AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Pour plus d'informations, RDV ici

Partagez | .

06. Hεlix & Upsilon

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasing Light
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light
 Messages : 176
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : Pitches.

 Âge du personnage : Trop vieux pour vous.
Jeu 28 Jan - 23:47  
 
Hεlix
Les laboratoires Appleby voient le jour en 1946 et ont pour objectif de soigner les malades et les blessés de guerre. En 1969, ils changent de nom pour devenir Hεlix. Ce laboratoire pharmaceutique est mondialement connu depuis leurs travaux sur la narcolepsie dans les années 1980. Ces travaux ont permis à des milliers de malades de reprendre le cours de leur vie le plus normalement du monde. La maladie reste incurable, mais le traitement mis au point par Hεlix arrête catégoriquement les endormissements intempestifs. La réputation de la compagnie se construit lentement, mais sûrement. Dans les années 2000, leurs travaux sur la mucoviscidose sauvent des millions de vies et les propulsent à la tête des plus gros laboratoires pharmaceutiques. À la même période, celle des Jours Sombres, Hεlix est soupçonnée d’abriter l'organisation Upsilon, mais le public la soutient vivement. La compagnie est lavée de tout soupçon en 2009, au grand soulagement de tous. L’année d’après, avec l’ascension de Robert Montgomery au poste de premier ministre, elle reprend ses travaux sur les Benders. Mais c’est véritablement en 2030 qu’Hεlix conforte sa place dans l’opinion publique avec un traitement contre la maladie de Huntington.

Aujourd'hui, elle poursuit ses recherches sur les Benders et les scientifiques responsables de ces recherches sont devenus les experts à consulter sur le sujet.


Son PDG actuel : Leslie Appleby
Leslie Appleby, Sapiens aujourd'hui âgée de 46 ans, est la fille aînée d'une fratrie de quatre enfants. Seule et unique fille des enfants Appleby, elle est surtout celle qui a voulu reprendre les rênes de l'entreprise familiale qu'est Hεlix, bien que peu de personnes le savent encore, et succéder à son père. Car après tout, qui mieux qu'elle aurait pu avoir cette place ? Elle a évolué dans un monde d'hommes et connaît les rouages par cœur. Et si son père ne l'a pas considérée comme son héritière dès sa naissance, il a très vite changé d'avis en voyant les aptitudes de Leslie dès l'enfance. À partir de ce moment, la vie de Leslie est toute tracée : elle suit les meilleurs enseignements, intègre les meilleurs parcours et sort diplômée d'Harvard en Business et Finances en 2017, sans bourse d'études à rembourser grâce aux revenus familiaux plus que suffisants pour subvenir aux besoins des quatre enfants Appleby ainsi qu'à la génération future, et ce sans grande difficulté.

À sa sortie de l'université, elle intègre tout d'abord le pôle finances d'Hεlix avant d'intégrer par la suite le Conseil d'Administration pour finalement devenir le sous-directeur général de l'entreprise. Son père lui apprendra les ficelles du métier afin de la préparer au mieux à son futur rôle de Président Directeur Général, comme cela était prévu dès le départ. Leslie succède à son père à la tête d'Hεlix en 2032 et mène aujourd'hui l'entreprise d'une main de fer.

Cependant, en plus de grandir dans une famille aisée, la jeune Leslie grandit surtout dans une famille qui exècre les Benders depuis qu'un d'entre eux a agressé sa mère alors qu'elle n'avait que cinq ans. Depuis cet incident, sa mère déambule en fauteuil roulant tandis que son père rêve de vengeance, partageant ce rêve avec sa fille. La rencontre de Nathan Appleby avec Gerald Young est alors décisive dans la création d'Upsilon et l'alliance entre Leslie et Chandler l'est désormais tout autant, les deux étant derrière cette renaissance de l'Organisation.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasing Light
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light
 Messages : 176
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : Pitches.

 Âge du personnage : Trop vieux pour vous.
Jeu 28 Jan - 23:48  
 
Upsilon
Fondée le 7 février 2003 par Gerald Young et Nathan Appleby, Upsilon était une organisation secrète opérant dans l'ombre et dont le seul but était la destruction des Benders. Secrètement intégrés à l'entreprise florissante qu'était Heεlix, les hommes et les femmes d'Upsilon avaient le champ libre pour mener à bien leurs horribles desseins. Engendrée par la haine, l'Organisation recrutait toujours plus de membres anti-Benders. La responsabilité d'Upsilon dans la tuerie des Benders n'a été prouvée qu'en 2009. Dès lors, elle est condamnée et dissoute, mais personne ne sut qui tirait les ficelles. En six ans, l'Organisation avait régné sous le signe de la terreur invisible. À elle seule, l'Organisation a été instigatrice des Jours Sombres. Personne n'oubliera jamais ces années de terreur pour les Benders. Hélas, aujourd'hui la menace gronde à nouveau et Upsilon renaît de ses cendres sous l'impulsion de nouveaux dirigeants, les descendants directs de ses créateurs. Chandler Young et Leslie Appleby sont les nouveaux visages masqués d'Upsilon et ils sont prêts à faire couler le sang des Benders une fois encore tout en s'intéressant de plus près aux Sensers.

N.B: Les membres peuvent intégrer Upsilon. Il vous suffit d'envoyer un MP à une admin en expliquant le raisonnement et les motivations.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de combat n°8: Les Upsilon
» (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasing Light :: Le Bureau Oval :: La constitution :: Les annexes-