AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Pour plus d'informations, RDV ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque)

Chasing Light
Chasing Light
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light
 Messages : 176
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : Pitches.

 Âge du personnage : Trop vieux pour vous.
Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) Empty
Dim 1 Mai - 21:45  
 
Résumé #3
Oyez, oyez !
Nous sommes post-intrigue et les répercutions ont commencé. Bref, sans plus tarder, rentrons dans les détails avec un meltin' pot IRP et administratif !

◊ On souhaite d'abord un bon anniversaire à CL qui a trois mois, et on vous remercie d'être toujours autant au top les pitches I love you  I love you  Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) 2851401679

◊ Nous avons lancé un recrutement de modérateur. Applaudissez tous chaleureusement notre BG du forum, alias Eliott Young, qui devient modérateur ! On est heureuses de t'accueillir dans l'équipe staffienne mon petit et tu verras, nous allons bien nous occuper de toi ou pas What a Face  Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) 460955631

◊ Upsilon est révélée au grand jour et la Résistance renaît de ses cendres comme le Phénix. Nous vous avons demandés de choisir, ou non, un camp. Si vous avez décidé de vous allier à Upsilon ou à la Résistance, vous pouvez désormais le faire savoir dans votre profil mais surtout, vous aurez donc la possibilité de faire des missions ! Soyez prêts, donc Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) 4056519903

◊ Liée à cette histoire de camp, le sous-forum "Upsilon" est désormais visible de tous (il n'y a plus besoin de faire des cachotteries) et les personnes concernées peuvent aller RP dedans :) Pour la Résistance... Surprise, ça viendra plus tard mr green

◊ Pour ceux intégrant la Résistance, une mission d'entrée vous sera proposée. Les modalités arrivent bientôt Wink

◊ Egalement dans le profil, le champ "double compte" fait son apparition Wink

C'est tout pour le moment les pitchounets ! N'hésitez pas à réagir par la suite ou à spéculer, on sait que vous aimez ça mr green

Signé Rebelle, Belle et Mulan Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) 2928882958
Casey Williams
Casey Williams
 Messages : 353
 Date d'inscription : 13/02/2016

 Crédits : Eclatic

 Âge du personnage : 25 ans
Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) Empty
Dim 1 Mai - 21:49  
 
bravo à vous les filles (et à Thanou désormais) ♥

j'ai bien hâte de découvrir les missions, vous me mettez en appétit.

Swann Rosenwald
Swann Rosenwald
 Messages : 438
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : riddermark (avatar) & fycaitylotz (gifs) & red.balloon (sign).

 Âge du personnage : vingt-six ans.
Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) Empty
Dim 1 Mai - 22:05  
 
Joyeux anniversaire des trois mois CL ! Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) 4252190304
Merci pour votre boulot les filles, et bravo Thanou ! Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) 2928882958
Je suis impatiente de voir ce que vous nous réservez mr green.
Lucy Ubolic
Lucy Ubolic
 Messages : 825
 Date d'inscription : 08/02/2016

 Crédits : tumblr

 Âge du personnage : 25 ans
Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) Empty
Dim 1 Mai - 22:17  
 
Trois mois déjà, ça passe vite mais c'est cool Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) 2116907355
Allons botter le cul d'Upsilon What a Face
Eleanor Young
Eleanor Young
Pitch Framboise
 Messages : 880
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : moi-même pour l'avatar, okinnel pour la sign, tumblr pour le gif

 Âge du personnage : 28
Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) Empty
Dim 1 Mai - 22:44  
 
Je vais radoter mais on est pas beaucoup sauf que si CL est toujours debout, c'est grâce à vous (ouais, ça rime) alors merci, vraiment Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) 460955631

Puis félicitations encore à Margot Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) 460955631 (faites gaffe, deux Young dans le staff, ça va être chaud Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) 3374255229 ) et on va envoyer du pâté à Upsilon, haha What a Face
Eliott Young
Eliott Young
 Messages : 845
 Date d'inscription : 12/02/2016

 Crédits : juxebox joints(avatar) & tumblr (gif)

 Âge du personnage : 31 ans
Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) Empty
Lun 2 Mai - 0:26  
 
Joyeux 3 mois d'anniversaire à CL ! Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) 460955631
Merci les filles pour m'avoir acceptée comme nouveau bébé manitou. Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) 3374255229 on va envoyé de la pâté ma poule ! Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) 3344055369
Et merci à vous R. & Eriam Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) 88165131
Mackenzie Kellaghan
Mackenzie Kellaghan
Pitch Chocolat
 Messages : 546
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : tis0n & peekaboo ♥

 Âge du personnage : 25 ans
Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) Empty
Lun 2 Mai - 2:40  
 
Félicitations Eliott Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) 444528922. Je suis sûre qu'on va faire de belles choses Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) 3424714380 avec toi.

Merci à vous, petits pitchs Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) 460955631 d'être toujours là. Croyez-nous, on vous réserve de belles surprises et j'espère que vous êtes prêts parce que l'occasion de foutre en l'air vos persos, elle arrive bientôt  mr green.

De l'amour dans vos faces Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) 460955631.
Catherine Lawrence
Catherine Lawrence
 Messages : 69
 Date d'inscription : 16/04/2016

 Crédits : Vox Populi

 Âge du personnage : 31 ans
Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) Empty
Lun 2 Mai - 6:37  
 
Yeah, joyeux anniversaire à CL! merci au staff et bienvenue dans le staff, Eliott.

Laissez donc Upsilon tranquille!! C'est lui qui va vaincre! En parlant de cela, je peux aller m'enregistrer...
Jana Fuchs
Jana Fuchs
 Messages : 75
 Date d'inscription : 25/04/2016

 Crédits : .liloo_59 pour l'avatar / Gifs sur Tumblr

 Âge du personnage : 22 ans
Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) Empty
Lun 2 Mai - 10:21  
 
Joyeux anniversaire CL Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) 2142682797
Tout d'abord, toutes me félicitation Eliott, mais c'est maintenant que les ennuis commencent ! (à coup de nettoyage de forum, d'allers-retours à la cafetière et de remplacement de paillasson mr green).

Ces nouvelles, plus que faire peur, sont super réjouissantes ! J'ai hâte de voir ce que vous nous offrirez - ça fait pas longtemps que je suis là mais je m'y sens déjà vraiment bien Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) 2851401679 Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) 4252190304

Pleins de bisous aux admins, au modo, aux membres et à Chasing Light Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) 2147559123
Eliott Young
Eliott Young
 Messages : 845
 Date d'inscription : 12/02/2016

 Crédits : juxebox joints(avatar) & tumblr (gif)

 Âge du personnage : 31 ans
Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) Empty
Lun 2 Mai - 12:26  
 
T'es un amour ma belle. Tu vas voir les événements sont super ici. Déjà la première intrigue la plupart se sont mangé une balle. Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) 3374255229 alors les missions ça va être trop cool !
Alyssa Novacco
Alyssa Novacco
 Messages : 237
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : Tag sur Bazzart pour l'avatar

 Âge du personnage : 25 ans
Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) Empty
Lun 2 Mai - 18:22  
 
Il va falloir que je choisisse un camp ! xD Mais j'ai hâte de voir tout ça Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) 3344055369
Et félicitations à Eliott Wink
Contenu sponsorisé
Résumé #3 : en mai, fais ce qu'il te plaît (ou presque) Empty
  
 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue #1 ◊ Tabula Rasa ◊ Résumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasing Light :: Le Bureau Oval :: Les communiqués-