AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Pour plus d'informations, RDV ici

Partagez | .

08. Robert Montgomery et Chandler Young

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasing Light
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light
 Messages : 176
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : Pitches.

 Âge du personnage : Trop vieux pour vous.
Jeu 28 Jan - 23:44  
 
Robert Charles Montgomery

Les débuts
Deuxième enfant de Fiona et Benjamin Montgomery, Robert est né en juillet 1965 à Seattle dans une famille de scientifiques réputés aux États-Unis pour leurs travaux sur la génétique. La mise en évidence de la structure de l'ADN, faite en 1962, a changé la donne pour ces chercheurs et permit à tous de faire de nouvelles découvertes, dont celles du couple Montgomery.
Baigné dans cet univers depuis tout petit, Robert fut cependant le seul de sa fratrie à vouloir étudier, continuer et évoluer dans cette branche scientifique. Après des études au lycée plutôt irrégulières, car très bon dans les matières qui l'intéressaient et très mauvais dans les autres, Robert réussit tout de même à intégrer Columbia sur le fil, avec un résultat aux LSAT plutôt limite.
Plusieurs années plus tard, un doctorat en génétique en poche et à son bras l'amour de sa vie, Sophia -qui deviendra d'ailleurs plus tard la mère de ses trois enfants- Robert devient chercheur en génétique, s'intéressant de plus près à l'ADN de l'Homme, dans la continuité des recherches sur la double hélice.
Ses recherches changent cependant de direction lorsqu'en 2000, il découvre son fils Adam, âgé de trois ans à cette époque, déplacer une motte de terre par la pensée dans le jardin de leur maison. Robert va alors être celui qui, en étudiant son petit garçon, va faire la découverte du XXIe siècle : son fils fait partie en réalité d'une nouvelle évolution de l'Homo Sapiens qu'il appellera les Benders. Un élément de leur code génétique est différent de celui des Sapiens et Robert mettra deux années avant de découvrir ce génome particulier.
Ses recherches et découvertes seront suivies de très près par le gouvernement qui, fin 2002, le contacte en toute discrétion pour en savoir plus avant de l'embaucher.


Des années politiques à aujourd'hui
Si à partir de 2002 Robert travaille, avec son équipe, en collaboration avec le gouvernement, il ne travaille pas directement pour eux. Il faudra attendre 2005 et sa nomination comme Ministre après un remaniement gouvernemental pour que ses années politiques démarrent et que les changements prennent forme. En effet, la divulgation au pays (et a fortiori au monde entier) de l'existence des Benders est la concrétisation d'une lutte qu'il a menée de front depuis son arrivée dans le gouvernement. Une première avancée se fera toutefois dès le 1er janvier 2006, lors du discours pour célébrer la nouvelle année, pour que le Président de l'époque lâche la bombe « Benders » au peuple américain et au monde par extension.
Durant toute sa carrière politique, que ce soit en tant que Ministre, puis Premier Ministre (de 2010 à 2015) et enfin Président (de 2015 à 2025), Montgomery aura tout fait pour que la population reconnaisse les Benders et les traitent comme des humains. Il fut à la tête du commando cherchant à éliminer Upsilon pendant trois ans tout en assurant ses fonctions, transformant le chercheur en génétique qu'il était en leader accompli.
Sans Robert Montgomery, les Benders ne pourraient pas vivre comme ils le font aujourd'hui et Adam n'aurait jamais pu succéder à son père à la Présidence. Il est celui qui a changé la donne pas à pas et n'est certainement pas prêt à revivre dans le climat de peur des Jours Sombres.
Cependant aujourd'hui, Robert pleure la perte de son fils comme le reste de la nation. Son meurtre est aussi injustifié qu'injuste et l'ancien président est prêt à tout, en secret, pour savoir ce qui est arrivé à son fils ainsi qu'aux deux autres Benders.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasing Light
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light
 Messages : 176
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : Pitches.

