AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Pour plus d'informations, RDV ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jana Fuchs
Jana Fuchs
 Messages : 75
 Date d'inscription : 25/04/2016

 Crédits : .liloo_59 pour l'avatar / Gifs sur Tumblr

 Âge du personnage : 22 ans
Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 Empty
Mar 3 Mai - 18:23  
 
(oh ne t'inquiète pas, ça arrive :) )

Ils seraient entrés en même temps, puisque Jana est arrivée aux Etats-Unis quand ses pouvoirs se sont déclarés, elle avait quatre ans, et donc a intégré le dojo tout de suite. Ils ont donc pu se connaître de longue date pour cela. Comment Ethan s'est-il comporté au Dojo toutes ces années ? :)
On fixe l'accident quand ? Avant ou après l'année 2036 ? Et qu'a fait Ethan quand il est revenu à Washington : il serait retourné au Dojo Diamant ?
Parce que malgré la tension, malgré la peur, Ethan aurait été un ami d'enfance, et c'est précieux pour Jana, et elle aurait tenté de préserver leur amitié. Tout en ayant peur des conséquences. Ce qui rend le tout assez ambigu. Mais le départ inopiné d'Ethan aurait, du côté de la blonde, totalement coupé les ponts.
Ethan Nichols
Ethan Nichols
 Messages : 57
 Date d'inscription : 30/04/2016

 Crédits : Maquizz

 Âge du personnage : 23 ans
Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 Empty
Mar 3 Mai - 18:27  
 
Alors, Ethan est quelqu'un d'assez extroverti qui n'a pas peur d'engager la conversation avec de parfaits inconnus. Il est assez amical et jovial, et même TROP positif diront certains.
Pour l'accident, je pensais bien avant l'année 2036, disons l'année 2033 (Ethan avait 16 ans et Jana 15 ans). A son retour à Washington, il serait sans doute retourné au Dojo (pour se calmer).
Jana Fuchs
Jana Fuchs
 Messages : 75
 Date d'inscription : 25/04/2016

 Crédits : .liloo_59 pour l'avatar / Gifs sur Tumblr

 Âge du personnage : 22 ans
Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 Empty
Mar 3 Mai - 19:17  
 
2033 ça me plait bien, oui ! :)

Donc en gros, on part sur ça : Jana et Ethan sont entrés en même temps au Dojo Diamant et les deux enfants jovials et se sont tout de suite rapprochés malgré leurs personnalités opposées. Jana a trouvé une source intarissable de joie de vivre chez Ethan, et Ethan une oreille patiente et attentive chez Jana, même si l'une le trouvait trop extroverti et l'autre la trouvait trop introverti, ce qu'ils essayaient de corriger.
Amis d'enfance, leur relation changea du tout au tout un soir de 2033 où, alors qu'ils rentraient de leur entraînement, ils se firent agresser par un homme : celui vola droit vers le mur voisin, se brisant avec violence la nuque, sans qu'on ne sut lequel des deux Benders de l'Air en avait été la cause. De peur, les deux amis s'enfuirent et ne parlèrent jamais plus de cette histoire, mais la peur et le poids causés par le secret les font s'éloigner toujours plus, jusqu'au point de rupture en 2036 quand Jana perd son frère et quitte définitivement sa famille et quand Ethan part en Californie.
S'ils se croisent depuis au Dojo Diamant, ils n'échangent que des banalités - si les années ont passé, le secret, lui, n'a fait que se renforcer.

