AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Pour plus d'informations, RDV ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann

Swann Rosenwald
Swann Rosenwald
 Messages : 438
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : riddermark (avatar) & fycaitylotz (gifs) & red.balloon (sign).

 Âge du personnage : vingt-six ans.
i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann Empty
Mar 9 Fév - 18:47  
 
SWANN ROSENWALD
26 ans | Anglo-Allemande | Bender Feu | Bisexuelle | Blondy
Née à Londres, un 21 juin 2014, de deux parents allemands. Ceux-ci sont morts dans un accident de voiture alors qu'elle avait six ans. Swann se retrouve placée en orphelinat. Il se murmure qu'ils ont fui leur famille de Benders en Allemagne ; et que l'accident est en réalité un suicide, à cause de leur fille Bender. Swann grandit comme une fillette solitaire dans l'orphelinat, et développe rapidement un caractère obstiné et colérique. Au dojo Rubis, elle découvre Austin Lloyd, son maître de dojo, qui devient rapidement une figure paternelle et un homme qu'elle admire. Swann apprend rapidement à maîtriser son élément, tout comme elle apprend à se battre avec son corps seulement. Elle n'hésite pas à user de ses poings pour se débarrasser des idiots qui l'agacent. A seize ans, elle fuit l'orphelinat, refusant d'y retourner. C'est finalement maître Lloyd qui obtient sa tutelle. Elle découvre une nouvelle famille parmi les Lloyd, notamment avec celui qu'elle considère comme son grand frère, Drake, de quatre ans son aîné. Quand elle finit le lycée, elle intègre rapidement le pro-bending amateur, se découvrant une nouvelle voie. A vingt-deux ans, elle quitte Londres pour rejoindre Washington D.C., décidée à se faire sa place en ce monde. Elle travaille comme serveuse dans un bar de Chinatown, le Miss Kô, habitant le quartier de Foggy Bottom ; tout en faisant partie d'une équipe de pro-bending, les "Violent Tigers". Elle les quitte à vingt-quatre ans pour rejoindre les "White Death", qui lui conviennent bien mieux. Elle partage alors sa vie entre son travail de serveuse, ses entraînements au dojo Rubis et avec son équipe, les matchs, et ses quelques temps libres. Les récents événements, concernant les Benders tués, l'apparition d'une nouvelle évolution de l'espèce humaine, l'inquiètent, sans pour autant l'empêcher de vivre. Elle vit au jour le jour, décidant de garder tout contrôle sur sa vie. Elle n'est pas sans défense, et n'a aucune peur à le montrer. Cependant, la nuit infernale au Montgomery Stadium laisse des traces. La main gauche brûlée, une balle dans le bras, Swann passe plusieurs jours à l'hôpital. Quand elle en sort, c'est une colère brûlante qui la dévore, une rage contre Upsilon, et une envie d'agir pour que cette persécution cesse. Elle entre dans la Résistance peu après.
© bangerz



 

   


   
✎ listing de mes sujets
rps en cours ≡

www. let's try to make this fun again  || Mackenzie Kellaghan.
www. our hometown's in the dark || Gaïa Griffiths.
www. autour d'un verre d'eau... || Jana Fuchs.

   
rps terminés ≡

www. tc #1 ◊ a walk to remember || everyone.
www. intrigue #1 ◊ tabula rasa ◊ groupe i || Eleanor Young, Eliott Young & Joey Blythe. 

≡ fiche par hook me up ≡


Codes Liens:
Swann Rosenwald
Swann Rosenwald
 Messages : 438
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : riddermark (avatar) & fycaitylotz (gifs) & red.balloon (sign).

 Âge du personnage : vingt-six ans.
i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann Empty
Mar 9 Fév - 18:47  
 
mackenzie kellaghan
MOVING THE EARTH → Kenzie – ou Mack comme Swann aime l’appeler, simplement pour l’embêter (grande passion de sa vie) – est sa « collègue » chez les ‘White Death’, leur équipe de pro-bending. Et plus simplement, c’est son amie. Que ce soit pour discuter, pour s’entraîner, pour bitcher sur quelqu’un, pour aller boire un verre, elle sait que Kenzie est là. Elles adorent se taquiner, se chercher, se foutre carrément de l’autre. Entre elles, c’est spicy, c’est agité, c’est plein de blagues et de sourires moqueurs. Mais c’est aussi une énorme confiance en l’autre, c’est savoir que chacune sera là pour protéger les arrières de l’autre. Elles luttent côte à côte sur le ring du pro-bending, et savent très bien le faire dans la vie de tous les jours. C’est léger, mais c’est solide, et c’est tout ce dont Swann a besoin, elle y croit en tout cas.
© bangerz
 