 Âge du personnage : Trop vieux pour vous.
Jeu 28 Jan - 23:45  
 
Chandler Dominic Young

Enfance, études et évolution
Chandler naît le 3 octobre 1988 à Washington, trois années après son frère Wesley dans une famille qui semblait être soudée. Semblait car un événement durant l'été 1991 changea la donne. Wesley, 6 ans, découvre qu'il est doté du don d'hydrokinésie en lançant de l'eau à la figure de Chandler, 3 ans, sans toucher l'eau de la piscine. Wesley fait ainsi partie de cette première génération de Benders, tandis que Chandler ne développera jamais de pouvoir, faisant de lui un Sapiens. Ce changement créa petit à petit un fossé entre les deux frères, mais également entre leurs parents. Durant son enfance, Chandler essaya tant bien que mal de se faire à l'idée que son frère aîné avait des pouvoirs. Qu'il était la fierté de leur mère et une sorte de sujet d'étude fascinant pour leur père. Jusqu'à abandonner et n'éprouver que de la jalousie pour ce frère qui ne lui avait finalement rien fait à part naître différent. Seulement la fascination de Gerald Young se transforma en peur et il vit cette frayeur se refléter dans les yeux de son fils cadet. Ce moment fut charnière dans la vie de Gerald : travaillant déjà chez Hεlix, il fut l'un des fondateurs d'Upsilon. Ce fut à ce moment-là que Gerald décida de modeler Chandler à sa manière, lui qui demandait simplement de l'attention. Ce dernier commença alors à feindre une admiration envers Wesley petit à petit alors que sa jalousie et son dégoût envers les Benders grandissaient. Les paroles de son père devinrent paroles d'évangile et le chemin de Chandler fut tout tracé, comme évident et prévisible.

La seule chose imprévisible fut le divorce de ses parents. En effet en avril 2006, Evelyn Young demande le divorce à Gerald après avoir découvert l'implication de son mari dans Upsilon. Les anciens époux Young passèrent donc un accord : Evelyn avait la garde des enfants, ou du moins de Chandler qui n'était pas encore majeur avant six mois et promet de ne rien révéler de son affiliation qui la dégoûtait si Gerald promettait de ne pas toucher à un seul cheveu de leur fils aîné. Il accepta les conditions, mais garda tout de même un contact privilégié avec Chandler, pour continuer à le guider et forger sa personnalité pour devenir ce qu'il est aujourd'hui.


Des finances à la présidence
Diplômé de Stanford en finances en 2011, Chandler passe trois années en tant qu'analyste financier junior dans une grande entreprise de Wall Street avant de revenir à Washington. Il y obtient alors un poste d'analyste financier début 2015 pour le compte du gouvernement, au Ministère des Finances, juste avant le début du mandat de Robert Montgomery. Il est alors aux premières loges lorsque celui-ci promulgue ses réformes, qu'il n'approuve évidemment pas. Il gravit petit à petit les échelons et, grâce à son poste et à son travail, réussit à rentrer au Sénat à 36 ans, en 2024, avant de se présenter aux élections présidentielles 11 ans plus tard. Il se retrouve face à Adam Montgomery, perd, mais obtient malgré tout une place dans le gouvernement de Montgomery.

C'est finalement en 2040 que Chandler réussit à être élu président, prônant une politique dans la continuité du père et du fils Montgomery, en mettant en avant le fait d'avoir grandi avec un frère faisant partie de la première génération de Benders et d'avoir travaillé main dans la main avec le président sortant. Cependant, si Chandler a obtenu le poste de président à la loyale il a, avec l'aide de son père et d'autres Sapiens de confiance, tout fait pour reconstruire en toute discrétion la division Upsilon chez Hεlix lors de ses mois de campagne. Il est officiellement élu en mai 2040, mais la passation de pouvoir n'est qu'un mois plus tard, le 4 juin 2040. Chandler laissa carte blanche à Upsilon pour capturer des Benders à étudier. Mais rien ne se déroula comme prévu.

A l'heure actuelle, personne ne se doute de ses réelles convictions et opinions excepté une petite poignée de personnes qui sait qu'aucune de ces morts n'était planifiée. Encore moins l'apparition des Sensers, toujours aussi mystérieuse que soudaine...
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robert McNamara, artisan de la mise au pas des peuples
» ROBERT MANUEL : NOUVELLES REVELATIONS
» ROBERT MENARD VOLE GAGE
» Entrevue de Robert Benodin avec Sonia Pierre
» 06. Let's be young folks together - PV Santana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasing Light :: Le Bureau Oval :: La constitution :: Les annexes-