AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Pour plus d'informations, RDV ici

Partagez | .

(m) tom hiddleston - bewitch my heart

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joey Blythe
there's a light yet to be found.
 Messages : 337
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : calvaries & katmcgrat & sign by okinnel

 Âge du personnage : 30 ans, l'âge de tous les doutes.
Jeu 28 Jan - 23:00  
 




Henry James Mathers


Once upon a time
Il s'appelle Henry Mathers (possibilité de changer) et a 35 ans. D'après sa carte d'identité, il est d'ailleurs né à au choix le au choix et est un bender feu ce qui fait qu'il fait partie du groupe Playing with fire. Il est arrivé à Washington il y a au choix car au choix. Dans la vie, il est journaliste / reporter au Washington Post et est célibataire. On dit également qu'il ressemble à Tom Hiddleston et cela lui convient parfaitement.
Il a toujours été un peu rêveur, sans pour autant rechigner aux tâches physiques. ○ Depuis qu'il sait écrire, il ne quitte jamais son carnet et son crayon, écrivant en toutes circonstances. ○ Il s'est engagé comme reporter de guerre et a été envoyé dans plusieurs zones dangereuses. ○ C'est quelqu'un de passionné. ○ Son côté artiste a toujours beaucoup plu aux femmes. ○ Il a été le premier bender a faire voir ses pouvoirs de près à Joey et à lui montrer qu'ils pouvaient aussi être une source de bien, de beauté. ○ Il était prêt à la demander en mariage. ○ Les absences répétées de la jeune femme ont eu raison de leur couple. Il est parti en claquant la porte. Ils ne se sont plus jamais revus. ○ Elle a toujours refusé de s'engager pleinement. Ils se disputaient souvent à propos de leur avenir et de la possibilité d'avoir des enfants. ○ Il est contre le régime de Young.


Joey Blythe ◊ i don't think you're all that tough, i just think you're scared of love

(i find that love can bring out the worst in us. it can make us fragile, and vulnerable. but love can be richer than power and money. it is at the very core of our existence. it is as natural as breathing.) Nous n'étions rien de plus que des âmes en perdition. Toi l'écrivain un peu artiste cherchant du sens dans le chaos. Moi le soldat cherchant à vaincre la mort. Nous nous sommes trouvés. Nous nous sommes compris. Ta main cherche la mienne. Mon regard te fuis. La passion née aux endroits les plus improbables, aux moments les moins propices. Un soldat perdu, cherchant du réconfort dans les mots. Une douce poésie à mes oreilles. Un brin de soleil dans le morne hiver. Nier l'alchimie ne servirait à rien. Mais n'est-ce pas une infamie d'aimer au milieu d'un champs de bataille ? Et puis le temps a passé, l'eau a coulé effaçant nos sentiments, diluant nos passions. L'avenir se faisait lointain, trop flou. Le désir de fonder une famille le pousser à agir tandis qu'elle travaillaient sans répondre à ses attentes. Une situation insupportable, trop instable. Il lui a finalement dit adieu.
Spencer Hart ◊ let's do it for her
(when you stop fighting, you stop living. so find your fight. then fight like hell ‘till your battle has won.) Tous deux journalistes, ils partagent la passion de l’écriture et du sensationnel. Bien que chacun travaillant dans un domaine éloigné de l’autre, ils ont eu l’occasion de se rencontrer plus d’une fois et ce d’abord en dehors du travail. Ils ont en commun une pâle beauté aux cheveux d’ébène. Un oiseau insaisissable qui s’est échappé de l’étreinte d’Henry. Meurtrie, elle est revenue vers son amie Spencer, à la recherche de réconfort. Spencer aurait pu le haïr et sans doute le détestait-elle un peu pour être parti. Il demeure un excellent journaliste, un confrère qu’elle respecte. Elle connait leur histoire dans les détails. Cacher à Joey leur amitié naissante n’est sans doute pas conseillé. Un jour peut-être osera-t-elle dire à Henry tout ce que son amie lui a confié. Pour l’heure, ensemble, ils refont le monde. Ils en voient surtout les limites. Des questions plein la tête, des inquiétudes grandissantes partagées. Ils ne peuvent s’empêcher de tout analyser et de chercher des réponses aux récents événements.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joey Blythe
there's a light yet to be found.
 Messages : 337
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : calvaries & katmcgrat & sign by okinnel

 Âge du personnage : 30 ans, l'âge de tous les doutes.
Jeu 28 Jan - 23:00  
 
Quelques précisions
Bonjour toi qui t'intéresse à mon petit chaton  I love you  tout d'abord, merci de m'avoir lu. Voici d'autres précisions qui ont un grand intérêt ! Comme je le disais, le pseudo est tout à fait négociable. Vous pouvez me proposer quasi ce que vous voulez Wink Ensuite, l'avatar, Tom Hiddleston est négociable surtout avec Norman Reedus ! (Je suis ouverte aux propositions quand même !) Ensuite, je laisse volontairement l'histoire assez libre afin que tu puisses t'approprier le personnage    Quant à la relation entre ces deux âmes magnifiques, elle se développera largement en RP   parce que j'aime inattendue et évoluer avec l'autre joueur.

Le must à savoir c'est qu'ils se sont rencontrés en 2032 en Irak (voir ma fiche pour l'anecdote)et qu'ils ont rompu en 2039 (la façon dont ça s'est passé est à voir entre nous). Sinon, j'imaginais leur relation très forte mais finalement il ne pouvait plus avancer alors qu'elle semblait toujours reculer. A ce jour, ils ne se sont jamais revus (ou quasi pas, à voir). Je pense qu'il est possible qu'il tente de refaire sa vie. Mais inévitablement ils vont se revoir   et là le drama commencer   . Joey l'aime toujours, c'est indéniable. Mais lui c'est plus compliqué. Peut-être qu'il préfère cacher ses sentiments. En tout cas, il y a une évolution certaine et beaucoup de choses que j'ai en tête et dont je ne peux pas parler   . Sache donc que ce lien est super important, évolutif et que le personnage en lui-même va évoluer et devenir toujours plus intéressant  

Voilà, je pense déjà avoir donné un bon aperçu de la chose   Concernant la présence, je ne demande pas un RP tous les jours. Une présence quotidienne est toujours appréciée. Un RP par semaine serait le top     Voilà c'est tout ! Merci encore de m'avoir lue et à très bientôt j'espère !  
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasing Light :: La mairie :: Les avis de recherche-