Moi j'suis monté dans deux trois rames mais c'était pas l'bon wagon |
|
|
Roshan Jennings Messages : 52 Date d'inscription : 05/03/2016
Crédits : SMMG
Âge du personnage : 25 ans
| | Mer 16 Mar - 17:50 | | Ils auraient pu rester trop tard et se faire surprendre par la fermeture (je sais pas si les dojos ont des horaires d'ouverture ?) et devoir s'entraider pour sortir ou un truc du style |
|
| |
Eleanor YoungPitch Framboise Messages : 880 Date d'inscription : 25/07/2015
Crédits : moi-même pour l'avatar, okinnel pour la sign, tumblr pour le gif
Âge du personnage : 28
| | Sam 2 Avr - 18:13 | | Je me rends compte que ça fait deux semaines que je dois répondre et je ne l'ai pas fait, pardon Pourquoi pas après la fermeture oui ! Ca peut être rigolo un RP enfermés |
|
| |
| | Mer 13 Avr - 18:34 | | Oups je suis désolée de mon absence, je suis un cacaaaaa, j'étais tellement prise par un million de choses que j'ai oublié de passer !
Bah on peut faire ça en Rp oui pourquoi pas ? :D |
|
| |
| | Mer 13 Avr - 22:58 | | Et moi j'ai eu peur que tu ne reviennes plus Pourquoi pas pour le RP oui ! ^^ Par contre, vaudrait mieux attendre l'évolution du contexte qui arrive avec la fin de l'intrigue, enfin moi j'dis ça |
|
| |
| | Jeu 14 Avr - 7:31 | | Ah non, moi je préviens toujours quand je reviens plus, si je préviens pas c'est que je suis morte dans un accident de parapente Ah comment tu teeeeeaaaases, oui bah ok ça me dérange pas d'attendre si ça peut faire un Rp plus stylayy |
|
| |
| | Dim 1 Mai - 22:10 | | Bon j'ai teasé et c'est passé alors pourquoi pas pour le RP Par contre ça te dérange de le commencer ? J'suis en galère pour mes RPs |
|
| |
| | Lun 2 Mai - 14:12 | | Oui je peux le commencer, je t'envoie quand c'est fait <3 |
|
| |
Catherine Lawrence Messages : 69 Date d'inscription : 16/04/2016
Crédits : Vox Populi
Âge du personnage : 31 ans
| | Lun 2 Mai - 22:05 | | Alors, Roshan, j'ai une idée, dis moi ce que tu en penses. (j'aime pas venir les mains complètement vides).
Ils se sont croisés au Dojo Saphir où Cath apprend un deuxième art martial. Ils se sont entraînés ensemble et se sont mis à débattre juste après la séance. Chacun avait des avis sur la politique, très argumentés. Catherine ne laissant rarement comprendre complètement sa position réelle, elle jouait plus l'avocat du diable. elle testait surtout les capacités de répondant du psychologue. Ils se sont revus dans les mêmes circonstances et ont de nouveau débattus assez tardivement sur le parking (aucun ne pensant à trouver un meilleur endroit).
EN gros c'est un début d'idée. En bref ca fait: relation intéressante mais tendue car ils s’électrisent tout de suite en parlant politique.
Je pensais aussi à rajouter: aucun des deux ne parlent de soi ou du passé, ils sentent bien que c'est compliqué et n'abordent pas le sujet. Cath se méfie et ne sait pas sur quel pied danser avec l'homme. Lui a bien analysé sa vis-à-vis et remarque pas mal d'éléments mais ne commente pas.
