AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Pour plus d'informations, RDV ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(f) Sabrina Carpenter - Fire sister

Jana Fuchs
Jana Fuchs
 Messages : 75
 Date d'inscription : 25/04/2016

 Crédits : .liloo_59 pour l'avatar / Gifs sur Tumblr

 Âge du personnage : 22 ans
(f) Sabrina Carpenter - Fire sister Empty
Ven 13 Mai - 22:26  
 
Susie Prénom² Fuchs


Once upon a time
Elle s'appelle Susie Fuchs et a 17 ans. D'après sa carte d'identité, elle est d'ailleurs née à Washingron le jour/mois 2023 et est un/e Bender du Feu ce qui fait qu'il/elle fait partie du groupe Playing with fire. Elle est arrivée à Washington il y a 17 ans car elle y est née. Dans la vie, elle est lycéenne et est statut civil. On dit également qu'elle ressemble à Sabrina Carpenter et cela lui convient parfaitement.

› La famille Fuchs est une famille respectée établie en Bavière, en Allemagne, et connue dans le monde des entreprises. Quand Jana, à ses trois ans, a manifesté ses pouvoirs de Bender, ses parents ont émigré en 2022 vers les Etats-Unis qui avaient une politique favorable aux Benders et parce que les grands-parents. Susie est née en l’an 2023 à Washington dans une famille allemande immigrée depuis un an aux Etats-Unis. Elle a un jumeau, Stefan, ainsi qu’une grande sœur de cinq ans son aînée, Jana.
› Jusqu’à ses cinq ans, Susie et Stefan ne voient pas souvent leur père qui se tue au travail pour donner à sa famille des conditions de vie décentes. Ils sont élevés par leur mère, restant au foyer, qui leur apprend l’allemand et les berce dans cette culture, bien qu’ils apprennent à la même époque et avec plus de facilité l’anglais ; elle est secondée par Jana qui passe tout son temps libre à aider leur mère et à jouer avec eux, notamment à se raconter des histoires épiques avec des figurines de princesses et de dragons.
› Alors que Susie et Stefan ont cinq ans, leur mère quitte le foyer et retourne en Bavière, laissant une simple lettre derrière elle. Leur père se retrouve alors plus présent à la maison, secondé par sa fille Jana, pour élever les deux jumeaux. Les quatre membres de la famille, livrés à eux-mêmes, se retrouvent alors plus soudés que jamais.
› Peu de temps après, Susie et Stefan font preuve de leurs pouvoirs : ce sont deux Benders de Feu. Ils commencent donc à fréquenter le Dojo Rubis. La vie de famille s’avère heureuse, le père étant heureux et fier de voir ses trois enfants vivre de leurs pouvoirs de Bender.
› Quand Susie et Stefan ont treize ans, la catastrophe s’abat sur la famille : un soir où Jana, titulaire du permis, rentre du cinéma avec Stefan, elle cause un accident de voiture dans lequel meurt le garçon. Susie, qui avait toujours été très proche de son frère, est bouleversée par cette catastrophe, d’autant plus que Jana, à peine rentrée de l’hôpital, a quitté le foyer familial et n’a plus jamais donné de nouvelles à la famille.
› Depuis, Susie vit avec son père et n’a jamais cherché à recontacter sa sœur, qui elle-même n’a jamais cherché à leur donner de nouvelle. Elle n’a jamais réellement réussi à faire son deuil par rapport au décès de son frère, l’absence étant trop grande et n’ayant jamais pu en parler avec sa sœur comme elle en avait l’habitude en cas de problème : et ces silences, Susie les vit terriblement mal, n’étant pas capable de pardonner cet abandon.
› Niveau caractère, Susie compense la déficience de stabilité de sa vie et cette mort qu’elle n’a jamais réussie à accepter par une joie de vivre et un caractère exagéré. Dynamique et extravertie, elle aime se donner des limites à dépasser, et se retrouve bien souvent dans l’exagération.


Jana Fuchs ◊ Grande sœur partie
Jana est la grande sœur de Susie et elles ont toujours été proches l’une de l’autre, étant les deux filles de la famille. Pourtant, les deux avaient des caractères tout à fait opposés : là où Jana était effacée, douce et calme, Susie était bien plus dynamique et forte de caractère. Mais la patience et la compréhension de Jana, son oreille attentive, étaient autant de choses que Susie adorait chez sa sœur.
Quand l’accident a emporté leur frère et que Jana s’est enfuie de la maison, Susie a perdu la seule personne avec laquelle elle aurait pu partager sa douleur. Du fait de cet insupportable abandon, elle lui en veut : et plus les jours passent, et plus elle cherche à retrouver sa sœur pour lui demander des explications.
Jana Fuchs
Jana Fuchs
 Messages : 75
 Date d'inscription : 25/04/2016

 Crédits : .liloo_59 pour l'avatar / Gifs sur Tumblr

 Âge du personnage : 22 ans
(f) Sabrina Carpenter - Fire sister Empty
Ven 13 Mai - 22:30  
 
Pick me, choose me, love me
Pourquoi choisir mon scénario ?