C'est bon ? Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 3577844769
Ethan Nichols
Ethan Nichols
 Messages : 57
 Date d'inscription : 30/04/2016

 Crédits : Maquizz

 Âge du personnage : 23 ans
Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 Empty
Mar 3 Mai - 19:20  
 
J'adore ! On développe tout cela en RP ?
Jana Fuchs
Jana Fuchs
 Messages : 75
 Date d'inscription : 25/04/2016

 Crédits : .liloo_59 pour l'avatar / Gifs sur Tumblr

 Âge du personnage : 22 ans
Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 Empty
Mar 3 Mai - 19:22  
 
Moi ça me va un RP ! (va falloir que je commence à dire non What a Face)

Un RP actuel où Ethan attrape Jana et lui demande pourquoi elle l'évite ? Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 3998727027
Ethan Nichols
Ethan Nichols
 Messages : 57
 Date d'inscription : 30/04/2016

 Crédits : Maquizz

 Âge du personnage : 23 ans
Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 Empty
Mar 3 Mai - 19:34  
 
Mais vu qu'ils s'évitent mutuellement ... je pensais plutôt à un truc du genre ils se rencontrent par hasard et ... surprise, ils se rencontrent là où le meurtre a eu lieu (ou à côté) !
Jana Fuchs
Jana Fuchs
 Messages : 75
 Date d'inscription : 25/04/2016

 Crédits : .liloo_59 pour l'avatar / Gifs sur Tumblr

 Âge du personnage : 22 ans
Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 Empty
Mar 3 Mai - 19:40  
 
Oups, j'avais oublié le mutuellement ! Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 564509456

Hum, Jana serait inconsciemment du genre à s'éloigner de l'endroit, faire un immense détour, surtout qu'elle reçoit des visites ninjas dans les endroits qui l'ont traumatisée !
Hum... Et si l'un d'eux avait besoin d'aide ? Genre, sortie de Dojo, il voit pas la marche et se foule la cheville ? (je vois bien Jana s'éclater comme une crêpe au sol Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 3374255229 Ou autre cas tout aussi embêtant si tu veux pour Ethan Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 3374255229)
Ethan Nichols
Ethan Nichols
 Messages : 57
 Date d'inscription : 30/04/2016

 Crédits : Maquizz

 Âge du personnage : 23 ans
Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 Empty
Mar 3 Mai - 19:48  
 
Ca me parait crédible comme idée haha ! Je commence le RP dès que j'eus finis mon épisode, je t'envoie le lien plus tard !
Mackenzie Kellaghan
Mackenzie Kellaghan
Pitch Chocolat
 Messages : 546
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : tis0n & peekaboo ♥

 Âge du personnage : 25 ans
Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 Empty
Mar 3 Mai - 22:51  
 
Me revoilààààààà Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 2142682797.

Alors, j'ai toujours pas d'idée Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 2244554563, mais vu que tu as un lien avec Swann on peut essayer de trouver quelque chose en partant de là mr green. (Swenzie pour la vie lalala Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 1962619801 ).

Pour te présenter rapidement Kenzie, elle est née dans une famille sapiens qui rejette les benders. Lorsqu'ils ont réalisé qu'elle l'était, ils l'ont abandonnée et elle a été adoptée par les Kellahan qui sont des benders d'eau de A à Z (ce qui fait qu'elle maîtrise le Tai Chi et que ses sœurs maîtrisent le Hung-Gar). Elle a eu une vie relativement heureuse avec eux, même si pendant son adolescence elle a beaucoup souffert de ne pas avoir de lien de sang avec eux, encore plus lorsqu'elle a appris que ses parents ont eu un autre enfant, bender aussi, mais qu'ils n'ont pas abandonné. Elle a toujours su qu'elle faisait partie de la famille Kellaghan et ça n'a jamais été remis en question, mais cet abandon et cette révélation l'ont un peu beaucoup chamboulé.

Etant donné qu'elle a grandi dans une maison de benders, elle est vite tombée amoureuse du bending et de son élément, même si elle a toujours jalousé les benders d'eau, parce qu'elle voulait faire comme sa famille. Elle maîtrise son élément presque à la perfection, c'est devenu une seconde nature chez elle. Elle ne l'utilise pas tout le temps dans sa vie courante, mais elle ne peut pas passer une journée sans l'utiliser, parce que c'est une partie d'elle et en plus d'être sa passion, c'est son travail.

