AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Pour plus d'informations, RDV ici

Partagez | .

(f) anna kendrick - one hell of a girl

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joey Blythe
there's a light yet to be found.
 Messages : 337
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : calvaries & katmcgrat & sign by okinnel

 Âge du personnage : 30 ans, l'âge de tous les doutes.
Jeu 28 Jan - 23:15  
 
Spencer Suzanne Hart


Once upon a time
Elle s'appelle Spencer Hart et a 29 ans. D'après sa carte d'identité, elle est d'ailleurs née à Seattle le ?/?/2011 et est une sapiens ce qui fait qu'elle fait partie du groupe Fighting and Screaming. Elle est revenue à Washington il y a quelques jours car c'est là qu'elle a grandi . Dans la vie, elle est journaliste scientifique et est fiancée. On dit également qu'elle ressemble à Anna Kendrick et cela lui convient parfaitement.
◊ Spencer naît à Seattle, deuxième enfant d'une fratrie de 4. Elle est la dernière à naître à Seattle, car la famille Hart déménage à Washington D.C lorsqu'elle a 3 ans. Son père vient d'être élu sénateur.
◊ Elle rencontre Joey Blythe au dojo lorsqu'elle a 6 ans ; c'est le début de sa plus grande amitié. Elles passent toute leur scolarité ensemble: primaire, collège et lycée.
◊ Élevée dans une famille de sapiens incroyablement méfiante des benders, elle apprend à les redouter. L'appréhension est d'autant plus forte, qu'elle n'a pas une très bonne coordination et qu'elle n'est pas la meilleure élève au Dojo.
◊ C'est le benjamin de la famille, né alors qu'elle a 10 ans qui arrive à la rassurer. Elle a 14 ans lorsqu'ils découvrent qu'il est bender (élément au choix). Son appréhension disparaît progressivement, puis totalement lorsqu'elle fait la connaissance de la famille Kellaghan. Elle a 20 ans, elle est étudiante en biologie et en journalisme et Alexandra devient très vite une de ses meilleures amies.
◊ Elle quitte Washington l'année d'après pour s'installer à Boston et y terminer ses études.
◊ Elle quitte Boston deux ans plus tard, à 23 ans, et s'installe à Phoenix, où elle trouve un travail. Il lui faut trois ans pour devenir journaliste d'investigation.
◊ Elle commence à voyager à travers tous les Etats-Unis et à l'étranger dans le cadre de son travail. Bien souvent, elle se montre critique envers la politique.
◊ C'est également à cette période qu'elle entame une relation avec Mackenzie, malgré la longue-distance. Elle trouve, malgré tout, toujours le moyen de s'arrêter à Washington.
◊ Elle passe trois ans à alterner entre sa vie à Phoenix, ses voyages professionnels et Washington. Décidée à enfin se poser, en fêtant ses trois ans de couple, Spencer demande Mackenzie en mariage.
◊ Elle retourne à Phoenix le lendemain pour terminer son dernier article et poser sa démission. Dans le secret le plus complet, elle compte revenir s'installer définitivement à Washington.
◊ Elle trouve un nouveau travail rapidement, grâce à la recommandation de son ancien patron. Sa passion pour la biologie l'a rattrapée, elle devient journaliste scientifique, mais doit à nouveau gravir les échelons et prouver ses capacités.

◊ Aventurière, elle aime découvrir de nouvelles choses et repousser ses propres limites. Enfant, elle était aussi casse-cou que maladroite et a passé une bonne partie de son temps aux urgences. Si elle est moins casse-cou, elle reste maladroite.
◊ Elle a encore beaucoup de mal à rester immobile, ou à ne rien faire.
◊ Elle a tendance à voir le monde en noir et blanc bien qu'elle sache que les choses ne sont pas aussi simples.
◊ Spencer est quelqu'un de profondément optimiste et joyeux. Ses baisses de moral sont peu nombreuses et ne durent jamais très longtemps. Les seules choses qui pourraient lui faire broyer du noir à long terme sont les choses qui lui briseraient le cœur : une mort dans la famille, une rupture amicale ou amoureuse (surtout avec Kenzie), une dispute violente avec un être cher ... Lorsqu'elle va mal, elle le cache toujours.
◊ Elle a un esprit très pratique qui fait qu'elle ne reste jamais bloquée sur un problème très longtemps.
◊ Elle n'est pas la personne la plus fidèle du monde. Son besoin constant de découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes peut aller jusqu'à tomber dans les bras de quelqu'un d'autre, ou à oublier ses amis. Joey est l'exception qui confirme la règle, même si elle n'a encore jamais trompé Kenzie.
◊ Elle compense sa petite taille par une très grande personnalité. Elle est grande-gueule et n'hésite jamais à l'ouvrir, ce qui lui a souvent posé problème.


