AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Pour plus d'informations, RDV ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .

Les questions des invités

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasing Light
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light
 Messages : 176
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : Pitches.

 Âge du personnage : Trop vieux pour vous.
Dim 31 Jan - 23:44  
 
Les questions des invités
Bonjour et bienvenue Invité ! Cette partie a été créée spécialement pour que vous puissiez venir poser vos questions à propos du forum. Vous pouvez également faire part de vos idées de personnages ou de vos doutes sur une idée particulière.

Pour cela, il vous suffit de poster à la suite de ce message en expliquant votre problème. Les membres et le staff seront très certainement ravis de vous aider !     
avatar
Zrey
Invité
Dim 28 Fév - 22:59  
 
Hey... Bonjour !

Alors, me voilà, super en retard par rapport à ce que j'avais en tête... Je faisais partie des prévenus sur PRD ! Mais sans vraiment que ça me serve à quoi que ce soit parce que j'ai été... très absente pendant plusieurs moi, que je n'avais pas du tout la tête à RP, et que du coup je n'ai pas vu le message privé d'ouverture du forum.

Mais donc, hier, comme je revenais sur PRD après une looooongue absence, j'ai réalisé que Chasing Light était ouvert, et c'est le projet auquel je m'intéressait le plus avant mon... blackout RPien...

Et le forum est tout beau et classe au delà de mes espérances, je suis conquise !

Donc me voici, me voilà !

J'ai quelques idées de personnages, et j'ai envie de bien m'intégrer, parce que pour être honnête j'ai vraiment envie d'avoir une bonne expérience ici, et que bon encore une je n'ai plus joué depuis quelques temps, donc bon, voilà, quoi.

J'avais déjà quelques personnages en tête ! Alors je pensais que peut-être vous pourriez me dire ce que vous en pensez. Sachant que dans tous les cas je trouverais sympa de faire de mon perso un Senser, parce que, bon, c'est quand même très cool.

- Une jeune musicienne/peintre autodidacte qui vivrait seule à Washington. Elle serait la fille de deux benders qui auraient été très actif dans la lutte pour les droits des benders par le passé, mais elle n'en aurait pas hérité. Elle serait le genre d'artiste bien intentionnée mais vachement égoïste en fin de compte, dans sa bulle, un peu naïve et déprimée par le monde réel mais avec un certain optimisme. Elle serait aussi assez fauchée et aurait la sale manie de voler dans les magasins.

- Une jeune policière, water ou earthbender (probablement earth, c'est ma maîtrise préférée), toute nouvelle dans le métier et dans le genre idéaliste et motivé. Elle serait le genre de femme active fan de pro-bending, et tout et tout. Avec une bonne condition physique. Et elle tiendrait énormément à sa maîtrise. Je pense qu'elle ne serait pas originaire de Washington. Elle aurait un parent bender. Elle serait probablement très investie (peut-être pas niveau boulot, c'est encore une débutante, mais au moins mentalement) dans les meurtres des Benders.

Je ne sais pas ce qui vous intéresserait le plus, ni dans quel cluster je pourrais me raccrocher, ni si vous avez d'autres idées, ou même des idées de liens, ou des conseils, bref, voilà voilà ! J'ai besoin de conseils !

Et je suis en train de réaliser que tous ces personnages on des liens avec les personnages canon de Sense 8 (le milieu de la police, de la musique) et je ne l'ai vraiment pas fait exprès et uuuuugh désolée !


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mackenzie Kellaghan
Pitch Chocolat
 Messages : 546
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : tis0n & peekaboo ♥

 Âge du personnage : 25 ans
Lun 29 Fév - 1:46  
 
Saluuuuut !

Laisses-moi commencer par te remercier des compliments, je peux parler pour mes co-admins et dire que ça nous fait chaud au cœur .
Ne t'inquiète pas du tout pour ta longue absence, je comprends tout à fait ayant moi-même dû m'écarter du monde RPGique pendant près d'un an et CL est d'ailleurs le forum sur lequel je reprends donc bienvenue au club ! On va s'entraider .

Tu as de chouettes idées qui pourraient donner des personnages vraiment très intéressants et je suis curieuse de voir ce que tu feras de celui que tu choisiras .

Comme tu as envie de faire un senser, j'aurais tendance à te dire de prendre ta deuxième idée avec la policière (et puis une bender terre ! Viens me rejoindre ), parce que les sensers sapiens sont en surnombre sur le forum pour le moment . En plus, on a déjà quelques policiers qui se feront un plaisir de t'intégrer dans leurs rangs .

