Eleanor Young
Pitch Framboise
 Messages : 880
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : moi-même pour l'avatar, okinnel pour la sign, tumblr pour le gif

 Âge du personnage : 28
girl from the earth , the earthquake (gaïa) Empty
Ven 22 Avr - 23:48  
 
vas-y, moi aussi j'passe par là What a Face
Gaïa Griffiths
Gaïa Griffiths
 Messages : 40
 Date d'inscription : 19/04/2016

 Crédits : rose adagio (ava) - tumblr (gifs)

 Âge du personnage : 29 ans.
girl from the earth , the earthquake (gaïa) Empty
Sam 23 Avr - 0:14  
 
@Lucy Alors, c'est tout à fait possible. Like a Star @ heaven J'irais même jusqu'à pousser le vice, Gaïa trouve les réelles causes mais n'en donne que de petits indices. Parce qu'au final, il a été tué par Upsilon? Donc elle pourrait faire genre, je suppose que... Sans jamais vouloir mouiller sa veste. girl from the earth , the earthquake (gaïa) 3911791901 girl from the earth , the earthquake (gaïa) 3911791901 girl from the earth , the earthquake (gaïa) 3911791901

@Swann Oh c'est trop dommage! girl from the earth , the earthquake (gaïa) 2147559123 ça aurait été trop cool, mais ton idée me plaît! Les deux là peuvent faire un duo de choc. Gaïa pourrait connaître quelqu'un d'autre à Miss Kô et de ce fait, à rencontrer Swann par cet intermédiaire? Genre un pote qui voulait la faire sortir malgré sa dépression post mariage? girl from the earth , the earthquake (gaïa) 2244554563 Et au final elle aurait totalement accroché avec Swann? girl from the earth , the earthquake (gaïa) 1962619801

@Ellie Alors, tu veux quelque chose de particulier ou pas? girl from the earth , the earthquake (gaïa) 2003698751 girl from the earth , the earthquake (gaïa) 2003698751 girl from the earth , the earthquake (gaïa) 3455835806
Swann Rosenwald
Swann Rosenwald
 Messages : 438
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : riddermark (avatar) & fycaitylotz (gifs) & red.balloon (sign).

 Âge du personnage : vingt-six ans.
girl from the earth , the earthquake (gaïa) Empty
Sam 23 Avr - 11:34  
 
Oui, je pense que ça peut être une bonne idée ! Le Miss Kô est un bar populaire de Chinatown, et les benders s'y retrouvent souvent puisque c'est proche du stade. Les filles s'y seraient rencontrées, et elles auraient totalement accrochées l'une à l'autre. Swann, qui est tout le temps celle qui protège les autres, les aide, etc, aurait trouvé en Gaïa une âme à laquelle se confier, sur laquelle se reposer. girl from the earth , the earthquake (gaïa) 2851401679
Ce sera encore plus amusant si Gaïa & Kenzie se connaissent girl from the earth , the earthquake (gaïa) 3374255229.
Mackenzie Kellaghan
Mackenzie Kellaghan
Pitch Chocolat
 Messages : 546
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : tis0n & peekaboo ♥

 Âge du personnage : 25 ans
girl from the earth , the earthquake (gaïa) Empty
Sam 23 Avr - 23:20  
 
Gaïa Griffiths a écrit:
Elles auraient pu avoir une relation physique, et ça s'arrête là. Parce que Gaïa n'a toujours pas tourner la page de Coleen... Elle est un peu perdue, et elle se remets beaucoup en question, je pense que Mac aurait pu essayé de lui faire la vie sous un autre angle mais ça n'a pas tellement changé les positions de Gai?

Ouais, de toute façon Kenzie n'a eu que très peu de relations avant Spencer. Elle l'a connue jeune et est tombée amoureuse presque immédiatement, donc c'était foutu pour tous les autres girl from the earth , the earthquake (gaïa) 3374255229. L'une des seules relations qu'elle a eu c'est Casey, le reste ce n'était que du sexe, donc je te rejoins là-dessus.

