AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Pour plus d'informations, RDV ici

Répondre au sujetPartagez | .

Les Semi-PVs du forum

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasing Light
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light
 Messages : 176
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : Pitches.

 Âge du personnage : Trop vieux pour vous.
Ven 29 Jan - 0:24  
 
Explicatif
Les semi-pvs sont des personnages pensés par le staff et mis à la disposition des joueurs. Les avatars sont volontairement laissés libres pour une plus large liberté.

Personnage libre ♦♦ Personnage pris

Famille Young
◊ Wesley Young
◊ Nora Young
◊ Jeremy Young

Famille Montgomery
◊ Jessica Montgomery
◊ Alexis Montgomery
◊ Andrea Montgomery

Maîtres Dojos
◊ Griffin Sparks
◊ Georgia Porter
◊ Teresa Baxter
◊ Kay Vaughan
◊ Andrew O'Hare
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasing Light
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light
 Messages : 176
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : Pitches.

 Âge du personnage : Trop vieux pour vous.
Ven 29 Jan - 0:25  
 
Famille Young

Wesley Young ◊ frère aîné de Chandler
(certaines informations sont trouvables dans la fiche de Chandler, n'hésitez pas à la lire si vous êtes intéressés par Wesley)
Wesley naît en 1985 et découvre à l'âge de 6 ans (été 1991) qu'il peut contrôler l'eau. Sa mère cherche alors à le surprotéger tandis que son père, Gerald Young, l'étudie pour en savoir plus sur sa « condition ». Pendant toute son enfance, on le somme de cacher ses pouvoirs, ce qu'il fait sans rechigner, bien loin de se douter des desseins de son père.
2006 fut l'année où le monde de Wesley bascula : le divorce inattendu de ses parents, la révélation de sa nature, le début des Jours Sombres. Et pourtant, il fut épargné. En effet, il venait à peine d'arriver sur le sol australien pour un échange universitaire lorsque le discours du Président fut prononcé. Refusant de se mettre en danger, Wesley resta plus longtemps que prévu à Sydney, et y termina même ses études (au choix, mais pas de politique). C'est d'ailleurs à Sydney qu'il y rencontra sa femme (une Bender de feu) et que leur premier enfant, Eliott, naîtra là-bas début 2009.
La petite famille retourne aux États-Unis en mai 2010, maintenant que le chaos est passé et que la figure pro-benders qu'est Robert Montgomery devient Premier Ministre. Ils décident de s'installer dans la ville natale de Wesley : Washington. Les jumelles y naissent deux ans plus tard et Wesley s'habitue doucement au fait qu'il ne soit plus obligé de cacher ses pouvoirs. Ce n'est que lorsqu'il découvre qu'au moins un de ses enfants a hérité de sa maîtrise de l'eau (les deux autres maîtrisant le feu comme leur mère) qu'il décide de s'impliquer politiquement parlant. Il fait par exemple partie des premiers Benders à vouloir donner sa chance aux Réformes de Montgomery et en est fier.
Aujourd'hui, même si les deux frères ne se sont que rarement croisés ces vingt dernières années, Wesley est plutôt fier de son petit frère devenu Président. Et Wesley se fait berner comme le reste de la population sur le personnage de Chandler. La donne aurait été différente s'il avait su les raisons du divorce de ses parents et de l'éloignement de Chandler. Mais cela n'était pas le cas... Pas encore.
Nora Young ◊ femme de Chandler
Nora est née en 1988 et rencontre Chandler sur les bancs de Stanford. Le coup de foudre est quasiment immédiat, mais dans un sens uniquement. Chandler ne s'intéressait pas aux filles, il n'était pas habitué. Et pourtant, Nora réussit lentement mais sûrement à se rapprocher de cet étudiant en finances pour en arriver là où elle en est aujourd'hui. Après tout, on dit que derrière chaque grand homme se trouve une femme exceptionnelle, Nora ne fait pas exception.
Désormais Première Dame des États-Unis, elle est surtout le bras droit de son mari lorsque cela concerne hεlix et Upsilon. Elle est celle qu'on n'attend pas, qu'on pense douce et naïve et qui est tout le contraire. Elle n'hésitera pas à se salir les mains si besoin et à taper du poing. Elle est dangereuse, mais seul Chandler et certains proches le savent...
Jeremy Young ◊ fils de Chandler
Vivre dans une famille exigeante n'a jamais été chose aisée, encore moins pour Jeremy, fils unique de Nora et Chandler Young. Jeremy a eu une éducation plutôt stricte où excellence et solitude étaient les deux mots d'ordre. Cette solitude, forcée par ses parents absents car occupés dans leurs professions respectives, lui permit de développer une très grande imagination, lui faisant regretter de n'être qu'un "simple" Sapiens. Il rêve d'une vie d'aventure, avec des pouvoirs comme les Benders et aime coucher toutes ses nombreuses idées sur le papier. Car Jeremy, aujourd'hui âgé de 20 ans, rêve de devenir écrivain. Bien loin de la carrière politique de son père ou de la double vie de ses parents dont il ne soupçonne rien.
Petit, Jeremy était donc très solitaire mais réussit depuis son entrée à Georgetown à sortir de sa coquille. Etudiant en arts et littérature, il essaye d'exister sans être comparé à son Président de père et évite le plus possible de prononcer son nom de famille. Cependant la route est encore longue pour se défaire de ses habitudes de timide solitaire, mais il y arrivera probablement. Reste à voir comment.
(peut être senser, selon les places disponibles mais évitez le cluster d'Adam)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasing Light
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light
 Messages : 176
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : Pitches.

