AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Pour plus d'informations, RDV ici
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Arizona ~ metal of earth

Arizona Newton
Arizona Newton
 Messages : 29
 Date d'inscription : 18/04/2016

 Crédits : shiya

 Âge du personnage : 28 ans
Arizona ~ metal of earth Empty
Mar 3 Mai - 22:42  
 
Blabla sur Ari
+ idées
Arizona Newton
Arizona Newton
 Messages : 29
 Date d'inscription : 18/04/2016

 Crédits : shiya

 Âge du personnage : 28 ans
Arizona ~ metal of earth Empty
Mar 3 Mai - 22:42  
 
Liens H/F

+ Les Rps !


A vouuuus Arizona ~ metal of earth 2142682797 Arizona ~ metal of earth 2142682797 Arizona ~ metal of earth 2142682797
Ethan Nichols
Ethan Nichols
 Messages : 57
 Date d'inscription : 30/04/2016

 Crédits : Maquizz

 Âge du personnage : 23 ans
Arizona ~ metal of earth Empty
Mar 3 Mai - 23:08  
 
Moi je veux moi je veux Arizona ~ metal of earth 854727870

Bon je t'avoue que je viens en touriste (c'est pas dans mes habitudes xD), mais j'ai adoré ton personnage et je veux bien un lien. Je te parle un peu d'Ethan et on voit si on peut trouver un truc ensemble, si tu veux of course I love you

Citation :
Né en l'an 2017 de deux parents sapiens à Washington, Ethan est le seule enfant de cette petite famille. Il a eu une enfance assez normale, marqué pourtant par l'absence de son père qui ne venait leur rendre visite, à sa mère et lui, qu'un mois sur douze. Il a découvert qu'il était Bender de l'air à 5 ans, et depuis cet élément est comme une seconde nature pour lui. Il adore s'entraîner au Dojo et est un Bender exemplaire (dans la norme).
A 16 ans, alors qu'une amie (Jana) et lui sortaient du Dojo Diamant, un homme essaie de les agresser. Ayant eu tous les deux peurs, les pouvoirs de l'un d'eux (ou des deux, difficile à savoir) sont déclenchés et l'agresseur s'en trouve mort. Ethan ne s'est jamais senti responsable de cette mort, et il ne la regrette pas bien qu'elle ait chamboulée un tout petit peu sa vie. Il avait juste peur que quelqu'un finisse par découvrir son secret, cette même peur qui l'a poussé loin de Jana, son amie d'enfance.
A 18 ans, lors d'un dîner en famille, il s'engueule avec son père qui lui révèle que la raison pourquoi il est tout le temps absent est qu'il a une deuxième famille (deux gosses) en Californie. Cette révélation provoque Ethan qui attaque son père et s'enfuie de la maison. Le lendemain, à son retour, son père était parti. Un an plus tard, il s'enrôle dans une université de journalisme californienne dans l'espoir de renouer avec sa famille. Il finit par faire la connaissance de son demi-frère. Toutefois, découvert par son père, il est obligé de retourner à Washington.
Maintenant, trois ans sont passés. David s'est suicidé, mais Ethan ne le sait pas. Cependant, il a une demi-soeur qu'il essaie de retrouver avant qu'il ne soit trop tard.
Eliott Young
Eliott Young
 Messages : 845
 Date d'inscription : 12/02/2016

 Crédits : juxebox joints(avatar) & tumblr (gif)

 Âge du personnage : 31 ans
Arizona ~ metal of earth Empty
Mer 4 Mai - 9:48  
 
M'oublie pas. Arizona ~ metal of earth 460955631
Arizona Newton
Arizona Newton
 Messages : 29
 Date d'inscription : 18/04/2016

 Crédits : shiya

 Âge du personnage : 28 ans
Arizona ~ metal of earth Empty
Mer 4 Mai - 21:09  
 
Eliott : Comment pourrais je t'oublier mon chat ? Arizona ~ metal of earth 2142682797