Je pense que Kenzie aurait surtout essayer de lui changer les idées, plus que de voir la vie sous un autre angle. C'était ce qu'elle cherchait elle-même, de ne pas penser à Spencer et à son cœur brisé. Elle aurait pu vouloir faire la même chose à Gaïa, sans que ça ne change quoi que ce soit autant pour Kenzie que pour Gai. Du coup elles ont arrêté. Mais est-ce qu'elles continuent de se voir ? Ou c'est le hasard qui les force à se croiser x) ?

En tout cas, le jour où Kenzie apprendra que Gaïa est Upsilon, ça va foutre la merde girl from the earth , the earthquake (gaïa) 3374255229. Genre "oh fuck, j'ai couché avec ça, mais qu'est-ce qui va pas chez moi ?" girl from the earth , the earthquake (gaïa) 3374255229.
Lucy Ubolic
Lucy Ubolic
 Messages : 825
 Date d'inscription : 08/02/2016

 Crédits : tumblr

 Âge du personnage : 25 ans
girl from the earth , the earthquake (gaïa) Empty
Dim 24 Avr - 0:29  
 
Justement, non, c'est un véritable accident de la route, il n'y a pas d'Upsilon derrière, rien du tout, mais Lucy est un "peu" parano et elle croit dur comme fer que ce n'est pas un simple accident de la route et tout, donc elle cherche par tout les moyens d'en savoir plus, même s'il n'y a techniquement rien à savoir Wink
Gaïa Griffiths
Gaïa Griffiths
 Messages : 40
 Date d'inscription : 19/04/2016

 Crédits : rose adagio (ava) - tumblr (gifs)

 Âge du personnage : 29 ans.
girl from the earth , the earthquake (gaïa) Empty
Lun 2 Mai - 10:02  
 
@ Swann ça te tente de faire une petite soirée posées ? Je commence le RP vu que j'ai une heure de train?

@Mack on peut faire un truc genre; elles se parlent quand elles se croisent mais ça s'arrête là ? Elles cherchent pas non plus à prendre contact? Et là ça sera un peu le hasard qui forcera à les remettre dans le droit chemin ?

@Lucy oh ! Excuse moi je me suis chamboulée toute seule à cause des peut-être origines upsilon de Lulu. :brille: On peut faire ça alors, elle lui donne tous les renseignements qu'elle connait. Et peut-être qu'elle trouverait sur le net la vidéo surveillance de la tue et verrait l'accident de ses yeux et ça va lui rappeler des mauvais truc avec son cluster & la mort de Victor ?
Swann Rosenwald
Swann Rosenwald
 Messages : 438
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : riddermark (avatar) & fycaitylotz (gifs) & red.balloon (sign).

 Âge du personnage : vingt-six ans.
girl from the earth , the earthquake (gaïa) Empty
Lun 2 Mai - 13:17  
 
Beh justement, j'avais répondu à ton mp pour le rp et je n'ai jamais eu de réponse girl from the earth , the earthquake (gaïa) 3374255229.
Mackenzie Kellaghan
Mackenzie Kellaghan
Pitch Chocolat
 Messages : 546
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : tis0n & peekaboo ♥

 Âge du personnage : 25 ans
girl from the earth , the earthquake (gaïa) Empty
Lun 2 Mai - 19:20  
 
Vendu girl from the earth , the earthquake (gaïa) 3424714380.