Elle a créé l'équipe de Pro-Bending des White Death avec Alex, sa sœur aînée que Swann a rejoint il y a deux ans (? Corrige-moi si je me trompe Swann Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 3688063889 ) et cette équipe c'est le pieds, parce qu'elles s'entendent trop bien (ou presque) et qu'elles adorent jouer ensemble.

A 22 ans elle a commencé son apprentissage pour devenir professeur au dojo émeraude et si les événements au stade ne s'étaient pas produits, elle aurait pu le terminer assez vite pour devenir prof, mais il se trouve qu'elle s'est pris deux balles (une dans la cuisse, une dans l'épaule) et qu'elle est immobilisée le temps qu'elle s'en remette. Mademoiselle devient folle  Arrow Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 3374255229. Et du coup, il lui faudra attendre quelques mois de plus avant d'être embauchée par le dojo  Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 564509456.

Côté caractère, Kenzie c'est une boute en train qui aime rire et qui aime vivre. En bonne bender de terre c'est une têtue qui ne s'avoue jamais vaincue. Elle persévère toujours et même lorsqu'elle échoue, elle se relève et recommence. C'est quelqu'un qui a toujours ce qu'elle veut, parce qu'elle bat pour l'avoir. Ça peut prendre des années, mais ça ne l'arrêtera pas. Elle est très observatrice aussi, elle a de bons instincts, un très bon œil, une très bonne analyse des situations et c'est ce qui en font une bonne prof et surtout une bonne joueuse de pro-bending. Elle a un côté un peu mère poule qu'elle a hérité de sa sœur, Alex, mais elle a plutôt tendance à être la bonne copine avec qui on peut délirer que celle qui va trop protéger et demander des explications dès qu'il y a un truc qui va pas x).

Pour terminer mon roman, elle est en couple depuis trois ans, amoureuse folle. Spencer c'est la femme de sa vie et elle en peut plus de ne pas vivre avec cette idiote qui vit encore sur la côte ouest. Elle est amoureuse de Spencer depuis ses 18 ans et entre ses 18 et ses 22 ans, elle a couché avec beaucoup de monde et eu des relations sans avenir (Caseyyyyy Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 4252190304 est son exception, parce qu'elle est devenue une de ses plus proches amies) dans l'espoir de passer à autre chose et de l'oublier, mais peine perdue. Et puis tout ça, c'était sans savoir que ses sentiments étaient réciproques. Et depuis qu'elles se sont tout avouer, c'est le bonheur absolu (ou presque x)).

Voilààà. Beaucoup d'infos inutiles à mon avis, mais t'as un bon résumé de tout ce qui fait Kenzie x). Je pense que le mieux ce serait qu'on parte sur quelque chose qui ait un lien avec Swann, parce que là comme ça, Jana et Kenzie ne se seraient jamais rencontré je pense, ou ne se seraient jamais parlé tout du moins Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 2244554563.
Jana Fuchs
Jana Fuchs
 Messages : 75
 Date d'inscription : 25/04/2016

 Crédits : .liloo_59 pour l'avatar / Gifs sur Tumblr

 Âge du personnage : 22 ans
Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 Empty
Ven 13 Mai - 13:02  
 
Aaaaaaaaaaaaaah Kenzie, désolée pour le retard de réponse, j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 564509456  Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 3103990049 Ca en fait déjà 10, tu peux abattre ta colère divinadmnistratrice sur moi, je me laisserai faire Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 564509456

J'ai adoré lire ton résumé de la vie de Kenzie même si, comme tu le dis si bien, j'en suis arrivée à la conclusion que Jana et Kenzie n'auraient pas pu se rencontrer Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 3374255229 Jana ne suivait pas le Pro-Bending chez elle, est même restée souvent chez elle, et n'a pas une vie très très active (pour le moment mr green).

