AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Pour plus d'informations, RDV ici

Répondre au sujetPartagez | .

(f) dianna agron - water's sweet but blood is thicker

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mackenzie Kellaghan
Pitch Chocolat
 Messages : 546
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : tis0n & peekaboo ♥

 Âge du personnage : 25 ans
Jeu 28 Jan - 23:03  
 
Alexandra Leigh Kellaghan


Once upon a time
Elle s'appelle Alex(andra) Kellaghan et a 28 ans. D'après sa carte d'identité, elle est d'ailleurs née à Washington D.C le ?/?/2012 et est une bender d'eau ce qui fait qu'elle fait partie du groupe Breathing Underwater. Elle est arrivée à Washington il y a 28 ans car elle en est originaire. Dans la vie, elle est est pro-bender et photographe et est célibataire ou en couple. On dit également qu'elle ressemble à Dianna Agron et cela lui convient parfaitement.
◊ Elle est l'aînée de la fratrie Kellaghan. Bien qu'inattendue, elle n'est pas indésirée et encourage ses parents au mariage, lorsqu'ils apprennent son arrivée.
◊ Fille de deux benders d'eau, personne n'est surpris lorsque ses pouvoirs apparaissent l'année de ses 5 ans.
◊ Ses parents, qui n'arrivent pas à concevoir un deuxième enfant, adoptent Mackenzie en 2019, Alex a 7 ans. Elle prend son nouveau rôle de grande sœur très à cœur.
◊ En grandissant, elles s'amusent souvent à comparer leurs progrès dans la maîtrise de leurs éléments respectifs en s'affrontant. C'est de là que naît leur passion commune pour le pro-bending.
◊ Elle a 10 ans lorsque Juliet naît. Prise à nouveau par son rôle de sœur aînée, elle délaisse quelque peu Mackenzie qui en souffre secrètement. Leur relation se dégrade.
◊ Pendant 4 ans, Mackenzie et elle alternent les périodes où elles sont meilleures amies et meilleures ennemies. Alexandra ne sait pas comment gérer la chose.
◊ A 14 ans, une discussion s'impose et les bases de leur relation actuelle sont créées.
◊ Sa passion pour la photographie la pousse à créer un portfolio puis à suivre un parcours universitaire sur le sujet. Pendant un temps elle songe à devenir photo journaliste. A 19 ans elle rencontre Spencer dans un cours de journalisme.
◊ Elle trouve un travail rapidement après sa sortie de l'université auprès d'un magazine local.
◊ Elle a 22 quand, avec Mackenzie, elle crée une équipe de Pro-bending et participe à son premier championnat. Elle a participé à tous ceux qui ont suivi depuis

◊ Alex est une jeune femme très calme, dont la patience est à toute épreuve. Cela dit, une fois énervée, il vaut mieux se cacher, car elle est redoutable et ne s'arrête que lorsqu'elle estime que le message est passé.
◊ Elle est très protectrice envers ceux qu'elle aime, il vaut mieux donc, ne pas être de ceux qui ont fait du mal ou qui font du mal à ses proches.
◊ Sa famille est ce qui compte le plus à ses yeux et ses deux petites sœurs peuvent se sentir étouffées par l'attention qu'elle leur porte.
◊ Elle n'a pas un goût prononcé pour l'aventure. Le pro-bending est suffisant pour donner un côté dangereux à sa vie de tous les jours. Elle aime sa vie paisible. Exception faite lorsque ses proches sont en danger.
◊ Elle est de nature très optimiste et est toujours là pour prêter une oreille attentive, même à ceux qu'elle ne connait pas.