Et si elles se croisent par hasard au Miss Kô où Swann et Kenzie se chamaillent c'est encore mieux girl from the earth , the earthquake (gaïa) 1590240848. girl from the earth , the earthquake (gaïa) 3374255229
Emmeryn Young
Emmeryn Young
Pitch Upsilon For The Win
 Messages : 42
 Date d'inscription : 12/05/2016

 Crédits : Shiya & Tumblr

 Âge du personnage : 28 ans
girl from the earth , the earthquake (gaïa) Empty
Jeu 12 Mai - 14:06  
 
Est ce que tu veux bien me servir d'oreiller ? What a Face
Je suis sur que cela doit être agréable What a Face
Sinon, plus sérieusement, je pense que par rapport à Upsilon, on doit se connaître, non ?
Gaïa Griffiths
Gaïa Griffiths
 Messages : 40
 Date d'inscription : 19/04/2016

 Crédits : rose adagio (ava) - tumblr (gifs)

 Âge du personnage : 29 ans.
girl from the earth , the earthquake (gaïa) Empty
Jeu 12 Mai - 14:16  
 
Ne serais ce que d'âge elles peuvent se connaitre. Après je sais pas avec qui tu as des liens girl from the earth , the earthquake (gaïa) 3374255229 mais oui j'allais justement aller sur ta fiche. Viens voir mes boobs baby girl from the earth , the earthquake (gaïa) 3374255229
Emmeryn Young
Emmeryn Young
Pitch Upsilon For The Win
 Messages : 42
 Date d'inscription : 12/05/2016

 Crédits : Shiya & Tumblr

 Âge du personnage : 28 ans
girl from the earth , the earthquake (gaïa) Empty
Jeu 12 Mai - 15:04  
 
Pour le moment, j'ai que notre famille, mais bon, faut voir si ton boob droit est libre pour me servir d'oreiller What a Face
Gaïa Griffiths
Gaïa Griffiths
 Messages : 40
 Date d'inscription : 19/04/2016

 Crédits : rose adagio (ava) - tumblr (gifs)

 Âge du personnage : 29 ans.
girl from the earth , the earthquake (gaïa) Empty
Jeu 12 Mai - 15:08  
 
Total libre ! girl from the earth , the earthquake (gaïa) 3374255229

Donc si on part d'Upsilon, elles se sont connues comment ? Emmie est venue pour que Gaïa cherche des informations pour elle ?
Emmeryn Young
Emmeryn Young
Pitch Upsilon For The Win
 Messages : 42
 Date d'inscription : 12/05/2016

 Crédits : Shiya & Tumblr

 Âge du personnage : 28 ans
girl from the earth , the earthquake (gaïa) Empty
Jeu 12 Mai - 15:24  
 
Je squatterais aussi peut être le gauche, on verra What a Face

Je pense qu'Emmy aurait voulu avoir des informations précises sur certaines choses. Tu vois, le genre de choses auxquelles, elle ne devrait pas avoir accès What a Face Et comme tu es informaticienne, et trop canon, elle aurait fait en sorte que tu l'aide What a Face Et puis, il y aurait donc Upsilon en plus derrière tous ça, peut être que Gaga pourrait être celle qui l'enrôle complètement dans le système ? Un truc du genre tu vois ? What a Face
Gaïa Griffiths
Gaïa Griffiths
 Messages : 40
 Date d'inscription : 19/04/2016

 Crédits : rose adagio (ava) - tumblr (gifs)

 Âge du personnage : 29 ans.
girl from the earth , the earthquake (gaïa) Empty
Jeu 12 Mai - 15:31  
 
Oui, oui. Ça me va :) c'est parfait. girl from the earth , the earthquake (gaïa) 460955631

Tu veux un RP peut être ?
Emmeryn Young
Emmeryn Young
Pitch Upsilon For The Win
 Messages : 42
 Date d'inscription : 12/05/2016

 Crédits : Shiya & Tumblr

 Âge du personnage : 28 ans
girl from the earth , the earthquake (gaïa) Empty
Jeu 12 Mai - 15:36  
 
Bah écoute, si tu as de la place, faut bien que je lance Emmy dans le jeu, donc on peut se faire ça oui girl from the earth , the earthquake (gaïa) 2116907355
Contenu sponsorisé
girl from the earth , the earthquake (gaïa) Empty
  
 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arizona ~ metal of earth
» (f) anna kendrick - one hell of a girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasing Light :: La mairie :: Le rêve américain :: Les relations-