alyssa novacco
FIGHTING AND SCREAMING → descriptif du lien
© bangerz

casey williams
PLAYING WITH FIRE → descriptif du lien
© bangerz
 
alexandra kellaghan
BREATHING UNDERWATER  → descriptif du lien
© bangerz

gaïa griffiths
MOVING TO THE EARTH → descriptif du lien
© bangerz
 
eleanor young
BREATHING UNDERWATER → descriptif du lien
© bangerz

jana fuchs
FLOATING IN AIR → descriptif du lien
© bangerz
 
Raphaëlle Clawhauser
PLAYING WITH FIRE → descriptif du lien
© bangerz

Emmeryn Young
PLAYING WITH FIRE → descriptif du lien
© bangerz
 
NAME
GROUPE & CLAN → descriptif du lien
© bangerz


Swann Rosenwald
Swann Rosenwald
 Messages : 438
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : riddermark (avatar) & fycaitylotz (gifs) & red.balloon (sign).

 Âge du personnage : vingt-six ans.
i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann Empty
Mar 9 Fév - 18:48  
 
eliott young
PLAYING WITH FIRE → descriptif du lien
© bangerz
 
roshan jennings
BREATHING UNDERWATER → descriptif du lien
© bangerz

ethan nichols
FLOATING IN AIR → descriptif du lien
© bangerz
 
NAME
GROUPE & CLAN → descriptif du lien
© bangerz


Ethan Nichols
Ethan Nichols
 Messages : 57
 Date d'inscription : 30/04/2016

 Crédits : Maquizz

 Âge du personnage : 23 ans
i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann Empty
Mer 4 Mai - 15:13  
 
Heey I love you

Je viens te quémander un lien i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann 3344055369 Enfin, c'est surtout une idée de RP qui pourrait bien être développé en lien. Je viens de voir que les White death ont besoin d'un Bender air, mais que l'équipe est exclusivement féminine. On pourrait dire qu'Ethan, cherchant un nouvel échappatoire dans sa vie, postule pour faire partie de l'équipe et Swann est celle qui se charge de se rencontrer avec lui pour parler (Job interview wesh!). Tu en dis quoi ?
Mackenzie Kellaghan
Mackenzie Kellaghan
Pitch Chocolat
 Messages : 546
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : tis0n & peekaboo ♥

 Âge du personnage : 25 ans
i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann Empty
Mer 4 Mai - 15:17  
 
Je débarque pour répondre i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann 3998727027. La capitaine de l'équipe c'est Alex et si elle n'est pas dispo, c'est Kenzie i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann 2244554563. Si ça arrive post-intrigue, vu que Kenzie est immobilisée, Swann peut s'en occuper. Mais si c'est pré-intrigue, ça aurait été Kenzie (mais Swann aurait pu être présente).

En tout cas, l'équipe n'est pas uniquement féminine Wink. Avant que Swann débarque c'était un mec en bender feu Razz et IRP les bender air vont et viennent, mais si Ethan est bon, y a pas de soucis pour qu'elles le prennent et le forment. Et ce serait même topissime étant donné les liens qu'on a avec Alyssa mr green.
Ethan Nichols
Ethan Nichols
 Messages : 57
 Date d'inscription : 30/04/2016

 Crédits : Maquizz

 Âge du personnage : 23 ans
i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann Empty
Mer 4 Mai - 15:24  
 
Un RP à trois alors ? Ca pourrait être fun i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann 3344055369
Et puis ça me rapprocherait un peu plus de ma quête avec Aly' !
Swann Rosenwald
Swann Rosenwald
 Messages : 438
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : riddermark (avatar) & fycaitylotz (gifs) & red.balloon (sign).

 Âge du personnage : vingt-six ans.
i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann Empty
Mer 4 Mai - 15:30  
 
Kenzie, plus vite que l'éclair i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann 3374255229 ! Du coup, oui, ce sont plutôt Alex & Kenzie qui gèrent les admissions, ce sont elles qui ont créé l'équipe. Swann ne l'a rejointe qu'il y a deux ans mr green. Après, pourquoi pas un rp à trois, une job interview dans leur salle d'entraînement à côté du stade, si Kenzie est ok avec cette idée ! i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann 2851401679

Mais même sans le rp, ça pourrait être sympa d'avoir Ethan dans l'équipe oui ! Déjà, on serait au complet, ce serait cool ; mais en plus, vu nos liens avec Alyssa, ça peut être grave fun i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann 3374255229. Swann s'occupe déjà d'être l'entraîneur d'Alyssa, ce serait fun si elle se mettait à former Ethan aussi, je ne raconte pas la situation à la fin i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann 3998727027.
Ethan Nichols
Ethan Nichols
 Messages : 57
 Date d'inscription : 30/04/2016

 Crédits : Maquizz

 Âge du personnage : 23 ans
i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann Empty
Mer 4 Mai - 15:32  
 
Ah ouai ça pourrait être trop fun :') On attend de voir si Kenzie est partante alors i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann 3344055369
Mackenzie Kellaghan
Mackenzie Kellaghan
Pitch Chocolat
 Messages : 546
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : tis0n & peekaboo ♥

 Âge du personnage : 25 ans
i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann Empty
Mer 4 Mai - 18:07  
 
Je suis partante i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann 460955631. Par contre en ce moment ça va être tendu de gérer autant de RPs donc ne m'en voulez pas si je suis lente i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann 3374255229. Ce serait post-intrigue du coup ?

