AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Pour plus d'informations, RDV ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(young eliott) - undisclosed desire & soldier

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eliott Young
Eliott Young
 Messages : 845
 Date d'inscription : 12/02/2016

 Crédits : juxebox joints(avatar) & tumblr (gif)

 Âge du personnage : 31 ans
(young eliott) - undisclosed desire & soldier Empty
Mar 16 Fév - 19:34  
 
Eliott Thomas Young

Eliott est âgé de 31 ans. Il est actuellement enquêteur à la criminelle de Washington, cependant, il avait trouvé sa voix dans l'armée de terre en tant que lieutenant mais a dû quitter les rangs. Célibataire, il est quelqu'un qui ne veux pas s'engager de peur de se faire briser. Il est l'aîné d'une fraterie de trois, les jumelles sont ses petits bébés, surprotecteur. Eliott n'est pas quelqu'un de réservé, loin de là, grand déconneur, il sait cependant se retenir et rester calme. Il est un bender feu et à fait développer cet élément pour avoir la connaissance de l'électricité. Son meilleur ami est Wren Porter et sa meilleure est Arizona, une lieutenant à l'armée.

2009 : naissance en Australie.
2011 : 2 ans : arrivée à Washington.
2015 : 6 ans : rencontre avec Wren Porter.
2028 : 19 ans : fin de première année de fac. Début chez l'armée de terre.
2029 : 20 ans : rencontre avec Arizona.
2031 : 22 ans : promotion.
2035 : 26 ans : fin de carrière. + test police.
2036 : 27 ans : policier
2037 : 28 ans : criminelle de Washington.


› LES LIENS RECHERCHES
- des coups d'un soir, il est tout de même un homme.
- des victimes qui auraient pu le connaître, avoir affaire avec son équipe.
- des gens qui font du sport à la salle de sport.
- des amis d'enfance, à 2 ans près.
- des amis d'enfance des filles, qui le connaisse de vue...

› LES RPS EN COURS
Officer of our own ft Warren Crawley.

please be my sunshine for today ft Joey Blythe.

messing with my head ft Lucy Ebolic.

After the Massacre ft Casey Williams


› LES RPS TERMINÉS

a walk to remember ft peuple.

tabula rasa ft Joey, Eleanor, Swann.

tabula rasa ft peuple (conclusion)

Holdin' me close ft Casey Williams.

› LES RPS ABANDONNÉS


Eliott Young
Eliott Young
 Messages : 845
 Date d'inscription : 12/02/2016

 Crédits : juxebox joints(avatar) & tumblr (gif)

 Âge du personnage : 31 ans
(young eliott) - undisclosed desire & soldier Empty
Mar 16 Fév - 19:35  
 

- Girls will rule the world -


(eleanor young) Mes petites soeurs sont la prunelle de mes yeux, et pour cela, je ne peux pas les laisser s'aventurer dans des relations ou des projets qui pourraient les détruire. J'ai cette façon de réagir, un peu comme une mère poule avec elles et c'est assez compliqué. En ce qui concerne Ellie, c'est ma petite douceur, elle est calme et c'est peut-être ça que j'apprécie le plus en elle. Je fus incroyablement surpris en apprenant qu'elle était tombée éperdument amoureuse de Wren, mon meilleur ami. Cependant, les connaissant et sachant qu'ils sont tous les deux des personnes responsables et dignes de confiance, je n'ai pas pu les empêcher de se fréquenter... Ellie a aussi était ma correspondante lors de mes missions à l'armée. Elle a toujours su répondre à mes angoisses et écouter mes problèmes sans à redire quoi que ce soit, sans me montrer les peurs qu'elle avait pour moi. Et je lui serais toujours reconnaissant.