Mackenzie Kellaghan ◊ That's love bitch
Lorsqu'elles se rencontrent en 2031, rien ne les destine à tomber amoureuses. Spencer est tout ce que Mackenzie ne veut pas : hétéro, aventurière, peu digne de confiance et surtout, pleine de préjugés sur les benders. Pour Spencer, Mackenzie est une contradiction, un mystère qu'elle a envie de déchiffrer, mais son caractère de merde rend toute approche impossible. Mais l'amitié qui unit Alex et Spencer les force à perpétuellement se revoir et il ne leur faut pas longtemps pour commencer à développer ... quelque chose. Leur amitié est bancale, constamment mise en danger par des non-dits qu'elles nient sans arrêt. Entre crises de jalousies et conversations remplies de sous-entendus, elles ont beaucoup de mal à rester seules ensemble. Pourtant, si elles ont du mal à être amies, elles restent une influence positive dans la vie de l'autre. Elles se stimulent, s'encouragent à révéler leur véritable potentiel, se soutiennent dans les coups durs, comme dans les moments de succès, s'acceptent telles qu'elles sont, défauts compris, sans jamais se critiquer. Rien ne les a destinés à le faire, mais entre deux passages éclair de Spencer à DC, elles sont tombées amoureuses. 2 ans passés à s'éviter puis 3 ans à se tourner autour et à nier tout sentiment forcent Juliet, dans sa grande sagesse adolescente à tout faire pour qu'elles l'avouent enfin. Des hauts et des bas, elles en ont connu en 3 ans de relation longue-distance, mais elles s'aiment et elles veulent s'aimer jusqu'au bout. Aujourd'hui fiancées depuis quelques mois, elles sont prêtes pour la prochaine étape : la vie commune. La distance n'a pas su les séparer. Qu'en sera-t-il de la proximité ?
Alexandra Kellaghan ◊ Best friends foreva (?) biatch
Ça commence un peu bêtement. Elles suivent le même cours de journalisme, elles ont toutes deux besoin d'une partenaire et le professeur choisit de les mettre ensemble. C'est banal à en crever, mais c'est la meilleure rencontre de ses années de fac. Alex apporte de la douceur et du calme dans la vie toujours mouvementée de Spencer. À l'inverse, Spencer apporte spontanéité et aventures dans la vie d'Alex. Mais ce qu'elles apportent le plus est l'honnêteté brutale souvent nécessaire pour faire changer les choses et même si cela peut les pousser à ne plus se parler pendant des mois, cela les rapproche aussi énormément. Elles se font confiance, savent que rien ne restera caché bien longtemps. Malheureusement, depuis que Spencer est en couple avec Mackenzie, les choses sont un peu tendues. Alex a peur que Spencer ne finisse par briser le cœur de sa sœur et Spencer sait que c'est une possibilité, mais elle ne peut pas changer ce côté d'elle. Une épée de Damoclès flotte au-dessus de leurs têtes depuis leur dispute sur le sujet. Alex a été aussi honnête que d'habitude : si Spencer et Mackenzie se séparent, Spencer les perdra toutes les deux.

BFF oui. Mais pour combien de temps ?
Joey Blythe ◊ You're like a sister to me
Joey et Spencer. L’une ne va jamais sans l’autre. Dès l’âge de 6 ans, une profonde amitié se noue entre elles. Joey aidant la petite Spencer dans les entrainements où elle s’emmêle régulièrement les pinceaux. Ce lien si précieux ne sera jamais altéré, pas même alors que leurs routes se séparent : l’une se destine au journalisme, l’autre au service de son pays. Lorsque le frère cadet de Spencer est catégorisé comme bender, la famille de Joey aurait aimé couper les liens entre les deux jeunes filles. Peine perdue ! Entre elles, il n’y a aucun secret et une complicité à toute épreuve. Pour Joey, Spencer a toujours été la sœur dont elle rêvait et qu’elle n’a jamais réellement eue. Lorsque la famille Blythe a coupé les ponts avec leur fille, Spencer a été la seule famille qui lui restait. Elle et Henry. Aujourd’hui elle n’a plus que Spencer.
Henry Mathers ◊ The beginning of something
Tous deux journalistes, ils partagent la passion de l’écriture et du sensationnel. Bien que chacun travaillant dans un domaine éloigné de l’autre, ils ont eu l’occasion de se rencontrer plus d’une fois, et ce d’abord en dehors du travail. Ils ont en commun une pâle beauté aux cheveux d’ébène. Un oiseau insaisissable qui s’est échappé de l’étreinte d’Henry. Meurtrie, elle est revenue vers son amie Spencer, à la recherche de réconfort. Spencer aurait pu le haïr et sans doute le détestait-elle un peu pour être parti. Il demeure un excellent journaliste, un confrère qu’elle respecte. Elle connait leur histoire dans les détails. Cacher à Joey leur amitié naissante n’est sans doute pas conseillé. Un jour peut-être osera-t-elle dire à Henry tout ce que son amie lui a confié. Pour l’heure, ensemble, ils refont le monde. Ils en voient surtout les limites. Des questions plein la tête, des inquiétudes grandissantes partagées. Ils ne peuvent s’empêcher de tout analyser et de chercher des réponses aux récents événements.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joey Blythe
there's a light yet to be found.
 Messages : 337
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : calvaries & katmcgrat & sign by okinnel

