AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Pour plus d'informations, RDV ici

Partagez | .

05. Les Sensers

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasing Light
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light
 Messages : 176
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : Pitches.

 Âge du personnage : Trop vieux pour vous.
Jeu 28 Jan - 23:48  
 
Note explicative
Pour une meilleure compréhension de cette nouvelle espèce, Hεlix met à l'entière disposition de ses employés les résumés des rapports sur les Sensers. Ce dossier sera mis à jour dès qu'une nouvelle découverte sera faite.


Résumés des rapports
Rapport no 3251 - Une nouvelle espèce
Depuis quelques temps, une nouvelle espèce a fait son apparition. Tout comme les Benders au début du XXIe siècle, cette nouvelle espèce -ou nouvelle évolution humaine plutôt- se cache parmi les habitants. Le niveau de menace de cette espèce n'a pas encore été déterminé, mais risque d'être élevé.
Le nom qui leur a été donné est « Senser ».

Rapport no 3302 - Que signifie être un « Senser » ?
Selon les nombreuses observations effectuées, un Senser est en réalité un Sapiens ou un Bender né avec un génome particulier que nous nommerons S. Ce génome S, endormi, ne s'active que lorsque le Sapiens ou Bender intègre un cluster, c'est-à-dire un groupe allant de six à huit personnes devenues Sensers. Les particularités des différents Sensers d'un même cluster sont d'être liés de façon sensorielle et d'être nés le même jour, sans pour autant avoir le même âge ni se connaître. Ils peuvent ainsi se voir, se sentir, s'entendre et se parler comme s'ils se trouvaient dans la même pièce. Également, chacun ressent ou peut ressentir les émotions des autres personnes de son cluster ou prendre le contrôle d'un corps si besoin est, maîtrise comprise. En effet un Senser, qu'il soit né Bender ou Sapiens, récupère les pouvoirs du Senser Bender dont il contrôle le corps... Et les perd s'il contrôle un Senser Sapiens.
Malgré toutes ces spécificités, il est cependant impossible de déterminer un Senser au premier coup d'oeil, celui-ci gardant sa maîtrise s'il est Bender par exemple.

Rapport no 4718 - Comment se forme un cluster ?
Pour l'instant, il est encore impossible de déterminer précisément les conditions exactes de création d'un cluster ou de naissance d'un Senser. Car si avoir le génome S dans son code génétique est une condition sine qua non, elle n'est pas la seule. Nous n'avons cependant pas encore découvert les autres conditions chez Hεlix.

Rapport no 5207 - Que se passe-t-il si deux Sensers de deux clusters différents se croisent ?
Lorsque deux Sensers de deux clusters différents se regardent dans les yeux, ils deviennent liés, mais pas de la même manière que ceux d'un même cluster. En effet, les deux Sensers pourront se rendre visite et ressentir les émotions de l'autre, mais ne pourront jamais partager un même corps, contrairement à ceux d'un même cluster.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasing Light
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light
 Messages : 176
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : Pitches.

 Âge du personnage : Trop vieux pour vous.
Jeu 28 Jan - 23:55  
 
Vous retrouverez ici un récapitulatif des différents sensers du forum et du cluster auquel chacun appartient. Il y a en tout 21 places de sensers à pourvoir, réparties de la manière suivante :
Cluster d'Adam Montgomery 4/6 places libres ;
Cluster de Victor Harrison 6/8 places libres ;
Cluster d'Iris Paxton 5/7 places libres ;


Membres du cluster d'Adam
(nés un 17 mars)

Membres du cluster de Victor
(nés un 8 août)

Membres du cluster d'Iris
(nés un 3 mai)

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasing Light :: Le Bureau Oval :: La constitution :: Les annexes-