(emmeryn young)
Mes petites soeurs sont la prunelle de mes yeux, et pour cela, je ne peux pas les laisser s'aventurer dans des relations ou des projets qui pourraient les détruire. J'ai cette façon de réagir, un peu comme une mère poule avec elles et c'est assez compliqué. Pour Emmie, cela à toujours était simple. Dès que l'on a vu sa capacité à mon élément, ce fut comme un bonheur sans fin pour moi. j'avais toujours eu dans l'optique de devenir professeur au dojo rubis et cet entraînement, cet apprentissage, me donnait de plus en plus envie. Nous avons tisser des liens avec Emmy grâce à notre élément commun. Je pouvais la conseiller et l'épauler dans tous ses changements, c'était un vrai bonheur. Je dois avouer qu'Emmy est toujours assez extravagante ce qui n'est pas forcément dans mon caractère, mais je la protégerai quoi qu'il arrive.


(joey blythe) Elle seule peut me comprendre ici, à Washington. Arizona est toujours sur le terrain et il devient de plus en plus difficile de parler avec elle. Joey est passée par les mêmes phases, par les mêmes galères et elle seule peut comprendre à quel point ma brigade peut me manquer. Elle est ma confidente, une amie, quelqu'un qui comprends qui je suis.


(casey williams) Petite fouine. Elle est arrivée dans sa vie pour avoir des informations, elle l'a quitté pour cette même raison. Les deux étaient faits pour s'entendre et pour se détester. C'était peut-être ça qui à fait naître la flemme entre eux. Cependant, après les un ans célébrés de leur couple et de leur situation, Eliott prends peur, un an c'est un putain d'engagement. C'est trop, elle peut le brisé en un claquement de doigt, elle peut faire de sa vie un cauchemar, brisé sa carrière. Et elle le fait de plus en plus parler, ce n'est qu'un lendemain qu'il se rends compte qu'il a été utilisé, une fois de plus. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Maintenant leurs relations sont plus électriques que jamais.


(Swann Rosenwald) ils ont vécu l'attaque ensemble, mais pour le moment, il l'appelle simplement Blondie.


(Lucy Ubolic.) elle cherche ce qu'il a pu se passer vis-àv-is de son mari et Eliott est là pour fouiner un peu. Ils se sont revus à la marche pour Iris et ensuite, se sont revus après les attaques.


(prénom nom) lien


(prénom nom) lien


(prénom nom) lien

Eliott Young
Eliott Young
 Messages : 845
 Date d'inscription : 12/02/2016

 Crédits : juxebox joints(avatar) & tumblr (gif)

 Âge du personnage : 31 ans
(young eliott) - undisclosed desire & soldier Empty
Mar 16 Fév - 19:35  
 

- Bring on your men -


(warren crawley) Collègue, ami.



(nom)



(nom)



(prénom nom) lien


(prénom nom) lien


Alyssa Novacco
Alyssa Novacco
 Messages : 237
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : Tag sur Bazzart pour l'avatar

 Âge du personnage : 25 ans
(young eliott) - undisclosed desire & soldier Empty
Ven 19 Fév - 10:56  
 
Cocooooo (young eliott) - undisclosed desire & soldier 564509456 Tu m'as demandé un lien et tu m'as plus répondu, je suis triste de ma vie là (young eliott) - undisclosed desire & soldier 3669986954 Mais du coup j'ai peut-être une idée (young eliott) - undisclosed desire & soldier 2183992134 Un coup d'un soir plus ou moins régulier (juste quand ils en ont envie quoi xp) ce serait possible tu penses ? Vu qu'ils s'entendent sur le fait du non-engagement ^^ Et je me dis qu'ils pourraient s'entendre aussi au lit x)
ça pourrait être sympa aussi si Casey, en cherchant des infos sur Aly, comprend qu'ils se voient de temps en temps (young eliott) - undisclosed desire & soldier 1590240848
Tu me diras ce que t'en penses (young eliott) - undisclosed desire & soldier 2851401679
Eliott Young
Eliott Young
 Messages : 845
 Date d'inscription : 12/02/2016

 Crédits : juxebox joints(avatar) & tumblr (gif)

