AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Pour plus d'informations, RDV ici

Partagez | .

(m) robert downey jr. - complicated father

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Messages : 237
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : Tag sur Bazzart pour l'avatar

 Âge du personnage : 25 ans
Ven 12 Fév - 20:07  
 
Camden Prénom² Lewis


Once upon a time
Il s'appelle Camden Lewis et a vers la cinquantaine. D'après sa carte d'identité, il est d'ailleurs né aux Etats-Unis le 00/00/199* et est un sapiens ce qui fait qu'il fait partie du groupe fighting and screaming. Il est arrivé à Washington il y a quelques jours pour son travail. Dans la vie, il fait un travail qui paye bien et est célibataire/fiancé. On dit également qu'il ressemble à Robert Downey JR. et cela lui convient parfaitement.

• Il s'est mariée à son ex-femme, Julietta, en 2013. Ils se sont connus la même année et ce fût le coup de foudre. Grâce à leur mariage, Julietta, d'origine italienne, a pu rester aux Etats-Unis. Ne venant pas d'une famille pauvre, il a également acheté une maison à Cudahy, en Californie. En 2015, ils ont leur premier enfant, Alyssa. En 2017, ils ont David.
• Julietta et Camden n'ont jamais vraiment caché leur favoritisme envers ce dernier. Bien qu'ils aimaient Alyssa un minimum, David était leur petit ange.
• Et si ce fût quelque temps l'amour fou avec Julietta, Camden l'a pourtant trompé avec une autre, habitant à Washington, plusieurs fois entre la naissance d'Alyssa et de David, et sa maîtresse a accouché d'un enfant en 2017 également. A partir de ce moment-là, il s'est absenté chaque année pendant un mois à Washington pour voir son troisième enfant -dont personne n'était au courant de l’existence.
• Quand Alyssa est partie à la fac en 2036, et que David a commencé à sombrer dans la dépression, Camden s'est de plus en plus éloigné de Julietta pour se tourner vers sa maîtresse.
• Entre 2036 et 2037, Ethan, son deuxième fils, vient faire connaissance avec David contre l'avis de son père qui ne voulait pas que ses deux familles se rapprochent. Quand il l'apprend -de par sa maîtresse qui avait accompagné Ethan en Californie, il ordonne à Ethan de s'éloigner. Peu de temps après, David se suicide.
• Nous sommes alors en 2037. Camden perd la seule attache qui lui restait dans sa famille. Camden et Julietta divorcent alors qu'Alyssa est déjà partie à Washington.
• Camden signe les papiers du divorce et s'en va. Quittant son ex-femme mais également sa maîtresse. Il s'exile et les seuls contacts qu'il a avec Alyssa ainsi qu'Ethan et la mère de celui-ci est l'argent qui leur envoie chaque mois (et une petite carte pour l'anniversaire d'Ethan).

Ce que Camden ne sait pas : David s'est fait violé et c'est la raison principale de son suicide. Julietta savait qu'il la trompait avec une autre et connaissait l'existence d'Ethan mais faisait comme s'il n'existait pas car elle savait aussi qu'il était bender.

• Camden est un grand séducteur mais aussi un grand sentimental.
• Il se redécouvre pendant son exil loin de ses proches. Notamment petit blagueur. Et grand travailleur. Il travaille, il est bon dans ce qu'il fait et il le sait.
• Comme Julietta, il a beaucoup d'a priori sur les Benders et les Sensers. Il se sent inférieur face à eux et il n'aime pas ça. Changera-t-il d'avis ? Ou au contraire, se radicalisera-t-il ?