 Âge du personnage : Trop vieux pour vous.
Ven 29 Jan - 0:25  
 
Famille Montgomery

Alexis Montgomery ◊ sœur aînée d’Adam
Fille aînée du couple Robert et Sophia Montgomery, elle est également la seule sapiens de la fratrie. D'abord effrayée par les étranges pouvoirs de son petit frère, la jeune Alexis a appris à vivre avec les benders et à ne pas les juger. Néanmoins, la fascination nouvelle de son père pour ces pouvoirs a quelque peu engendré de la jalousie chez elle. Une fois de plus délaissée pour des recherches scientifiques, Alexis s'est retranchée dans sa solitude. Tandis qu'elle grandissait, dépourvue de toutes capacités, sa plus jeune sœur a elle aussi développé ce don particulier pour la terre. C'en était trop pour Alexis qui développa une forme de jalousie malsaine. Pourtant, la jeune femme n'en aime pas moins son frère et sa sœur. Encore aujourd'hui, elle rêve d'être aussi différente qu'eux et d'être admirée. Peu importait les prouesses d'Alexis à l'école, son frère ou sa sœur était mille fois plus intéressant pour ses parents. Devenue mature et adulte, elle ravala sa jalousie et sa haine pour se concentrer sur des études de médecine, s'éloignant volontairement de sa famille. Elle effectua toutes ses études à San Francisco et démarra même sa carrière là-bas. Ce n'est qu'à la mort de son frère Adam, en juin dernier, qu'Alexis décida de revenir pour de bon à Washington afin de soutenir sa famille. Elle regrette de ne pas avoir été plus présente pour Adam. Elle compte se racheter en devenant une tante modèle et en essayant de bien se comporter face à sa belle-sœur qu'elle n'a jamais portée dans son cœur. Alexis tient pour responsables son père qui, selon elle, a bien trop médiatisé Adam, le faisant devenir une bête de foire. Vivant pour le moment avec sa sœur cadette Andrea, elle a bien l'intention de la protéger de ceux qui ont assassiné son frère.
Andrea Montgomery ◊ petite sœur d’Adam
Dernière enfant de la fratrie Montgomery, Andrea s’est elle aussi révélée être une bender terre, au même titre que son frère aîné Adam et au grand dam de sa sœur Alexis. Malgré tout, cette dernière en voulait davantage à Adam et à leur père. Andrea a donc suivi les traces de son frère dans l’art de maîtriser son élément. Adam a toujours été d’un grand secours et un mentor attentionné. Enfant, ils étaient très proches. En grandissant, la relation qu’ils entretenaient s’est détériorée, Adam poursuivant  des rêves aux antipodes de ceux de la cadette. D'une nature plus expansive, Andrea a toujours été le vilain petit canard, celle qui ne se préoccupait pas de politique et ne s’intéressait d’ailleurs pas au présent. Fascinée par le passé et ce qu’il pouvait lui apprendre, Andrea s’est très vite dirigée vers des études d’histoire. Elle a ainsi parcouru le monde à la découverte de vestiges du passé. Spécialisée dans l’archéologie, elle est aujourd’hui reconnue dans ce monde restreint et si particulier. Revenue à Washington un an avant le décès d’Adam pour y devenir professeure, elle a souhaité se rapprocher des siens. Andrea a longtemps vécu au jour le jour, sans attaches, sans famille. Aujourd’hui, la jeune femme désire se poser et construire quelque chose de durable. La mort soudaine de son frère l’a plongé dans un état de peur constante, aussi quand Alexis a décidé de s’installer chez elle, Andrea n’a émis aucune objection. Si c’est bien elle la bender, Andrea n’en demeure pas moins la cadette et se sent soulagée de pouvoir se reposer sur son aînée en ces temps troublés.
Jessica Montgomery ◊ femme d'Adam