Ethan : Je veux bien d'un lien Arizona ~ metal of earth 4252190304
David c'est son demi frère ? Sinon ( attention idée tordue ) tu crois que pour une raison x ou y, il aurait pu pensé qu'Arizona soit sa demi sœur ? et il la suivrait pour tenter dans savoir plus sur elle ? sauf qu'elle le remarque et Paf ça fait des chocapics Arizona ~ metal of earth 1678872985

Sinon j'ai vu que tu cherchais un compagnon de boisson, ils auraient pu se croiser dans un bar ou lors d'une festivité récente ?

Voila les seules idées que j'ai tout de suite :)
Ethan Nichols
Ethan Nichols
 Messages : 57
 Date d'inscription : 30/04/2016

 Crédits : Maquizz

 Âge du personnage : 23 ans
Arizona ~ metal of earth Empty
Mer 4 Mai - 21:25  
 
Les idées tordues, c'est trop mon truc I love you Va pour la première idée, j'adore ! Ethan l'aurait suivi pendant un bon bout de temps avant qu'elle ne le remarque et qu'il s'assure que ce n'est pas sa soeur. Reste à savoir si ça se développerait en positif ou en négatif à partir de ce point-là !
Arizona Newton
Arizona Newton
 Messages : 29
 Date d'inscription : 18/04/2016

 Crédits : shiya

 Âge du personnage : 28 ans
Arizona ~ metal of earth Empty
Mer 4 Mai - 21:55  
 
Après, elle est à Washington depuis quelques jours seulement, du coup la filature aurait pas pu durer trop longtemps. ^^
Honnêtement, je sais pas si ça pourrait être négatif ou positif, parce qu'un type qui la suit... elle trouvera ça space xD Mais si elle connait la raison et s'ils s'entendent bien, elle pourrait limite lui proposer son aide pour ses recherches :)
Alyssa Novacco
Alyssa Novacco
 Messages : 237
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : Tag sur Bazzart pour l'avatar

 Âge du personnage : 25 ans
Arizona ~ metal of earth Empty
Lun 9 Mai - 20:32  
 
Je veux bien un lien moi aussi Arizona ~ metal of earth 564509456 Et si vous partez sur ça avec Ethan, ça pourrait assez drôle à jouer que la "mauvaise" soeur et la vraie soeur se rencontre Arizona ~ metal of earth 3344055369 Voire se connaissent d'avant Arizona ~ metal of earth 2851401679
Arizona Newton
Arizona Newton
 Messages : 29
 Date d'inscription : 18/04/2016

 Crédits : shiya

 Âge du personnage : 28 ans
Arizona ~ metal of earth Empty
Lun 9 Mai - 21:06  
 
Oh Alyssa est la sœur d'Ethan ? Celle qui cherche partout ? xD
oui ça pourrait être drôle si en effet la bonne et la mauvaise se connaissent ^^ ça pourrait donner un rp fun x)
Après faudrait trouver comment elles se connaissent d'avant et se rendent compte qu'Ethan ait pris Ari pour sa sœur. ( sous réserve du lien établi avec Ethan. )  

Mais en attendant on peut toujours trouver une idée de lien entre elles. Tu as des pistes ou des idées ? J'vais regarder ta fiche. Wink
Alyssa Novacco
Alyssa Novacco
 Messages : 237
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : Tag sur Bazzart pour l'avatar

 Âge du personnage : 25 ans
Arizona ~ metal of earth Empty
Lun 9 Mai - 22:47  
 
Celle-là même Arizona ~ metal of earth 3344055369 (demie-soeur en fait mais bon c'est pareil xD)
Et oui, voilà, ça pourrait être fun à RP je pense Arizona ~ metal of earth 2851401679