Alyssa Novacco ◊ Fille
Camden a du mal avec Alyssa parce qu'elle lui ressemble trop, au fond. Et il en a peur. Il l'a su dès ses premières années et Alyssa l'a toujours ressentie. Camden voulait se détacher d'elle, parce qu'elle lui rappelle trop lui-même.
Quant à Alyssa, son père n'existe plus que pour l'argent qu'il lui envoie. Ils n'ont jamais été très proches pendant sa jeunesse et elle n'a pas l'envie de l'être maintenant. Il l'a abandonné dans son deuil et elle lui en veut.
Ethan Nichols ◊ Fils
Camden aime son fils. Du moins il le croit, il veut le croire. Il le montre pourtant très mal. Il n'aime pas ce dont Ethan est capable mais il veut l'aimer parce que c'est son fils. Absent pendant longtemps, il a l'impression qu'il ne pourra jamais se faire pardonner et le courage de demander pardon lui échappe un peu plus chaque année. Il n'a jamais voulu cette vie pour son fils et s'en veut de lui avoir fait vivre ça. Pourtant, il ne voit pas comment il aurait pu faire autrement parce que gérer ses deux familles lui semblait beaucoup trop compliqué, encore plus avec un fils Bender.
(Au départ plutôt aimante, leur relation s'est dégradée à ses 18 ans, quand Camden lui a appris l'existante de Julietta, Alyssa et David, puis s'est complètement brisée quand Camden lui a interdit de continuer à voir David)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Messages : 237
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : Tag sur Bazzart pour l'avatar

 Âge du personnage : 25 ans
Ven 12 Fév - 20:22  
 
Pick me, choose me, love me
Pourquoi choisir mon scénario ?


Hello petit padawan  


Déjà, je te remercie d'être ici et de t'intéresser à mon scénario ! Rien que pour ça, tu mériterais bien un câlin et quelques cookies   (ou des muffins, si vraiment t'es compliqué(e)   )
Je vais te dire ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas, éclaircir des points et puis t'en dire un peu plus sur ce personnage que j'aime d'amour  

Le prénom est négociable. Je trouvais ce dernier original mais si ça te bloque trop, on peut en discuter et je céderai probablement facilement xp

L'avatar, je l'aime plutôt bien, je dois dire. Je risque d'être un peu plus têtue sur ce point. Mais si tu n'aimes vraiment pas Robert et que tu souhaites me convaincre, il faudra avoir de bons arguments  Twisted Evil (cela dit, j'avais aussi pensé à Trent Reznor, Kyle Chandler et Luke Penny mais bon... Robert a tellement de charisme )

Le nom n'est pas négociable. C'est celui que j'ai indiqué "partout". Pour toutes les autres informations complémentaires, tu peux te faire plaisir par contre  

○ Je n'ai pas imaginé Camden être Senser ou Bender et je pense que ce serait mieux qu'il ne le soit pas, plus logique avec le personnage  

○ Pour l'histoire, je pense avoir mis le plus important du point de vue de Camden, tu pourras, cela dit, retrouver pas mal d'informations sur la présentation d'Alyssa et la fiche d'Ethan   (et si tu veux que je t'envoies le plus important ou juste que je clarifie des petites choses, ma boîte à MP t'es grand ouverte   )

○ Pour la présence, je ne suis pas pénible. Moi-même, je suis pas mal prise par moments donc je comprends qu'on ne puisse pas être là tout le temps, je veux juste que tu t'investisses un minimum (et je serai triste si je te voyais t'inscrire et que je n'avais plus de nouvelles au bout d'une semaine  TT ).
Les fautes d'orthographe, on en fait tous (moi aussi ) mais tant que tu fais un peu d'effort, ça m'ira  

Et je finirai par te dire à quel point je t'aime ! J'espère te voir bientôt ♥️ En plus, je te promets, je suis super gentille (si tu veux des cookies, je t'en donnerai   (non, ceci n'est pas du chantage) et j'ai pleiiiin d'idées pour le développement de notre lien ).
Des bisous partout sur tes joues !
         
   
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Alexander Androkovey - Robert Downey Jr - Avocat Russe
» M - Robert Downey Jr - Père [PRIS]
» JAROD L. LOCKHART ► ROBERT DOWNEY JR.
» L'entourage de Pandora 4/5 Disponible
» Répertoire des Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasing Light :: La mairie :: Les avis de recherche-