AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Pour plus d'informations, RDV ici

Répondre au sujetPartagez | .

(f) kelsey chow - life is unfair.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mackenzie Kellaghan
Pitch Chocolat
 Messages : 546
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : tis0n & peekaboo ♥

 Âge du personnage : 25 ans
Dim 7 Fév - 8:33  
 
Cameron Prénom² Cheung


Once upon a time
Elle s'appelle Cameron Cheung et a 21 ans. D'après sa carte d'identité, elle est d'ailleurs née à Alexandria, Virginie le ?/?/2019 et est une bender de terre ce qui fait qu'elle fait partie du groupe moving the earth. Elle est arrivée à Washington il y a 3 ans car c'est là qu'elle étudie. Dans la vie, elle est étudiante et est célibataire ou en couple. On dit également qu'elle ressemble à Kelsey Chow et cela lui convient parfaitement.
◊ Elle est la fille unique d'un père et d'une mère tous deux sapiens. Elle passe son enfance à croire qu'elle est la seule bender de la famille.
◊ En réalité, elle est la deuxième. Sa sœur aînée, Mackenzie, a été abandonnée à l'âge de quatre ans lorsqu'ils ont réalisé qu'elle était bender.
◊ Cameron grandit un peu isolée. Ses parents, bien qu'ils l'aiment, n'ont jamais vraiment réussi à accepter sa capacité. Sans frère ni sœur et avec des difficultés à se faire des amis, elle s'est toujours sentie très seule.
◊ C'est pourtant une personne très dynamique et facilement approchable, mais elle a du mal à se lier d'amitié.
◊ Elle a un sacré talent pour le bending, mais elle n'a jamais aimé le pratiquer et aller au dojo était toujours vu comme une torture. Le rejet de ses parents vis-à-vis de sa capacité a provoqué un rejet similaire de sa part.
◊ C'est lorsqu'elle quitte ses parents pour intégrer l'Université qu'elle commence à accepter ce qu'elle est et à apprécier la pratique du bending.

◊ Cameron est quelqu'un de borné et qui a la rancune tenace. Il est difficile de la faire changer d'avis et les gens ont rarement droit à une seconde chance  
◊ Elle est d'une fidélité à toute épreuve et rien, pas même les pires crimes commis pourraient lui faire tourner le dos à quelqu'un qu'elle aime. Sauf si l'acte a été commis contre elle.  
◊ Lorsqu'elle s'énerve, elle a tendance à être acerbe et sarcastique, à défaut d'être violente physiquement
◊ C'est une fonceuse que rien n'arrête lorsqu'elle a décidé de faire quelque chose. Le nombre de claques qu'elle peut se prendre en chemin est phénoménal, mais elle arrive toujours à atteindre son but.


Mackenzie Kellaghan ◊ We should have been sisters
Il n'y a pas pire sentiment que la trahison. Il n'y a pas d'autre mot pour expliquer ce que ressent Cameron envers ses parents. Elle qui a toujours grandi dans l'illusion d'être fille unique et seule bender des Cheung, découvre qu'elle a une sœur. Une sœur de quatre ans son aînée, abandonnée pour ce qu'elles sont. Elle aurait pu leur pardonner, s'ils lui avaient simplement dit. Mais c'est lorsque Mackenzie l'aborde à la sortie de l'université que Cameron découvre la vérité. Scepticisme, incrédulité, peur... elle est passée par tellement d'émotions différentes en l'espace de quelques instants et la confirmation de ses parents a scellé le tout. Brouillée avec eux depuis ce jour fatidique, Cameron ne sait comment agir avec Mackenzie. Elle a toujours voulu un frère ou une sœur, mais elle n'aurait jamais pu imaginer une telle chose. Comment apprendre à connaître quelqu'un qu'elle aurait dû connaître depuis toujours ? Elle aimerait rattraper le temps perdu, s'excuser, pouvoir nouer ne serait-ce qu'une once de relation avec cette sœur injustement perdue, mais elle ne sait pas comment le demander. Et malheureusement pour elle, Mackenzie est aussi perdue qu'elle.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mackenzie Kellaghan
Pitch Chocolat
 Messages : 546
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : tis0n & peekaboo ♥

 Âge du personnage : 25 ans
Dim 7 Fév - 8:37  
 
Pick me, choose me, love me
Pourquoi choisir mon scénario ?

Coucou cher invité   !!! Si tu lis ces quelques lignes, c'est que tu as déjà lu tout ce qu'il y a au-dessus et que tout ça t'intéresse un minimum . Voici quelques informations complémentaires qui pourraient t'aider à prendre une décision  .

◊ Avatar, prénom et nom de famille sont négociables   . Si vous voulez en faire un garçon, vous pouvez aussi (ou même un/e trans si le cœur vous en dit). La seule chose que je veux voir respectée est l'origine chinoise (étendu à Taiwan et Hong Kong) . Si vous proposez un autre avatar ou un autre nom, j'irai vérifier l'origine, vous êtes prévenus  What a Face. Cela dit, pour le prénom, veuillez privilégier un prénom aux consonances occidentales.  

◊ Les points inscrits sont à respecter, mais comme vous pouvez le constater il n'y a pas énormément de détails donc à vous de faire de ce personnage le vôtre. Je n'ai pas de véritable idée sur la vie familiale de Cameron autre que le fait que ses parents rejettent les benders. L'origine chinoise peut venir du père ou de la mère, au choix, mais l'un des deux est occidental. (Si vous voulez que Cameron parle mandarin, je vous dis OUI, comme ça avec plein de smileys à la suite  mr green .)

◊ Il y a un passage dans ma (très longue) fiche qui parle de Cameron, n'hésitez pas à aller le lire (ou à me le demander, je vous l'enverrai volontiers :))

◊ Le lien inscrit n'est pas négociable, mais vous pouvez apporter vos idées et on les incorporera.  mr green

◊ Elle peut être senser, s'il y a de la place dans un cluster.

◊ J'aimerais quelqu'un qui n'hésite pas à s'investir sur le forum. Pour les RPs, je ne demande que le minimum donné par le règlement, mais c'est toujours mieux s'il y a plus qu'un RP par mois mr green . Notez bien que Cameron est un personnage important pour Mack : ne disparaissez pas dès que vous avez fait votre fiche s'il vous plait.

◊ Chacun fait des fautes, moi y compris, mais s'il vous plait, faites attention.

◊ Je promets tout plein d'aventures et des tonnes d'idées d'évolution si vous n'en avez pas. Et si ça c'est pas suffisant pour faire sauter le pas on peut négocier des ribambelles de smiley, la construction de temples en votre honneur, mon statut d'esclave, des déclarations d'amour spontanées et publiques ou toute autre chose ; il suffit de laisser libre-court à votre esprit sadomasochiste  .

◊ Bien sûr, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser. Je tâcherai de répondre le plus vite possible
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it.
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chasing Light :: La mairie :: Les avis de recherche-
Répondre au sujet