Jessica Montgomery, née Evans, ne se destinait pas à une vie sous les projecteurs. Fille aînée d'une modeste famille, elle voit le jour en 1998 dans une famille très banale. Discrète et solitaire à ses heures, Jessica s'impose néanmoins très vite comme une jeune femme qui veut devenir quelqu'un. Pas toujours sûre d'elle, elle s'exprime pleinement dans la peinture, une passion qu'elle a développée enfant et qui ne l'a jamais quittée. Elle n'en fera pas son métier, se prenant davantage d'affection pour les enfants et la psychologie. Elle quitte alors sa famille et son confort pour se lancer dans le monde et des études passionnantes. Dès lors, la banale petite Jessica est propulsée en avant et n'aura de cesse d'être mise sous les feux de la scène. Installée à New York, la jeune femme est une éminente psychologue spécialisée dont l'avis est toujours très respecté. Rien dans sa vie ne la préparait à rencontrer son futur époux. Pourtant, son amitié avec un avocat l'a conduite à se rendre à une fête où elle rencontra Adam Montgomery. Dès lors, ils ne se quittèrent plus. Elle a été pour lui une source de motivation sans fin. Elle a trouvé en lui un amour inconditionnel. Portés par cet amour, les Montgomery se propulsèrent à la tête du pays et Jessica devint la Première Dame. La jeune fille qui n'aspirait qu'à mener une vie paisible est finalement devenue la femme la plus importante en Amérique. Heureuse elle l'était. Adam lui avait donné deux merveilleux enfants, ils vivaient une vie de rêve et elle poursuivait ses activités de psychologue en parallèle de ses autres devoirs. Le conte de fées aurait pu continuer. Hélas, il n'y a pas de fin heureuse dans ce conte. Le 5 juin 2040 sonna la fin des beaux jours pour les Montgomery. La mort d'Adam ébranla l'Amérique entière et blessa Jessica plus que quiconque. Elle avait perdu l'homme de sa vie et rien ne pourrait jamais remplacer le trou dans son cœur. Jessica vit désormais pour ses enfants, portant le deuil d'un amour perdu, se posant des questions sur ce monde qu'il laissait derrière lui. La peur au ventre, Jessica Montgomery survit.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasing Light
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light
 Messages : 176
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : Pitches.

 Âge du personnage : Trop vieux pour vous.
Ven 29 Jan - 0:25  
 
Maîtres Dojos

Griffin Sparks ◊ maître dojo sapiens
Né dans une famille de sapiens, il n'a pourtant jamais éprouvé de peur face aux Benders. Ses parents l'ont élevé dans le respect de l'autre. Son père était boxeur professionnel et est mort tandis que Griffin entrait dans l'adolescence. Cette passion pour la violence contrôlée, le jeune homme l'a entretenu d'abord au contact de son père,  puis de son maître dojo. Il se passionne pour les arts martiaux, délaisse ses cours au lycée. Il se sait doué et décide de suivre les pas de son père que personne ne porte en estime. Il abandonnera néanmoins vite l'idée de devenir boxeur professionnel pour plutôt se concentrer sur les arts martiaux. Afin de subvenir aux besoins de sa famille (il est le premier fils de la fratrie Sparks), il enchaine divers petits boulots, parfois pas toujours en accord avec les lois. Il sera admis à l'académie de pompiers de Washington et y restera quelques années. Abandonnant cette carrière plutôt satisfaisante, il décidera de devenir Maître de dojo et se replongera corps et âme dans la maitrise des arts martiaux. Il cherche à se reconnecter avec son père décédé. Il a envie de transmettre cette passion à d'autres générations. Il cherche à prouver à sa famille qu'il peut devenir quelqu'un avec cette violence passive.