Mackenzie Kellaghan ◊ Thicker than blood
Elles ne sont pas sœurs de sang, mais c'est tout comme. Liées à vie par leur éducation et ce qu'elles ont vécu en grandissant, elles ne peuvent imaginer la vie sans l'autre. Sœurs, meilleures amies, âmes sœurs ... l'étiquette leur importe peu; elles s'adorent. Leurs différences les rendent complémentaires et font d'elles une équipe à redouter. Les épreuves de la vie n'ont pas été faciles, mais elles les ont toutes surmenées parce qu'à deux, elles sont plus fortes. Et peut-être que la vie ne sera pas tendre à l'avenir, mais elles n'ont peur de rien. Elles n'ont pas peur d'être séparées. Elles n'ont pas peur de perdre l'autre. La confiance aveugle qu'elles se portent pourrait être leur plus grande faiblesse si elle n'avait pas été ardemment obtenue. C'est une amitié dure comme fer qui les lie et malheur à celui ou celle qui fera du mal à l'autre. Leur seule faiblesse ? Spencer. Un sujet qu'elles n'abordent que très rarement parce que toutes deux savent ce qu'en pense l'autre et les choses pourraient très vite s'envenimer si elles en parlaient.  
Spencer Hart ◊ Best friends foreva(?) biatch
Ça commence un peu bêtement. Elles suivent le même cours de journalisme, elles ont toutes deux besoin d'une partenaire et le professeur choisit de les mettre ensemble. C'est banal à en crever, mais c'est la meilleure rencontre de ses années de fac. Alex apporte de la douceur et du calme dans la vie toujours mouvementée de Spencer. À l'inverse, Spencer apporte spontanéité et aventures dans la vie d'Alex. Mais ce qu'elles apportent le plus est l'honnêteté brutale souvent nécessaire pour faire changer les choses et même si cela peut les pousser à ne plus se parler pendant des mois, cela les rapproche aussi énormément. Elles se font confiance, savent que rien ne restera caché bien longtemps. Malheureusement, depuis que Spencer est en couple avec Mackenzie, les choses sont un peu tendues. Alex a peur que Spencer ne finisse par briser le cœur de sa sœur et Spencer sait que c'est une possibilité, mais elle ne peut pas changer ce côté d'elle. Une épée de Damoclès flotte au-dessus de leurs têtes depuis leur dispute sur le sujet. Alex a été aussi honnête que d'habitude : si Spencer et Mackenzie se séparent, Spencer les perdra toutes les deux.

BFF oui. Mais pour combien de temps ?
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mackenzie Kellaghan
Pitch Chocolat
 Messages : 546
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : tis0n & peekaboo ♥

 Âge du personnage : 25 ans
Jeu 28 Jan - 23:05  
 
Pick me, choose me, love me
Pourquoi choisir mon scénario ?

Coucou cher invité   !!! Si tu lis ces quelques lignes, c'est que tu as déjà lu tout ce qu'il y a au-dessus et que tout ça t'intéresse un minimum . Voilà quelques informations complémentaires qui pourraient t'aider à prendre une décision  .

◊ Le prénom et le nom de famille ne sont pas négociables, mais le deuxième prénom l'est. Détail : Elle se fait appeler Alex, mais vous pouvez utiliser Alexandra pour votre pseudo si vous le voulez.

◊ L'avatar est négociable, mais j'imagine les Kellaghan comme des blonds de pères en fils et de mères en filles  . Donc si Dianna ne vous va pas, essayez de trouver quelqu'un de blond dans cette même tranche d'âge. Bien sûr, je me réserve le droit de refuser.

◊ Les points de l'histoire sont à respecter, mais comme vous pouvez le constater il n'y a pas énormément de détails donc à vous de faire de ce personnage le vôtre. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions :).

◊ Juliet est un PNJ pour le moment, mais elle pourrait devenir un scénario plus tard. Si vous voulez de plus amples informations, envoyez-moi un MP  . À vous d'imaginer le lien entre elles par contre Wink.

◊ Les liens inscrits ne sont pas négociables, ceci dit vous pouvez apporter vos idées et on verra comment les incorporer  mr green

◊ Elle n'est pas Senser ! Ceci n'est pas négociable.

◊ J'aimerais quelqu'un qui sera présent, actif et volontaire, donc, quelqu'un qui n'hésite pas à s'investir sur le forum. Pour les RPs, je ne demande que le minimum donné par le règlement, mais c'est toujours mieux s'il y a plus qu'un RP par mois mr green . Notez bien qu'Alex est un personnage important pour Mack : ne disparaissez pas dès que vous avez fait votre fiche s'il vous plait.

◊ Chacun fait des fautes, moi y compris, mais s'il vous plait, faites attention.

◊ Je promets tout plein d'aventures et des tonnes d'idées d'évolution si vous n'en avez pas. Et si ça c'est pas suffisant pour faire sauter le pas on peut négocier la construction de temples en votre honneur, mon statut d'esclave, des déclarations d'amour spontanées et publiques ou toute autre chose ; il suffit de laisser libre-court à votre esprit sadomasochiste  .

◊ Bien sûr, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser. Je tâcherai de répondre le plus vite possible
avatar
Invité
Invité
Dim 7 Fév - 11:15  
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mackenzie Kellaghan
Pitch Chocolat
 Messages : 546
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : tis0n & peekaboo ♥

 Âge du personnage : 25 ans
Dim 7 Fév - 18:12  
 
Aaaaaah la méga bonne surprise au réveil .
Ma grande sœur
Contenu sponsorisé
  
 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker {Rachelle
» Know the water is sweet but blood is thicker [FABIAN]
» What about playing chess?
» ♣ mission destruction.
» ─ Liste des Avatars Pris.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chasing Light :: La mairie :: Les avis de recherche-
Répondre au sujet