Du coup, j'ai été lire ta fiche (enfin finir de lire parce que j'en avais lu une bonne partie déjà :D) et je pense qu'elles pourraient assez bien s'entendre en fait. Vu qu'elles sont toutes les deux un peu grandes gueules et qu'elles ne vivent quasiment que pour le sport :p
Après pour la rencontre en elle-même, j'ai une idée au début mais en lisant la fin de ton histoire je sais pas si ça va coller du coup Arizona ~ metal of earth 3374255229 En gros, je pensais que l'école ou Alyssa fait son stage (d'institutrice avec des enfants de 10-12 ans) pourrait avoir posté une annonce en recherchant quelqu'un étant capable de présenter l'armée aux enfants (de préférence avec une expérience de quelconque façon). Du coup je m'étais dis que ça pourrait être toujours ça de pris pour Arizona qui recherche du boulot même si c'est qu'une one time thing ^-^ Et elle pourrait leur faire doucement comprendre que les militaires sont également humains (et que du coup ils font des erreurs aussi xp). Tu crois que ça pourrait fonctionner ?
Après ça, je me suis dis qu'Alyssa aurait voulu en savoir plus sur son expérience dans l'armée (parce qu'elle a considéré tout plaquer pour partir se battre, se défouler -voire le considère encore) et elles auraient appris à se connaître un peu à partir de là Arizona ~ metal of earth 2851401679

Dis-moi si t'avais d'autres idées Arizona ~ metal of earth 564509456 (elles pourraient aussi se voir dans une salle de sport ou autre Arizona ~ metal of earth 3344055369)
Catherine Lawrence
Catherine Lawrence
 Messages : 69
 Date d'inscription : 16/04/2016

 Crédits : Vox Populi

 Âge du personnage : 31 ans
Arizona ~ metal of earth Empty
Mer 11 Mai - 22:40  
 
Ari', une amie d'enfance de Dojo Emeraude te tente? Elles auraient pu faire les 400 coups ensemble? Un truc du genre (proposition simple mais efficace xD à complexifier ensuite)
Arizona Newton
Arizona Newton
 Messages : 29
 Date d'inscription : 18/04/2016

 Crédits : shiya

 Âge du personnage : 28 ans
Arizona ~ metal of earth Empty
Mer 11 Mai - 23:41  
 
Alyssa : Alors, en effet l'idée est bien, mais actuellement, Arizona aurait du mal à faire de la pub pour l'armée..Elle a encore du mal à "accepter" sa propre démission, alors aller dire que l'armée c'est génial etc, etc.. Nan  mr green C'est trop tôt. xD.

Mais elle aurait pu faire une intervention, avant ^^ je sais pas depuis combien de temps Alyssa fait son stage ?

Et je n'ai pas eu d'autres idées... mais le sport oui pourrait le faire, ou la boisson. Elles auraient pu se rencontrer lors d'une fête ?

Cath-Cath : oui ça pourrait le faire, après Arizona a souvent déménagé ^^ donc est ce qu'elles auraient gardé le contact ou pas ?
Catherine Lawrence
Catherine Lawrence
 Messages : 69
 Date d'inscription : 16/04/2016

 Crédits : Vox Populi

 Âge du personnage : 31 ans
Arizona ~ metal of earth Empty
Jeu 12 Mai - 20:58  
 
Yep, elles auraient pu! Je rajouterai bien une histoire tordu, un quiproquo autour d'un mec. Histoire qu'il y ait quelques tensions/rancœurs. Tu as d'autres idées?
Arizona Newton
Arizona Newton
 Messages : 29
 Date d'inscription : 18/04/2016

 Crédits : shiya

 Âge du personnage : 28 ans
Arizona ~ metal of earth Empty
Jeu 12 Mai - 22:11  
 
Vu l'âge de Catherine, elle aurait pu aussi connaitre le frangin What a Face et pourquoi pas avoir une histoire avec lui ?  Et ils y auraient pu avoir une embrouille entre eux, ou entre elles. Après faut se mettre d'accord sur les détails. mr green si t'es partante !

