AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Pour plus d'informations, RDV ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi.

Raphaëlle Clawhauser
Raphaëlle Clawhauser
 Messages : 66
 Date d'inscription : 02/05/2016

 Crédits : Morning Rose, tumblr & red.balloon

 Âge du personnage : 22 ans
Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. Empty
Lun 9 Mai - 18:36  
 
Raphaëlle Peony  Helleboria —
— Clawhauser ft. Eliza Taylor

22 ANS
03/08/2018
Américaine d'origine Australienne
Washinton
Raphy
Hétérosexuelle
Célibataire
Bender Feu
Youtubeuse
2033 — commence les vidéos sur YouTube. Elle devient une Youtubeuse renommée au bout d'un an. Été 2036 — départ pour l'Europe. Elle passe une licence en Langues Etrangères, en France et en Italie. 10/12/2040 — retour d'Europe. Sa meilleure amie est kidnappée et elle ne sait pas quoi faire.
petites idées, propositions ou recherches en attente :

. EX-COPAIN ϟ Il aura été son premier amour, avant qu'elle ne parte pour l'Europe. Relation passée et présente à déterminer.
. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.

plus : FICHE DE PRÉSENTATION ICI & Journal intime .
Il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demie-heure et changent le cours de votre vie.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Raphaëlle Clawhauser
Raphaëlle Clawhauser
 Messages : 66
 Date d'inscription : 02/05/2016

 Crédits : Morning Rose, tumblr & red.balloon

 Âge du personnage : 22 ans
Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. Empty
Lun 9 Mai - 18:36  
 
Girls of my life;
Soft on the outside but, deep down, we're tough.;

Jamie ; Be my best friend cause I don't know what's coming;
Hold me close and tell me how you feel. Tell me love is real. Words of love you whisper soft and true. Darling I love you. Let me hear you say the words I long to hear. Darling when you're near. Words of love you whisper soft and true. Darling I love you

Nom prénom ; petite phrase descriptive;
Hold me close and tell me how you feel. Tell me love is real. Words of love you whisper soft and true. Darling I love you. Let me hear you say the words I long to hear. Darling when you're near. Words of love you whisper soft and true. Darling I love you

Nom prénom ; petite phrase descriptive;
Hold me close and tell me how you feel. Tell me love is real. Words of love you whisper soft and true. Darling I love you. Let me hear you say the words I long to hear. Darling when you're near. Words of love you whisper soft and true. Darling I love you

Nom prénom ; petite phrase descriptive;
Hold me close and tell me how you feel. Tell me love is real. Words of love you whisper soft and true. Darling I love you. Let me hear you say the words I long to hear. Darling when you're near. Words of love you whisper soft and true. Darling I love you

Raphaëlle Clawhauser
Raphaëlle Clawhauser
 Messages : 66
 Date d'inscription : 02/05/2016

 Crédits : Morning Rose, tumblr & red.balloon

 Âge du personnage : 22 ans
Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. Empty
Lun 9 Mai - 18:37  
 
Boys of my dreams;
boys are a special kind of idiot;

Gabriel Clawhauser ; Be my best friend cause I don't know what's coming;
Hold me close and tell me how you feel. Tell me love is real. Words of love you whisper soft and true. Darling I love you. Let me hear you say the words I long to hear. Darling when you're near. Words of love you whisper soft and true. Darling I love you.

William Brixton ; petite phrase descriptive;
Hold me close and tell me how you feel. Tell me love is real. Words of love you whisper soft and true. Darling I love you. Let me hear you say the words I long to hear. Darling when you're near. Words of love you whisper soft and true. Darling I love you

Eliott Young ; petite phrase descriptive;
Hold me close and tell me how you feel. Tell me love is real. Words of love you whisper soft and true. Darling I love you. Let me hear you say the words I long to hear. Darling when you're near. Words of love you whisper soft and true. Darling I love you

Nom prénom ; petite phrase descriptive;
Hold me close and tell me how you feel. Tell me love is real. Words of love you whisper soft and true. Darling I love you. Let me hear you say the words I long to hear. Darling when you're near. Words of love you whisper soft and true. Darling I love you

Raphaëlle Clawhauser
Raphaëlle Clawhauser
 Messages : 66
 Date d'inscription : 02/05/2016

 Crédits : Morning Rose, tumblr & red.balloon

 Âge du personnage : 22 ans
Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. Empty
Lun 9 Mai - 18:38  
 
A vous Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. 2851401679
Swann Rosenwald
Swann Rosenwald
 Messages : 438
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : riddermark (avatar) & fycaitylotz (gifs) & red.balloon (sign).