Je vous jure, Alyssa elle va trop nous tuer à la fin i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann 3374255229.
Swann Rosenwald
Swann Rosenwald
 Messages : 438
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : riddermark (avatar) & fycaitylotz (gifs) & red.balloon (sign).

 Âge du personnage : vingt-six ans.
i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann Empty
Mer 4 Mai - 20:01  
 
Je suis pour du post-intrigue perso ! Je suis un peu lente aussi en ce moment (vive les examens), du coup je peux essayer de lancer ça la semaine prochaine ou alors ce sera après le 22 i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann 2851401679. Ou alors Ethan, si tu veux te lancer ! i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann 2142682797

On l'apaisera la petite Aly i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann 3998727027.
Emmeryn Young
Emmeryn Young
Pitch Upsilon For The Win
 Messages : 42
 Date d'inscription : 12/05/2016

 Crédits : Shiya & Tumblr

 Âge du personnage : 28 ans
i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann Empty
Jeu 12 Mai - 14:02  
 
Bender de Feu, deux ans de différence, tu crois qu'on se connait ? Amie ? Concurrente ? Ennemie ? Amante ? What a Face
Swann Rosenwald
Swann Rosenwald
 Messages : 438
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : riddermark (avatar) & fycaitylotz (gifs) & red.balloon (sign).

 Âge du personnage : vingt-six ans.
i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann Empty
Jeu 12 Mai - 14:20  
 
Je veux trop pour l'amante, mais assez récente du coup, post-intrigue, c'est possible ? mr green Parce que sinon, Swann aurait reconnu Ellie durant l'intrigue "wtf Emmeryn ?" alors qu'elle ne les connaissait pas du tout i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann 3374255229. Je vois bien Swann au Miss Kô, qui voit Emmeryn et qui est en mode "Ellie ? ôO", Emmeryn qui lui explique que "nope, j'suis l'autre soeur". Du coup, elles papotet pendant le service de Swann, et celle-ci commence à flirter avec Emmeryn, et Emmeryn qui la cherche en mode "je ne suis pas sûre que tu sois au top avec ton bras blessé", et Swann qui se promet de lui prouver le contraire après le service What a Face.
Emmeryn Young
Emmeryn Young
Pitch Upsilon For The Win
 Messages : 42
 Date d'inscription : 12/05/2016

 Crédits : Shiya & Tumblr

 Âge du personnage : 28 ans
i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann Empty
Jeu 12 Mai - 15:05  
 
i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann 3374255229
J'aime, ça me plait, ça pourrait être drôle What a Face
Swann Rosenwald
Swann Rosenwald
 Messages : 438
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : riddermark (avatar) & fycaitylotz (gifs) & red.balloon (sign).

 Âge du personnage : vingt-six ans.
i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann Empty
Jeu 12 Mai - 23:13  
 
Je pense que ça peut être fun oui ! i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann 3374255229 Faut juste que Swann n'apprenne pas qu'Emmy fait partie d'Upsilon, sinon ça va faire mal i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann 1590240848.
Emmeryn Young
Emmeryn Young
Pitch Upsilon For The Win
 Messages : 42
 Date d'inscription : 12/05/2016

 Crédits : Shiya & Tumblr

 Âge du personnage : 28 ans
i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann Empty
Ven 13 Mai - 1:52  
 
Bah Emmy ne va pas le crier sous tous les toits non plus, mais ça pourrait être drôle d'inclure cela plus tard quoi What a Face Mais pas tout de suite, d'abord un peu de fun après le désastre quoi What a Face
Swann Rosenwald
Swann Rosenwald
 Messages : 438
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : riddermark (avatar) & fycaitylotz (gifs) & red.balloon (sign).

 Âge du personnage : vingt-six ans.
i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann Empty
Ven 13 Mai - 7:08  
 
Exactement What a Face ! Je suis carrément partante pour en tout cas i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann 3374255229 !
Contenu sponsorisé
i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann Empty
  
 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ellie) i'm not looking to be found, just want to feel unlost
» Autour d'un verre d'eau... [ft. Swann]
» (f) Sabrina Carpenter - Fire sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasing Light :: La mairie :: Le rêve américain :: Les relations-