 Âge du personnage : 31 ans
(young eliott) - undisclosed desire & soldier Empty
Ven 19 Fév - 11:11  
 
Je suis désolée ma puce ! J'ai totalement oublié. (young eliott) - undisclosed desire & soldier 1970140542 (young eliott) - undisclosed desire & soldier 460955631

Ça fait beaucoup de filles qui veulent mon corps là Surprised..
Ça aurait pu être après Casey. Il est totalement perdu parce qu'au fond il l'aimait bien mais ça n'a pas marché et Ally arrive là. Plus ou moins réguliers. Après pour les infos, j'ai pas trop compris.. :/
Alyssa Novacco
Alyssa Novacco
 Messages : 237
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : Tag sur Bazzart pour l'avatar

 Âge du personnage : 25 ans
(young eliott) - undisclosed desire & soldier Empty
Ven 19 Fév - 13:31  
 
C'est comme tu veux mais je pense que ça pourrait le faire :) (si t'as une autre idée, tu me dis (young eliott) - undisclosed desire & soldier 2851401679)
Et pour les infos c'est juste que Casey cherche des trucs sur Aly (parce qu'elle la pense Senser du coup elle veut en savoir plus) mais bon ça concerne pas trop Eliott (young eliott) - undisclosed desire & soldier 564509456
Swann Rosenwald
Swann Rosenwald
 Messages : 438
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : riddermark (avatar) & fycaitylotz (gifs) & red.balloon (sign).

 Âge du personnage : vingt-six ans.
(young eliott) - undisclosed desire & soldier Empty
Mar 23 Fév - 22:03  
 
Eliot, enfin je viens poser mes pattes dans ta fiche de liens ! (young eliott) - undisclosed desire & soldier 3374255229 Ayons un lien. (young eliott) - undisclosed desire & soldier 2142682797
Mon cerveau est actuellement en pause, mais il faut bien commencer. mr green
Swann, c'est ceci :
Citation :
Née à Londres, de deux parents allemands. Ceux-ci sont morts dans un accident de voiture alors qu'elle avait six ans. Swann se retrouve placée en orphelinat. Il se murmure qu'ils ont fui leur famille de Benders en Allemagne ; et que l'accident est en réalité un suicide, à cause de leur fille Bender. Swann grandit comme une fillette solitaire dans l'orphelinat, et développe rapidement un caractère obstiné et colérique. Au dojo Rubis, elle découvre Austin Lloyd, son maître de dojo, qui devient rapidement une figure paternelle et un homme qu'elle admire. Swann apprend rapidement à maîtriser son élément, tout comme elle apprend à se battre avec son corps seulement. Elle n'hésite pas à user de ses poings pour se débarrasser des idiots qui l'agacent. A seize ans, elle fuit l'orphelinat, refusant d'y retourner. C'est finalement maître Lloyd qui obtient sa tutelle. Elle découvre une nouvelle famille parmi les Lloyd, notamment avec celui qu'elle considère comme son grand frère, Drake, de quatre ans son aîné. Quand elle finit le lycée, elle intègre rapidement le pro-bending amateur, se découvrant une nouvelle voie. A vingt-deux ans, elle quitte Londres pour rejoindre Washington D.C., décidée à se faire sa place en ce monde. Elle travaille comme serveuse dans un bar de Chinatown, habitant le quartier de Foggy Bottom ; tout en faisant partie d'une équipe de pro-bending, les "Violent Tigers". Elle les quitte à vingt-quatre pour rejoindre les "White Death", qui lui conviennent bien mieux. Elle partage alors sa vie entre son travail de serveuse, ses entraînements au dojo Rubis et avec son équipe, les matchs, et ses quelques temps libres. Les récents événements, concernant les Benders tués, l'apparition d'une nouvelle évolution de l'espèce humaine, l'inquiètent, sans pour autant l'empêcher de vivre. Elle vit au jour le jour, décidant de garder tout contrôle sur sa vie. Elle n'est pas sans défense, et n'a aucune peur à le montrer ~
Pour les liens, Kenzie & elle sont amies, membres de la même équipe, elles se taquinent mais s'adorent. Casey & elle sont aussi amies, Swann lui fournit même des rumeurs pour ses articles. Et comme Eliot est, de plus, lui aussi un Bender de Feu, y a sûrement de quoi trouver un truc sympa. (young eliott) - undisclosed desire & soldier 3374255229 (young eliott) - undisclosed desire & soldier 2142682797
Eliott Young
Eliott Young
 Messages : 845
 Date d'inscription : 12/02/2016