Aujourd'hui, Griffin est un homme fait. Enfin Maître de son Dojo depuis 4 ans, il enseigne une vraie discipline aux jeunes et espère changer leurs vies. Les récents événements, lui font craindre une nouvelle poussée de violence. Il a toujours vécu avec des Benders et ne leur envie pas leurs pouvoirs.
Georgia Porter, née Reed ◊ maître dojo air
Orpheline à 5 ans à cause d'un accident de voiture qui a pris la vie de ses parents, la petite Georgia Reed est mise sous la tutelle de sa grand-mère maternelle et déménage de San Francisco à Chicago. C'est étrangement dans la « Windy City » que Georgia découvre sa maîtrise de l'air, un après-midi à jouer dans sa chambre avec ses poupées, à l'aube de ses 7 ans, mais réussit à le cacher à sa grand-mère jusqu'à son entrée au collège. Cette dernière prend peur et décide de l'envoyer dans un internat pour le reste de ses études secondaires, ne sachant pas quoi faire de cette petite-fille "étrange" à son âge.
C'est à l'internat que Georgia développe sa débrouillardise et décide de cacher ses pouvoirs. Elle y découvre d'ailleurs comment contrôler sa maîtrise de l'air grâce au Bagua Zhang, art qu'elle apprendra à ses élèves aujourd'hui et qu'elle a pu elle-même apprendre à l'internat.
Sportive dans l'âme, Georgia devient professeur de sport en collège/lycée et déménage à New York pour enseigner dans un lycée privé et huppé de la ville. Si Georgia est une bender air qui s'est cachée pendant son enfance et adolescence, elle décide cependant d'aider du mieux qu'elle peut lors des Jours Sombres. La maîtrise de son élément va taper dans l’œil des personnes au service de Robert Montgomery si bien qu'elle entraîne les benders air cachés par Montgomery et ses sympathisants à maîtriser leur pouvoir en second travail. Officiellement, elle sera professeur dans une salle de sport.
C'est d'ailleurs grâce à ce "deuxième travail" qu'elle y rencontre celui qui devient son mari par la suite, un ingénieur timide Sapiens qu'elle fait sortir de sa coquille, qui l'accepte comme elle est et avec qui elle a un seul enfant : Wren. Georgia aurait voulu en avoir plus mais un problème lors de l'accouchement fit qu'elle ne put en avoir d'autres.
Les Jours Sombres derrière, Georgia est contactée par le Gouvernement pour devenir un des professeurs du Dojo Air. La petite famille déménage donc en 2014 à Washington, pile au moment où Wren développe sa maîtrise de l'air. Au fil des années, Georgia gravit les échelons. Elle est aujourd'hui la Maître du Dojo Diamant depuis plusieurs années et cela lui convient parfaitement.
(Wren est un scénario que vous pouvez lire ici.)
Teresa Baxter ◊ maître dojo feu
Teresa est née à New York. Fille unique, elle a la malchance de naître sans père, ce dernier ayant été tué dans l'exercice de ses fonctions. Elle vous racontera toujours combien elle est fière de ce père policier qu'elle n'a pas connu, mais à qui elle doit son merveilleux pouvoir. Sa mère, une sapiens, ne lui a jamais rien caché. Petite fille drôle et têtue, Teresa était la coqueluche du quartier. Lorsque sa mère se remaria, la petite famille recomposée déménagea à Washington. C'est là que Teresa débuta des entraînements plus poussés dans la maîtrise du bending. Parallèlement, la jeune femme étudie la littérature, mais c'est dans le bending que toute sa force de caractère s'exprime. Loin d'être une rêveuse, elle a les pieds bien ancrés dans le sol et est bien décidée à prouver que les femmes peuvent être aussi fortes que les hommes. Malgré tout, Teresa a eu beaucoup de mal à se faire respecter et à atteindre la tête du dojo. Beaucoup d'hommes la sous-estiment et pensent qu'elle ne mérite pas cette position. Loin de se laisser intimider, elle poursuit ses combats de tous les jours, essayant de faire abstraction des morts suspectes au sein des benders. Si elle dirige son dojo d'une main de fer, elle est également d'une grande douceur et sait écouter ses élèves qui se confient volontiers à elle. Teresa ne le dira jamais vraiment, mais elle n'est pas rassurée par la tournure que prennent les récents événements.
Kay Vaughan ◊ Maître dojo Terre
Kaylee "Kay" Vaughan, née Guttierez voit le jour au début des années 2000. Elle est née en Caroline du Nord de parents militaires et a passé son enfance à déménager à travers le pays. Son éducation stricte, a forgé son mental d'acier et lui a permis d'apprendre à adopter une approche plus pédagogique avec ses étudiants, que ses parents avec elle. Dès son plus jeune âge, ses parents l'ont inscrite à des cours de self-defense qui ont été remplacés par un art martial de son choix lorsqu'elle a demandé à changer. Elle est la seule bender de sa famille, mais ses parents prêtent une oreille attentive aux rumeurs et l'inscrivent pour des cours de Hung Gar. Lorsqu'elle réalise que les rumeurs sont vraies, elle s'y dévoue et son potentiel se révèle. Elle a autour de 14 ans lorsque Montgomery fait construire les dojos et son talent impressionne ses professeurs. À 18 ans, elle n'a qu'une envie : enseigner ce qu'elle sait. C'est ainsi qu'elle devient professeur au dojo. Sous la tutelle du maître du dojo de l'époque, elle continue d'exploiter son potentiel et passe ses journées à s'entraîner, lorsqu'elle n'enseigne pas. Elle maîtrise aussi bien la terre que le métal et enseigne pour les deux éléments. Mais le bending n'est pas toute sa vie et c'est en dehors de ses fonctions qu'elle rencontre celui (ou celle) qu'elle mariera. Heureuse au travail comme à la maison, tout s'effondre pourtant lorsque le maître de dojo, son mentor, meurt soudainement d'une crise cardiaque lorsqu'elle a 33 ans. Elle hérite de son poste très logiquement et fait tout son possible pour faire un aussi bon travail que lui.