J'ai surtout jeté mes idées sur l'écran (et ca fait tout sale maintenant, faut que je le nettoie :D) |
|
| |
Ethan Nichols Messages : 57 Date d'inscription : 30/04/2016
Crédits : Maquizz
Âge du personnage : 23 ans
| | Mar 3 Mai - 18:24 | | Heyoo Je viens pas les mains vides. Alors, y a un lien que je cherche et qui pourrait bien marcher entre nos deux personnages. Roshan et Ethan auraient pu se rencontrer dans un bar et discuter un peu. Vu que l'un est écrivain et l'autre étudie le journalisme, ils auraient eu assez de points communs pour parler. Cela aurait pu se reproduire plusieurs fois au point où ils en sont devenus des "compagnons de boisson". Seulement, Roshan ne sait pas qu'il plait bien à Ethan (rien de trop compliqué, Ethan est quelque peu joueur), et ce dernier commence à jouer à ses jeux d'attraction avec Roshan. Et puisque ce dernier est psychologue, ça rendrait le jeu encore plus intéressant ! |
|
| |
| | Mer 4 Mai - 17:38 | | Catherine : Coucou Alors ça peut carrément le faire vu que Roshan est un gros militant et vraiment capable de monter sur ses grands chevaux très très rapidement pour défendre ses opinions diverses et variées. Du coup ça peut expliquer qu'ils parlent pas trop deux s'ils sont beaucoup plus à tourner autours d'idées beaucoup plus vastes, après c'est pas forcément facile de revenir à soi, et puis non je pense pas que Roshan ait spécialement envie de parler du passé même s'il a pas un passif particulièrement chargé, c'est pas un truc qu'il ferait instinctivement avec quelqu'un qu'il connaît peu. Et oui ce serait cool qu'elle ne sache pas trop le pourquoi du comment de ses réactions mais que lui arrive plus facilement à savoir et comprendre certains trucs, peut-être pas tout mais certains trucs. D'ailleurs c'est ce qui pourrait peut-être l'aider à l'amadouer un peu et à détendre leurs relations, si bien sûr il arrive à savoir ses vraies positions parce qu'autrement il préférerait sûrement garder ça trouble pour pas faire trop ami-ami avec quelqu'un d'opposé politiquement. Ethan : C'est une super idée. En plus oui comme il est très intéressé par le journalisme ils auraient sûrement pu trouver assez vite un sujet de conversation. Et du coup pour le jeu d'attirance, ça peut être drôle vu que Roshan est assez réservé au premier abord, il aurait pas trop fait attention et se serait sûrement montré distant, mais en parlant un peu plus avec lui, il aurait vite remarqué le truc mais ferait semblant de pas comprendre pour voir jusqu'où il pourrait aller et changerait volontairement tout le temps d'attitude envers lui pour qu'il ne sache jamais si c'est réciproque ou pas. |
|
| |
| | Mer 4 Mai - 17:43 | | Haan Je t'ajoute dès que ma fiche de liens est finie. On développe cela par RP ? |
|
| |
| | Mer 4 Mai - 17:52 | | Oui si tu veux, j'ai de la place Soit tu le commences soit je le fais après celui d'Eleanor |
|
| |
| | Mer 4 Mai - 17:54 | | Je le commence. Je t'envoie le lien dès que cela est fait ! |
|
| |
| | Mer 4 Mai - 18:46 | | En te lisant, j'ai une énième idée qui a germé. Le radicalisme de Cath vient de ses parents qui l'ont immergé dans ce milieu tout en la rejetant pour ce qu'elle était. A chaque fois, depuis toute petite, elle entend les mêmes discours. Ces discours viennent se heurter avec son pensionnat et les milieux benders qu'elle est obligée d'intégrer. Du coup, elle est très ambivalente car dans ses idées, elle est contre et appartient à Upsilon. Dans les faits, elle continue à s'exercer dans les dojos et à cotoyer des amis benders (qui ne connaissent pas du tout ses idéaux). Pour elle, c'est en maîtrisant son pouvoir qu'elle ne nuera à personne mais forcément, elle ne peut pas choisir entre les deux univers (c'est trop clivé). De plus, elle s'est mis en tête d'apprendre un second art martial( clui des benders eau) pour "soit-disant" faciliter dans son travail.
Tout ca pour dire, que Roshuan pourrait essayer à tout prix, de faire changer les idéaux de Cath' (et arriverait parfois à l'ébranler, à la faire réfléchir, même si c'est pas gagné qu'elle abandonne ses positions) |
|
| |
Gaïa Griffiths Messages : 40 Date d'inscription : 19/04/2016
Crédits : rose adagio (ava) - tumblr (gifs)
Âge du personnage : 29 ans.
| | Mer 4 Mai - 19:04 | | Yo bb. Ça te dit un lien ? Vu qu'on a pas pu trop développer avec Eliott (t'es trop demandé par les filles, j'me dis qu'on peut avoir un bon lien avec Gaga.) Ça te tente? Tu as encore des liens qui n'ont pas été pris ? |
|
| |
| | Mer 4 Mai - 19:07 | | Catherine : Ah oui d'accord ! Oui, je pense qu'il essayerait de la faire changer un peu, surtout en détectant une faille, une hésitation. Et après des années de travail sur le sujet, c'est sûr qu'il pourrait l'amener à repenser certaines choses, même si le fait qu'il soit plus jeune qu'elle, sûrement un plus mauvais bender et qu'il soit très ferme sur ses opinions n'aiderait pas à la faire changer totalement de position de A à Z je pense. Gaïa : Yes of course Alors mes liens "d'exemple" dans la fiche n'ont pas été pris, peut-être qu'il y en a un qui peut coller à ton perso, dans le cas contraire on se concoctera un truc, de toute façon ces liens sont peu développés c'est essentiellement des pistes. |
|
| |
| | Mer 4 Mai - 19:51 | | Alors allons-y pour ça: Ca va être un lien très intéressant! |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
|