 Crédits : juxebox joints(avatar) & tumblr (gif)

 Âge du personnage : 31 ans
(young eliott) - undisclosed desire & soldier Empty
Mar 23 Fév - 22:28  
 
Je pense qu'il pourrait la connaître de par sa profession, le pro-bending étant comme le football américain... Il pourrait même supporter l'équipe de la jeune femme. Est-ce que tu comptes faire partie du sujet commun? Parce que sinon on peut faire qu'il la voit et qu'ils se mettent à parler sur ces morts, leurs conditions tout ça? ça peut faire un bon point de départ? :)
Swann Rosenwald
Swann Rosenwald
 Messages : 438
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : riddermark (avatar) & fycaitylotz (gifs) & red.balloon (sign).

 Âge du personnage : vingt-six ans.
(young eliott) - undisclosed desire & soldier Empty
Jeu 25 Fév - 18:45  
 
vouip, je pense répondre au sujet commun dès ce week-end, donc je trouve l'idée plutôt bonne ! (young eliott) - undisclosed desire & soldier 2851401679 ça leur permettrait un départ dans leur lien (young eliott) - undisclosed desire & soldier 2142682797
Swann Rosenwald
Swann Rosenwald
 Messages : 438
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : riddermark (avatar) & fycaitylotz (gifs) & red.balloon (sign).

 Âge du personnage : vingt-six ans.
(young eliott) - undisclosed desire & soldier Empty
Sam 23 Avr - 11:34  
 
DU COUP, après tout ce qu'il s'est passé, je viens réclamer mon lien (young eliott) - undisclosed desire & soldier 854727870
Eliott Young
Eliott Young
 Messages : 845
 Date d'inscription : 12/02/2016

 Crédits : juxebox joints(avatar) & tumblr (gif)

 Âge du personnage : 31 ans
(young eliott) - undisclosed desire & soldier Empty
Sam 23 Avr - 12:06  
 
Je te veux.
Swann Rosenwald
Swann Rosenwald
 Messages : 438
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : riddermark (avatar) & fycaitylotz (gifs) & red.balloon (sign).

 Âge du personnage : vingt-six ans.
(young eliott) - undisclosed desire & soldier Empty
Sam 23 Avr - 12:56  
 
Je me disais qu'à l'hôpital, Swann aurait pu voir Casey trouver Eliott ? Etant donné qu'elle connaît Casey et qu'elle connaît Kenzie, elle aurait pu faire la connexion en mode "tu LE Eliott" (young eliott) - undisclosed desire & soldier 3374255229. Sauf qu'au contraire de Kenzie, qui n'apprécie pas Eliott (est-ce le cas de Casey aussi ?), Swann l'apprécierait beaucoup au vu de ce qu'ils ont vécu ensemble ce soir-là. A voir comment ça pourrait se développer (young eliott) - undisclosed desire & soldier 2142682797.
Eliott Young
Eliott Young
 Messages : 845
 Date d'inscription : 12/02/2016

 Crédits : juxebox joints(avatar) & tumblr (gif)

 Âge du personnage : 31 ans
(young eliott) - undisclosed desire & soldier Empty
Dim 24 Avr - 13:00  
 
Alors Ken m'aime vraiment pas.

Casey c'est entre deux eaux parce qu'ils sont importants l'un pour l'autre.

Oui. Elle aurait pu voir le fait que Casey voit Eliott et sa soeur. Et de ce fait elle aurait compris que ce mec c'était peut-être le Eliott vu que blondie sait toujours pas comment il s'appelle ?

On peut se faire le RP si tu veux. Mais étant donné que Ellie a prévu quelque chose de plus.. Autant attendre non ?
Swann Rosenwald
Swann Rosenwald
 Messages : 438
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : riddermark (avatar) & fycaitylotz (gifs) & red.balloon (sign).

 Âge du personnage : vingt-six ans.
(young eliott) - undisclosed desire & soldier Empty
Dim 24 Avr - 13:54  
 
Je pense qu'on peut attendre ! (young eliott) - undisclosed desire & soldier 2851401679 Après, y a aussi le fait qu'ils sont tous deux Benders feu ! Et si avant ils se croisaient juste au Dojo Rubis, mais sans plus, je me disais qu'après tous ces événements, Swann pourrait l'y aborder ! Et dire que justement, elle l'avait vue avec Casey, réaliser qu'ils ont un entourage assez proche au final, etc (young eliott) - undisclosed desire & soldier 3374255229.
Catherine Lawrence
Catherine Lawrence
 Messages : 69
 Date d'inscription : 16/04/2016

 Crédits : Vox Populi

 Âge du personnage : 31 ans
(young eliott) - undisclosed desire & soldier Empty
Jeu 28 Avr - 17:24  
 
Bel homme, un coup d'un soir te tenterait -il? Voir plusieurs coups d'un soir. Je m'explique, c'est un homme. Elle une femme. Ils ont des besoins et St comprennent très bien sur le fait qu'ils prennent du plaisir et rien d'autres. De temps en temps quelques SMS pour déconner. Rien de sérieux et rien de profond.
Eliott Young
Eliott Young
 Messages : 845
 Date d'inscription : 12/02/2016

 Crédits : juxebox joints(avatar) & tumblr (gif)

 Âge du personnage : 31 ans
(young eliott) - undisclosed desire & soldier Empty
Jeu 28 Avr - 17:41  
 
Coucou ma belle.
J'aurais bien aimé te dire oui, mais j'ai un peu ce lien avec toutes les filles du forum sauf exception et j'aimerai bien en changer. Parce que c'est un peu chiant d'être le seul mec... (young eliott) - undisclosed desire & soldier 3374255229
Catherine Lawrence
Catherine Lawrence
 Messages : 69
 Date d'inscription : 16/04/2016

 Crédits : Vox Populi

 Âge du personnage : 31 ans
(young eliott) - undisclosed desire & soldier Empty
Jeu 28 Avr - 19:40  
 
Alors c'était une de tes propositions de recherches. Donc changeons d'idée *se creuse les méninges* *se demande où sont parties ces petits trucs gris*.

Alors, amis d'enfance, même primaire et suivis dans les autres établissements. Après amis ou ennemis, je ne sais pas. Cath' a peu d'amis et elle a un caractère spécial. Donc tu veux des ennemies ou des amis?
Eliott Young
Eliott Young
 Messages : 845
 Date d'inscription : 12/02/2016

 Crédits : juxebox joints(avatar) & tumblr (gif)

 Âge du personnage : 31 ans
(young eliott) - undisclosed desire & soldier Empty
Ven 29 Avr - 12:59  
 
Je pense qu'ils auraient pu se connaître de là oui. Mais à ce que j'ai pu voir de ta fiche, l'enfance/adolescence de Cathy n'es pas le moment le plus joyeux de sa vie... Donc on peut dire qu'il l'a remarqué lors des cours, tout ça, mais il ne s'est jamais approché de peur de la voir partir, sans connaître exactement son caractère?