Elle ne laisse rien paraître suite aux récents événements, mais elle se montre très protective envers ses élèves et surtout les plus jeunes.
Andrew O’Hare ◊ Maître dojo Eau
Originaire de San Francisco, Andrew est le troisième enfant d'une fratrie de six, tous benders. Le nombre d'enfants a rendu très difficile la tâche de nourrir et habiller tout le monde. Ses sœurs aînées et lui ont dû très vite trouver un travail à mi-temps, dès qu'ils en eurent l'âge pour aider leurs parents à tout payer. Étudiant plus que moyen, cela ne l'a pas aidé à maintenir une très bonne moyenne et lui a coûté une bourse sportive pour l'université de son choix. Contraint à trouver un travail, il se tourne vers une carrière qui ne demande aucune étude : le pro-bending. Élève appliqué au dojo, contrairement à ses sœurs qui préféraient leur éducation scolaire, il a vite révélé un potentiel énorme pour ce sport de combat. Sa carrière décolle lorsque, dès la première année, son équipe se qualifie pour le tournoi professionnel. Il lui faut quatre ans avant d'être invité à rejoindre l'équipe de Los Angeles où il accomplit des matchs remarquables. Mais une blessure vient mettre fin à cette carrière qu'il adore. Andrew n'étant pas du genre à se laisser abattre, il se remet de cette blessure puis suit sa petite amie de l'époque à Washington D.C où le maître du dojo Saphir lui offre un poste d'enseignant. Lorsque ce maître de dojo prend sa retraite en 2038, Andrew reprend le flambeau, bien qu'il ne se sente pas apte à la tâche. Il découvre pourtant qu'il a toutes les capacités pour faire un très bon travail.

Homme patient, il préfère observer avant d'émettre un jugement sur les récents événements.
Contenu sponsorisé
  
 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chasing Light :: La mairie :: Les avis de recherche-
Répondre au sujet