( Je pense faire le frère en scénar' un jour, quand j'aurais moins la flemme.. Razz )
Catherine Lawrence
Catherine Lawrence
 Messages : 69
 Date d'inscription : 16/04/2016

 Crédits : Vox Populi

 Âge du personnage : 31 ans
Arizona ~ metal of earth Empty
Lun 16 Mai - 18:24  
 
Yep l'idée me convient tout à fait. Sortir avec le frêre et que ca plaise pas à Ari. Une relation au lycée, finalement assez sérieuse mais secrète au début, puis ca a commencé à se savoir et c'est là qu'Ari l'apprend et n'approuve pas du tout, elle fait la tête. Et le fait de l'officialité, ca enlève une partie du piquant et ca complexifie beaucoup trop la relation, ce qui amène à la rupture.

Je voudrais bien rajouter un point, intéressant pour la relation, si ca te dit. Ari serait l'une des seules à savoir que la famille de Cath est très nuisible pour elle, qu'ils font partie d'Upsilon. Ari essaie de convaincre à chaque fois Cath que les benders sont pas des monstres et qu'elle n'en est pas un et retrouve à chaque fois son amie en mille morceaux lorsqu'elle rentre de chez ses parents. Lorsque Cath est partie en fac, elles ont eu moins besoin de se remonter le moral dans ce sens mais Cath n'a pas perdu les idées. Elles ont gardé contact et tout et se retrouve ensuite sur DC. En gros, je vois bie n Ari comme la voix du bien sur les benders pendant que les parents sont celles du mal à propos des benders. Et que c'est grâce/ à cause d'Ari, que Cath est toujours ambivalente sur ses pouvoirs et tout. Qu'en penses-tu?
Alyssa Novacco
Alyssa Novacco
 Messages : 237
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : Tag sur Bazzart pour l'avatar

 Âge du personnage : 25 ans
Arizona ~ metal of earth Empty
Lun 30 Mai - 20:34  
 
Arizona Newton a écrit:
Alyssa : Alors, en effet l'idée est bien, mais actuellement, Arizona aurait du mal à faire de la pub pour l'armée..Elle a encore du mal à "accepter" sa propre démission, alors aller dire que l'armée c'est génial etc, etc.. Nan  mr green C'est trop tôt. xD.

Mais elle aurait pu faire une intervention, avant ^^ je sais pas depuis combien de temps Alyssa fait son stage ?

Et je n'ai pas eu d'autres idées... mais le sport oui pourrait le faire, ou la boisson. Elles auraient pu se rencontrer lors d'une fête ?

Désolée pour la réponse tardive ! (je pensais t'avoir déjà répondu en fait Arizona ~ metal of earth 2890579959 )
Alors du coup Alyssa fait un stage de 6 mois depuis 3 mois. Mais c'est pas son premier stage donc ça aurait pu en être un antérieure (sachant qu'Ari est à la fac de Washington depuis deux ans) :)
Mais sinon oui elles auraient pu se rapprocher grâce au sport ou à la boisson. Je me dis que peut-être elles se seraient croisées plusieurs fois sur le parcours qu'elles prennent pour aller courir et qu'un jour elles se seraient arrêtées au même endroit et auraient commencé à sympathiser. Ou elles se seraient recroiser lors d'une fête et voilà xp
Après je sais pas ce que penserait Arizona d'Alyssa ? Si on part sur quelque chose d'amical ou d'entre deux ? ^-^
William Brixton
William Brixton
 Messages : 75
 Date d'inscription : 02/05/2016

 Crédits : moi-même

 Âge du personnage : 25 ans
Arizona ~ metal of earth Empty
Mar 31 Mai - 0:37  
 
J'suis pas sous le bon compte mais moi j'voudrais un lien avec Ellie mr green mr green mr green
Contenu sponsorisé
Arizona ~ metal of earth Empty
  
 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» girl from the earth , the earthquake (gaïa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasing Light :: La mairie :: Le rêve américain :: Les relations-