AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Pour plus d'informations, RDV ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Bilan #1 : Et qui a peur du méchant Upsilon ?

Chasing Light
Chasing Light
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light
 Messages : 176
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : Pitches.

 Âge du personnage : Trop vieux pour vous.
Bilan #1 : Et qui a peur du méchant Upsilon ? Empty
Mer 20 Avr - 23:07  
 
Post intrigue #1 : bilan
Bonjour, bonsoir les petits pitchounets. Bien remis de vos émotions ? Vous avez intérêt, car tout ne fait que commencer ! Bilan #1 : Et qui a peur du méchant Upsilon ? 2183992134

◊ Commençons sur un sujet plutôt « soft » : le premier sujet commun vient d'être clôturé. Allez quand même lire cette conclusion qui préparait les événements de l'intrigue !

◊ Parlons-en de l'intrigue ! Ca y est, Upsilon s'est révélé au grand jour et ils en ont fait des dégâts ! Ca ne vous inquiète pas, vous, qu'il soit capable de bloquer votre bending ? Et que cerise sur le gâteau ils cherchaient des Sensers ? Enfin moi je dis ça... Dans tous les cas, Upsilon est de retour (pour vous jouer un mauvais tour) et a frappé fort. Ils ne comptent pas s'arrêter là mais Montgomery a plus d'un tour dans son sac et ne va pas les laisser faire, la Résistance est également de retour.

◊ De ce fait, l'historique et le contexte ont évolué pour laisser place à ce nouveau chapitre. Retenez donc que nous sommes désormais en décembre 2040. Un résumé est trouvable ici pour ceux ayant raté l'intrigue et ne voulant pas tout lire. mr green

◊ Il est donc l'heure de choisir un camp ! Pour cela, rendez-vous dans ce topic pour nous faire part du camp de votre personnage si vous vous êtes décidés entre la Résistance et Upsilon. Bilan #1 : Et qui a peur du méchant Upsilon ? 487357566 Vous pouvez encore jouer un personnage neutre mais sachez qu'il vous faudra faire un choix à un moment donné Bilan #1 : Et qui a peur du méchant Upsilon ? 3013657993

◊ Last but not least : CL recrute un modérateur ! Si ça vous intéresse, c'est par ici que ça se passe Bilan #1 : Et qui a peur du méchant Upsilon ? 564509456

Et c'est tout, pour le moment. mr green N'hésitez pas à commenter à la suite pour nous faire part de vos retours sur les nouveautés ou sur l'intrigue et le TC. Bref, faites chauffer vos claviers pour nous donner vos avis Bilan #1 : Et qui a peur du méchant Upsilon ? 2851401679

Signé : Rebelle, Belle et Mulan Bilan #1 : Et qui a peur du méchant Upsilon ? 2928882958
Roshan Jennings
Roshan Jennings
 Messages : 52
 Date d'inscription : 05/03/2016

 Crédits : SMMG

 Âge du personnage : 25 ans
Bilan #1 : Et qui a peur du méchant Upsilon ? Empty
Mer 20 Avr - 23:16  
 
Wouah, ça bouge *_* Un peu deg de n'avoir pas eu le temps pour m'investir dans l'intrigue, j'essaierai de ne pas manquer la prochaine et de rattraper les évènements xD
Swann Rosenwald
Swann Rosenwald
 Messages : 438
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : riddermark (avatar) & fycaitylotz (gifs) & red.balloon (sign).

 Âge du personnage : vingt-six ans.
Bilan #1 : Et qui a peur du méchant Upsilon ? Empty
Mer 20 Avr - 23:21  
 
J'aime quand ça bouge, et vous nous posez de bonnes bases dès le début ! Bilan #1 : Et qui a peur du méchant Upsilon ? 4252190304 Excellent travail à vous, merci Bilan #1 : Et qui a peur du méchant Upsilon ? 2142682797.
Alyssa Novacco
Alyssa Novacco
 Messages : 237
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : Tag sur Bazzart pour l'avatar

 Âge du personnage : 25 ans
Bilan #1 : Et qui a peur du méchant Upsilon ? Empty
Mer 20 Avr - 23:30  
 
Je rejoins les gens, c'est trop beau tout ce mouvement dans un forum si jeune Bilan #1 : Et qui a peur du méchant Upsilon ? 2928882958 Vous faites rêver Bilan #1 : Et qui a peur du méchant Upsilon ? 4252190304
Eleanor Young
Eleanor Young
Pitch Framboise
 Messages : 880
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : moi-même pour l'avatar, okinnel pour la sign, tumblr pour le gif

 Âge du personnage : 28
Bilan #1 : Et qui a peur du méchant Upsilon ? Empty
Mer 20 Avr - 23:44  
 
On allait pas vous laisser avec Upsilon dans l'ombre 107 ans non plus Bilan #1 : Et qui a peur du méchant Upsilon ? 1590240848 Mais c'est top de voir que ça vous plaît tout ça Bilan #1 : Et qui a peur du méchant Upsilon ? 2450667939 Bilan #1 : Et qui a peur du méchant Upsilon ? 2450667939
Lucy Ubolic
Lucy Ubolic
 Messages : 825
 Date d'inscription : 08/02/2016

 Crédits : tumblr

 Âge du personnage : 25 ans
Bilan #1 : Et qui a peur du méchant Upsilon ? Empty
Jeu 21 Avr - 0:38  
 
Les bases sont posées, c'est cool, surtout quand ce sont de bonnes bases comme ça Bilan #1 : Et qui a peur du méchant Upsilon ? 2116907355
Je crois que je sais déjà ce que je vais faire pour la suite pour Lucy What a Face
Eliott Young
Eliott Young
 Messages : 845
 Date d'inscription : 12/02/2016

 Crédits : juxebox joints(avatar) & tumblr (gif)

 Âge du personnage : 31 ans
Bilan #1 : Et qui a peur du méchant Upsilon ? Empty
Jeu 21 Avr - 9:39  
 
Mvdd ont tout dis, ça fait vraiment plaisir de faire évoluer nos personnage rapidement et de voir les différentes facettes du forum. En tout cas beau travail à l'équipe. Bilan #1 : Et qui a peur du méchant Upsilon ? 460955631

Me Gaïa arrive tout pile. Bilan #1 : Et qui a peur du méchant Upsilon ? 3374255229
Contenu sponsorisé
Bilan #1 : Et qui a peur du méchant Upsilon ? Empty
  
 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raphaëlle ∮ J'ai peur de toi. Enfin, de moi sans toi.
» 06. Hεlix & Upsilon
» Emmeryn - Upsilon For The Win
» Inscriptions résistance/upsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasing Light :: Le Bureau Oval :: Les communiqués-