 Âge du personnage : vingt-six ans.
Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. Empty
Lun 9 Mai - 21:43  
 
MOUA. je n'ai pas d'idées présentement, mais il nous faut un lien + entre deux benders feu, on ne peut pas passer à côté. Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. 3998727027

je reviens demain quand je suis plus fraîche, d'ici là, je te laisse avec le résumé de swann. mr green
Citation :
Née à Londres, de deux parents allemands. Ceux-ci sont morts dans un accident de voiture alors qu'elle avait six ans. Swann se retrouve placée en orphelinat. Il se murmure qu'ils ont fui leur famille de Benders en Allemagne ; et que l'accident est en réalité un suicide, à cause de leur fille Bender. Swann grandit comme une fillette solitaire dans l'orphelinat, et développe rapidement un caractère obstiné et colérique. Au dojo Rubis, elle découvre Austin Lloyd, son maître de dojo, qui devient rapidement une figure paternelle et un homme qu'elle admire. Swann apprend rapidement à maîtriser son élément, tout comme elle apprend à se battre avec son corps seulement. Elle n'hésite pas à user de ses poings pour se débarrasser des idiots qui l'agacent. A seize ans, elle fuit l'orphelinat, refusant d'y retourner. C'est finalement maître Lloyd qui obtient sa tutelle. Elle découvre une nouvelle famille parmi les Lloyd, notamment avec celui qu'elle considère comme son grand frère, Drake, de quatre ans son aîné. Quand elle finit le lycée, elle intègre rapidement le pro-bending amateur, se découvrant une nouvelle voie. A vingt-deux ans, elle quitte Londres pour rejoindre Washington D.C., décidée à se faire sa place en ce monde. Elle travaille comme serveuse dans un bar de Chinatown, le Miss Kô, habitant le quartier de Foggy Bottom ; tout en faisant partie d'une équipe de pro-bending, les "Violent Tigers". Elle les quitte à vingt-quatre ans pour rejoindre les "White Death", qui lui conviennent bien mieux. Elle partage alors sa vie entre son travail de serveuse, ses entraînements au dojo Rubis et avec son équipe, les matchs, et ses quelques temps libres. Les récents événements, concernant les Benders tués, l'apparition d'une nouvelle évolution de l'espèce humaine, l'inquiètent, sans pour autant l'empêcher de vivre. Elle vit au jour le jour, décidant de garder tout contrôle sur sa vie. Elle n'est pas sans défense, et n'a aucune peur à le montrer. Cependant, la nuit infernale au Montgomery Stadium laisse des traces. La main gauche brûlée, une balle dans le bras, Swann passe plusieurs jours à l'hôpital. Quand elle en sort, c'est une colère brûlante qui la dévore, une rage contre Upsilon, et une envie d'agir pour que cette persécution cesse. Elle entre dans la Résistance peu après.
Raphaëlle Clawhauser
Raphaëlle Clawhauser
 Messages : 66
 Date d'inscription : 02/05/2016

 Crédits : Morning Rose, tumblr & red.balloon

 Âge du personnage : 22 ans
Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. Empty
Mar 10 Mai - 10:12  
 
Owi Mariechou Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. 460955631 Par contre, je pense que leur lien va être compliqué, Swann est arrivée quand Raphy est partie Laughing Je pense qu'elles vont donc se trouver "maintenant" au dojo Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. 2244554563
Emmeryn Young
Emmeryn Young
Pitch Upsilon For The Win
 Messages : 42
 Date d'inscription : 12/05/2016

 Crédits : Shiya & Tumblr

 Âge du personnage : 28 ans
Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. Empty
Jeu 12 Mai - 14:04  
 
Bender de Feu What a Face
Tu crois que ça pourrait donner quoi entre nous ? Je sais pas, tu crois qu'on aurait pu être bien bourrée après une petite fiesta pour tenter une aventure un peu glauque d'exploration si tu vois ce que je veux dire ? What a Face
Sinon, je sais pas, peut être qu'Emmy pourrait te convaincre de ne pas rester neutre et de t'engager dans la guerre qui arrive What a Face
Swann Rosenwald
Swann Rosenwald
 Messages : 438
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : riddermark (avatar) & fycaitylotz (gifs) & red.balloon (sign).

 Âge du personnage : vingt-six ans.
Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. Empty
Jeu 12 Mai - 14:24  
 
Oui, du coup, elles se retrouveraient maintenant Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. 3374255229. Raph' (je me permets mr green) est du genre à aller souvent au dojo, à beaucoup s'entraîner, toussa ? Parce que Swann y a passe une bonne partie de son temps, autant à maîtriser son feu qu'à taper sur un sac de boxe. Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. 3998727027
Elle convient d'ailleurs très bien au "maîtrise du feu, caractère de feu", et n'est pas le dernière à gueuler au dojo pour se faire entendre Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. 1193453432.
Raphaëlle Clawhauser
Raphaëlle Clawhauser
 Messages : 66
 Date d'inscription : 02/05/2016

 Crédits : Morning Rose, tumblr & red.balloon

 Âge du personnage : 22 ans
Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. Empty
Jeu 12 Mai - 18:59  
 
Emmy | Alooors, n,iveau alcool, Raph buvait pas plus jeune. Vu qu'elle a quitté Washington juste après le lycée c'est tendu. Mais du coup, elles peuvent se connaitre depuis longtemps, grâce au dojo. A son retour, juste avant Noël, Raph apprend que Jamie, sa BFF d'amour qu'elle aime, a été kidnappé par Upsilon. Du coup, ça va l'énerver. Ce qui pourrait peut-être se faire, c'est qu'Emmy essaye de la ramener dans son camp en lui disant qu'avec ça, elle pourra sauver Jamie ? Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. 2244554563