L'idée de passer par Swann et le Pro-bending est pas mal, je pense que c'est ce qui passerait le mieux - mais ce serait très dépendant de l'évolution du lien entre Swann et Jana, puisque Swann initierait Jana au Pro-Bending (au moins à la télé).

Je suis désolée de pas avoir plus d'idées Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 564509456
Raphaëlle Clawhauser
Raphaëlle Clawhauser
 Messages : 66
 Date d'inscription : 02/05/2016

 Crédits : Morning Rose, tumblr & red.balloon

 Âge du personnage : 22 ans
Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 Empty
Ven 13 Mai - 16:20  
 
Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 3712704668

Moi je veux un lien Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 2851401679
Elles sont de la même année, et le frère de Raph est bender Air... Donc ya plusieurs façons pour elles de se connaitre. En plus Raph est YouTubeuse depuis 7 ans Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 2851401679 (et elle a fait aussi des études de langues, mais elle est partie en France/Italie pour ça Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 2851401679 )
Jana Fuchs
Jana Fuchs
 Messages : 75
 Date d'inscription : 25/04/2016

 Crédits : .liloo_59 pour l'avatar / Gifs sur Tumblr

 Âge du personnage : 22 ans
Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 Empty
Ven 13 Mai - 22:03  
 
Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 3712704668 Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 3712704668

Un lien, quelle bonne idée ! Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 3103990049
Hum... Et si Jana avait entendu parler du voyage de Raph, l'avait suivie sur Internet et aurait aimé en savoir plus ? Elles pourraient par exemple parler en français entre elles, et Jana pourrait apprendre l'allemand à Raph et Raph l'italien à Jana ?

C'est une idée Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 2244554563
Raphaëlle Clawhauser
Raphaëlle Clawhauser
 Messages : 66
 Date d'inscription : 02/05/2016

 Crédits : Morning Rose, tumblr & red.balloon

 Âge du personnage : 22 ans
Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 Empty
Sam 14 Mai - 10:41  
 
J'aime Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 2928882958 Jana aurait pu entendre Gabriel en parler au dojô et du coup se renseigner ? Puis contacter Raph et elles auraient échangé d'abord comme ça, via genre Skype ou autre et là, comme elle revient juste avant Noël, elles pourraient se rencontrer pour de vrai ? et réaliser qu'en fait, elles étaient pas bien loin l'une de l'autre tout ce temps Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 3374255229
Jana Fuchs
Jana Fuchs
 Messages : 75
 Date d'inscription : 25/04/2016

 Crédits : .liloo_59 pour l'avatar / Gifs sur Tumblr

 Âge du personnage : 22 ans
Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 Empty
Sam 14 Mai - 11:04  
 
Après Jana n'est pas très extravertie, même si apprendre des langues la pousserait à bégayer devant le frère (Gabriel, c'est ça ?) de Raph. Si Gabriel lui donne le pseudo Skype de Raph, je la vois bien danser d'un pied sur l'autre sans trop savoir quoi faire, même si elle rêve d'un voyage en Europe et d'apprendre l'italien, et se décider sur un coup de tête.

Mais pour le reste, tout d'accord Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 2851401679
Raphaëlle Clawhauser
Raphaëlle Clawhauser
 Messages : 66
 Date d'inscription : 02/05/2016

 Crédits : Morning Rose, tumblr & red.balloon

 Âge du personnage : 22 ans
Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 Empty
Sam 14 Mai - 11:13  
 
Sinon, Gabriel peut revenir quelques semaines après et lui demander et en parler lui à Raph Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 2851401679 Raph est très ouverte, elle va vers les autres sans soucis (sinon elle serait pas Youtubeuse xD) donc elle ça la dérangerait pas ^^ Elles peuvent commencer par mail sinon, puis au fur et à mesure passer à la visioconf :)
Contenu sponsorisé
Jana Fuchs • Everybody's gotta learn sometime - Page 2 Empty
  
 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Visite impromptue (ft Jana Fuchs)
» (ethan&jana) - demons of our past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasing Light :: La mairie :: Le rêve américain :: Les relations-