Puis avec les événements, ils se rencontreraient rapidement? Et de là, on pourrait partir sur une base d'ennemi?
Jana Fuchs
Jana Fuchs
 Messages : 75
 Date d'inscription : 25/04/2016

 Crédits : .liloo_59 pour l'avatar / Gifs sur Tumblr

 Âge du personnage : 22 ans
(young eliott) - undisclosed desire & soldier Empty
Ven 29 Avr - 21:21  
 
Coucou Eliott ! (young eliott) - undisclosed desire & soldier 3712704668

Un petit lien mignon, style une ex-victime qu'Eliott aurait sauvée ? (young eliott) - undisclosed desire & soldier 3998727027
Eliott Young
Eliott Young
 Messages : 845
 Date d'inscription : 12/02/2016

 Crédits : juxebox joints(avatar) & tumblr (gif)

 Âge du personnage : 31 ans
(young eliott) - undisclosed desire & soldier Empty
Ven 29 Avr - 21:24  
 
Avec plaisir ma petite, tu as une idée de comment ça aurait pu se produire?
Jana Fuchs
Jana Fuchs
 Messages : 75
 Date d'inscription : 25/04/2016

 Crédits : .liloo_59 pour l'avatar / Gifs sur Tumblr

 Âge du personnage : 22 ans
(young eliott) - undisclosed desire & soldier Empty
Ven 29 Avr - 21:52  
 
Jana passe beaucoup de temps à se promener avec son chien, il doit forcément s'être passé quelque chose une fois. Sauf que Jana n'est pas du genre à se défendre mais à fuir (malgré ses pouvoirs et la maîtrise de son art martial)... Eliott aurait pu l'aider et pourrait lui apprendre à plus se défendre et moins fuir, si ça colle avec le perso ? (young eliott) - undisclosed desire & soldier 3998727027 (on peut aussi le jouer si tu n'as pas trop de Rp)
Eliott Young
Eliott Young
 Messages : 845
 Date d'inscription : 12/02/2016

 Crédits : juxebox joints(avatar) & tumblr (gif)

 Âge du personnage : 31 ans
(young eliott) - undisclosed desire & soldier Empty
Ven 29 Avr - 22:09  
 
Pour le moment, je prends plus de rp avec Eliott, mais plus avec Gaïa. (young eliott) - undisclosed desire & soldier 460955631 étant donné que je viens de la créer, je vais la démarrer. Il me semble que je t'ai proposé un lien aussi avec elle donc je file voir ta fiche.
Catherine Lawrence
Catherine Lawrence
 Messages : 69
 Date d'inscription : 16/04/2016

 Crédits : Vox Populi

 Âge du personnage : 31 ans
(young eliott) - undisclosed desire & soldier Empty
Sam 30 Avr - 12:26  
 
Eliott, oui c'est tout à fait possible. Ce sera une connaissance de loin et le moment de la rencontre se fera plus tard car pour l'instant, c'est tout récent son entrée dans Upsilon. A part les membres d'Upsilon, personne ne le sait. Mais ils vont forcément se rencontrer à un moment ou un autre.
Swann Rosenwald
Swann Rosenwald
 Messages : 438
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : riddermark (avatar) & fycaitylotz (gifs) & red.balloon (sign).

 Âge du personnage : vingt-six ans.
(young eliott) - undisclosed desire & soldier Empty
Lun 2 Mai - 13:40  
 
Du coup, on part sur quoi pour le lien Eliott/Swann ? (young eliott) - undisclosed desire & soldier 3374255229
Ethan Nichols
Ethan Nichols
 Messages : 57
 Date d'inscription : 30/04/2016

 Crédits : Maquizz

 Âge du personnage : 23 ans
(young eliott) - undisclosed desire & soldier Empty
Mer 4 Mai - 17:24  
 
J'ai envie d'un lien, mais je t'avoue que je viens en touriste (young eliott) - undisclosed desire & soldier 1970140542 (young eliott) - undisclosed desire & soldier 1970140542
Contenu sponsorisé
(young eliott) - undisclosed desire & soldier Empty
  
 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» please be my sunshine for today (eliott)
» It's a new dawn. It's a new day. It's a new life [ Eliott]
» 08. Robert Montgomery et Chandler Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasing Light :: La mairie :: Le rêve américain :: Les relations-