 Âge du personnage : 30 ans, l'âge de tous les doutes.
Jeu 28 Jan - 23:15  
 
Pick me, choose me, love me
Pourquoi choisir mon scénario ?

Aloha chers inconnus  . Spencer vous intéresse ? Elle est belle, elle est passionnante, elle est tout ce que vous avez toujours rêvé de jouer ?   Alors venez voir un peu les quelques informations en plus que nous (Mack & Joey) pouvons vous donner.


◊ Spencer revient à Washington au moment où vous serez validé. Elle est considérée comme étant à Phoenix (ou une autre ville de votre choix, tant qu'elle est sur la côte ouest) jusqu'à ce que le scénario soit pris .

◊ L'avatar n'est pas très négociable, dans le sens où Anna Kendrick est la perfection la plus parfaite de l'univers. Cela dit, si elle vous sort par les trous de nez, nous pouvons discuter. N'hésitez pas à proposer, donc, mais sachez que nous nous réservons le droit de refuser.

◊ Le prénom n'est pas négociable, mais le deuxième prénom et le nom de famille le sont.

◊ Les éléments de son histoire qui ne sont pas négociables sont les suivants : le fait qu'elle est sapiens et vienne d'une famille anti-bender ; le fait qu'elle change d'avis en grandissant et surtout, grâce à son frère ; le fait qu'elle ne soit pas particulièrement douée dans son art martial, même si elle s'est améliorée avec le temps ; le fait qu'elle ait quitté Washington à 21 ans ; le fait qu'elle y revienne seulement maintenant. Pour le reste, vous avez carte blanche.

◊ Les liens ne sont pas négociables non plus, mais vous pouvez nous apporter vos idées pour rendre le tout encore meilleur  . On peut aussi vous promettre 3 autres liens que vous pourrez construire de A à Z avec les concernés qui sauront se manifester à votre arrivée mr green.

◊ Nous ne l'avons pas pensée Senser, mais si vous la voyez l'être, envoyez nous un MP pour nous expliquer vos motivations.

◊ Nous demandons quelqu'un qui sera présent, actif et volontaire, soit quelqu'un qui n'hésite pas à s'investir sur le forum. Pour les RPs, nous ne demandons que le minimum donné par le règlement, mais c'est toujours mieux s'il y a plus qu'un RP par mois  mr green. Notez bien que Spencer est un personnage important pour Joey et pour Mack : ne disparaissez pas dès que vous avez fait votre fiche s'il vous plait.

◊ Chacun fait des fautes, nous-mêmes nous en faisons, mais merci de faire un minimum attention.

◊ Nous vous promettons tout plein d'aventures et des tonnes d'idées d'évolution si vous n'en avez pas. Et si ça c'est pas suffisant pour faire sauter le pas on peut négocier la construction de temples en votre honneur, notre statut d'esclave, des déclarations d'amour spontanées et publiques ou toute autre chose ; il suffit de laisser libre-court à votre esprit sadomasochiste  .

◊ Et bien sûr, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous contacter, nous répondrons le plus vite possible  .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ANNA KENDRICK - La lingère que tout le monde ignore à tort
» Sydney R. Daniels+ Je t'aime, mais toi, tu me déteste...+ Ft Anna Kendrick
» Anna Kendrick avatars 200x320 Pixels
» (F/LIBRE) ANNA KENDRICK
» ∞ declan + htc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasing Light :: La mairie :: Les avis de recherche-