Mariechou | Avec son retour et la nouvelle de Jamie kidnappée (sa BFF, si t'as pas lu au dessus), Raph va d'abord être complètement déphasée. Elle va vouloir sauver Jamie sans savoir comment. Puis elle va se décider à s’entraîner, pour pouvoir l'aider. Donc de là, elles pourraient se croiser. Et pourquoi pas voir pour un lien à trois avec Emmy ? Si elle veut l'emmener chez Upsilon, Swan pourrait vouloir la convaincre de rejoindre la résistance ?
Swann Rosenwald
Swann Rosenwald
 Messages : 438
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : riddermark (avatar) & fycaitylotz (gifs) & red.balloon (sign).

 Âge du personnage : vingt-six ans.
Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. Empty
Jeu 12 Mai - 23:17  
 
Beh ça tombe bien, Swann fait partie du groupe qui a été aidée par Jamie et qui l'a vue se faire capturer. Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. 3374255229 Du coup, Swann pourrait voir Raphaëlle en mode super énervée au Dojo Rubis, s'entraînant à fond pour pouvoir aider son amie. Elle se déciderait à l'aider, car la colère fait que Raph' ne fait pas tout correctement, lui demandant le pourquoi du comment. Quelle ne serait pas sa surprise en apprenant pour Jamie, alors qu'elle était juste là. Elle pourrait s'excuser, d'ailleurs, de ne pas avoir pu faire bien plus. Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. 564509456 Elle pourrait aider Raph' avec son entraînement du coup, se sentant redevable ?

Par contre, je préférerais éviter que Swann sache pour Emmy à Upsilon pour le moment, étant donné qu'elles sont sexfriends. Parce que le jour où elle l'apprendra, ça va faire mal. What a Face
Emmeryn Young
Emmeryn Young
Pitch Upsilon For The Win
 Messages : 42
 Date d'inscription : 12/05/2016

 Crédits : Shiya & Tumblr

 Âge du personnage : 28 ans
Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. Empty
Ven 13 Mai - 1:46  
 
Raphaëlle Clawhauser a écrit:
Emmy | Alooors, n,iveau alcool, Raph buvait pas plus jeune. Vu qu'elle a quitté Washington juste après le lycée c'est tendu. Mais du coup, elles peuvent se connaitre depuis longtemps, grâce au dojo. A son retour, juste avant Noël, Raph apprend que Jamie, sa BFF d'amour qu'elle aime, a été kidnappé par Upsilon. Du coup, ça va l'énerver. Ce qui pourrait peut-être se faire, c'est qu'Emmy essaye de la ramener dans son camp en lui disant qu'avec ça, elle pourra sauver Jamie ?  Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. 2244554563

Ah oui, ce n'est pas bête comme idée ça :)
J'aime bien même Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. 2116907355
Raphaëlle Clawhauser
Raphaëlle Clawhauser
 Messages : 66
 Date d'inscription : 02/05/2016

 Crédits : Morning Rose, tumblr & red.balloon

 Âge du personnage : 22 ans
Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. Empty
Sam 14 Mai - 10:39  
 
Mariechou | Owi Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. 2851401679 En plus, Raph est pas spécialement hyper douée x) Ca l'ennuie plus qu'autre chose de devoir s’entraîner, mais elle le fait parce qu'elle a pas le choix, donc c'est relativement bancal de base XD
Et c'est noté pour Emmy ^^ Après, peut-être qu'elle lui dira pas direct non plus hein, qu'elle est #TeamUpsilon x) c'était une idée comme ça Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. 3374255229

Emmy | Et Emmy pourrait être celle qui lui dit qu'Eliott est blessé ? Vu qu'il est absent au dojô, et qu'il était un peu comme son mentor, elle va s'inquiéter de pas le voir Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. 2851401679
Swann Rosenwald
Swann Rosenwald
 Messages : 438
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : riddermark (avatar) & fycaitylotz (gifs) & red.balloon (sign).

 Âge du personnage : vingt-six ans.
Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. Empty
Sam 14 Mai - 16:01  
 
Bon beh, ce lien est bon pour moi ! Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. 2851401679 Je t'ajoute à ma fiche dès que je rentre Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. 4252190304.
Lucy Ubolic
Lucy Ubolic
 Messages : 825
 Date d'inscription : 08/02/2016

 Crédits : tumblr

 Âge du personnage : 25 ans
Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. Empty
Sam 14 Mai - 17:11  
 
Oui, on peut dire ça What a Face
Je ne sais pas si tu veux rajouter quelques choses au lien mais comme ça, il me semble bien là Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. 2116907355
Contenu sponsorisé
Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi. Empty
  
 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan #1 : Et qui a peur du méchant Upsilon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasing Light :: La mairie :: Le rêve américain :: Les relations-