Coucou ! (f) Sabrina Carpenter - Fire sister 3712704668
D'abord, je te dis merci d'avoir eu le courage de lire tout cela !  (f) Sabrina Carpenter - Fire sister 2851401679 Bien sûr, si tu es intéressé par mon Scénario, je te conseille de lire les instructions ci-dessous, mais sache que le mot d'ordre est : discussion.
Merci de lire les instructions ci-dessous (f) Sabrina Carpenter - Fire sister 2142682797

Avatar et pseudo :
L’avatar est complètement libre ! Tant que vous respectez les indications du règlement, tout me va ! Je ne suis pas particulièrement regardante en matière d’avatars, au contraire, et je vous donne là la liste que l’on m’a très gentiment fournie : Chloe Moretz et Sabrina Carpenter me plaisaient le plus, après il y a également Elle Fanning, Dakota Fanning, Dove Cameron, Sabrina Carpenter, Peyton List, Willow Shields, Aimee Richardson, Neil-Tiger Free qui pourraient coller. Mais une brune conviendrait parfaitement (moins une rousse ou une fille aux cheveux noirs).
De même, pour le pseudo, le prénom est totalement négociable mais le nom de famille pas du tout.  Ce dernier est pour des raisons évidemment de cohérence (pour info, Fuchs est un nom de famille courant en Allemagne voulant dire « renard »). Pour le prénom, Susie est changeable : la seule condition est que le prénom soit d’origine allemande (et si, si, les prénoms allemands peuvent être jolis). Là-dessus, pour la moindre remarque ou demande, je suis à ta disposition !

Histoire et caractère :
Comme vous pouvez le constater, l’histoire est particulièrement libre, et c’est un souhait : en dehors des histoires de famille, vous pouvez développer la vie de Susie autant que vous le voulez. Cela signifie que sa relation avec son frère jumeau est laissée libre, bien que les deux aient toujours été fourrés partout ensemble et très proches, et que sa mort l’a profondément marquée au point qu’elle n’en fait pas le deuil ; a cette liberté s’ajoute celle de sa vie étudiante, sociale, au sein du Dojo, sa manière d’appréhender ses pouvoirs… et même toute l’histoire de la famille après le départ de Jana t’appartient.
Pour le caractère de Susie, celui-ci est tout autant laissé libre, à l’exception près des quelque traits que j’ai donnés : dynamique, extravertie, toujours dans l’exagération, ce qui la rendrait très différente de sa grande sœur. Le reste ? A toi de jouer !

Evolution et lien :
Au niveau de l’évolution, elle vous est laissée libre. Susie n’est pas encore à l’université (l’année prochaine ma petite) et le parcours étudiant, ses goûts, ne sont pas précisées. Et comme cité ci-dessus, sa situation familiale est également de votre choix.
Le lien avec Jana est discutable. Mon grand souhait n’est pas de l’imposer mais de le construire avec toi : parce qu’à partir du moment où tu prendras Susie, ce sera ton personnage, et je veux que tout soit construit comme tel. Donc, on peut détailler par MP, créer des situations communes, des coups de gueule entre sœurs, mais également des confidences, des moments de doute, jusqu’aux treize ans de Susie et aux dix-huit de Jana.
Et tout ça pour amener, bien sûr, à leurs retrouvailles tôt ou tard !

Senser ?
C’est comme tu veux ! Evidemment, deux sœurs Sensers pourraient faire beaucoup niveau cohérence et donc c’est un choix personnel, que je n’encourage ni ne décourage pas.
Par contre, si c’est ton souhait, note que Jana est une Senser et que je préférerais qu’elles soient dans deux clusters différents – cela aura forcément des impacts sur leur nouveau lien.

Présence et orthographe :
Niveau présence, je ne suis pas regardante, tant que vous êtes dans les règles du forum !
Quant à l’orthographe, je peux être assez embêtante mais, je te rassure, pas au point d’être une nazie  de l’orthographe : disons que j’en fais moi-même beaucoup à cause de l’inattention, donc je vais pas vous les reprocher.

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) john boyega - we used to be brother and sister
» i got fire under my feet and I feel it in my heartbeat ▽ swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasing Light :: La mairie :: Les avis de recherche-