Pour le cluster, il reste des places dans les trois, donc c'est à toi de voir lequel tu préfères autant au niveau du bender décédé, qu'au niveau des autres sensers du cluster.  Personnellement, je te dirais de choisir celui d'Iris (j'aime Iris d'amour fou ), mais ils t'adoreraient chez Victor ou chez Adam aussi mr green. Ils viendront sûrement faire leur pub en tout cas . Let the games begin .

Peu importe ce que tu choisiras, je suis sûre que tu nous feras quelque chose de génial . Si tu as besoin d'aide pour choisir un avatar, n'hésite pas, on se fera un plaisir de t'aider .
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Messages : 845
 Date d'inscription : 12/02/2016

 Crédits : juxebox joints(avatar) & tumblr (gif)

 Âge du personnage : 31 ans
Lun 29 Fév - 10:04  
 
Coucou Zrey!

Alors, j'aime beaucoup l'idée de la bender terre (y a que Mac en terre et Ellie en eau, donc tu seras pas seule   ) et d'une nouvelle policière dans notre équipe (en flic t'as Wawa et moi. Que des beaux mecs, tu peux mourir d'amour pour nos avatars, ça fait plaisir       .) En plus, tu aurais direct un lien avec moi ou Wa. C'est selon la durée dont elle fait partie du commissariat et de son "métier" si elle est simple policière ou autre.

Après ça se rapproche beaucoup de mon scéna je viens de remarquer, genre il y a pas beaucoup de directives, tu pourrais la manier à ta sauce. Qui est ici. (oui je me fais de la pub cry je l'attends celle là ) Si tu la prends pas, jotemerai quand même hein.

Tu as une idée de l'âge qu'elle aura et de l'avatar que tu comptes prendre?

Ps: Fais attention pour le cluster c'est une mini secte et les autres vont te kidnapper et de faire des bisous et des cookies. T'auras rien compris que t'auras 20 kilos en trop. Mais je dis ça je dis rien...
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eleanor Young
Pitch Framboise
 Messages : 880
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : moi-même pour l'avatar, okinnel pour la sign, tumblr pour le gif

 Âge du personnage : 28
Lun 29 Fév - 16:03  
 
Eliott fait discrètement de la promo pour son scénario, ralala

Sinon moi aussi je dis coucou et je plussoie ce qu'a dit Kenzie, ça fait chaud au coeur ces compliments
Je ne vais pas forcément répéter ce qui a déjà été dit mais dans tous les cas, faire un bender senser est une très bonne idée car il y a un peu trop de sapiens sensers (je suis la seule bender senser ) ET hésiter entre eau et terre (voire pencher pour terre) c'est le bien aussi car on est un peu seules aussi Kenzie et moi
Après pour le métier, on a aussi Bambi dans le côté musical si jamais

Pour parler des clusters, je peux prêcher pour ma paroisse chez Adam mais bon, comme tu le sens (fais gaffe, sont un peu dépressifs chez Victor Arrow )

Mais si tu as besoin d'aide, on est là
avatar
Zrey
Invité
Lun 29 Fév - 16:15  
 
Hey ! Merci à vous tous pour vos réponses C'est très motivant tout ça !

Alooooors... Déjà, en effet, j'aurais tendance à plus pencher pour ma seconde idée, qui semble assez prometteuse niveau liens ! Et en effet, Eliott, je n'avais pas vraiment fait attentions aux scénarios mais Arizona correspond assez bien à ce que j'avais en tête... Je vais peut-être me laisser tenter !

Par contre choisir un cluster n'est pas faciiiile *roule*
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eleanor Young
Pitch Framboise
 Messages : 880
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : moi-même pour l'avatar, okinnel pour la sign, tumblr pour le gif

 Âge du personnage : 28
Lun 29 Fév - 16:37  
 
Attention, choix subjectifs pour le cluster : les gens ou la date de naissance imposée ?
(et Eliott a vraiment trop de succès Razz -ceymonfrère -)
Contenu sponsorisé
  
 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS DES INVITÉS ⊹ the enquiries.
» les questions des invités.;
» ◮ questions des invités
» Questions des invités
» Questions des invités

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chasing Light :: Le Bureau Oval :: L'ambassade-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet