AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Pour plus d'informations, RDV ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(m) logan lerman - the world is cruel, are you?

Alyssa Novacco
Alyssa Novacco
 Messages : 237
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : Tag sur Bazzart pour l'avatar

 Âge du personnage : 25 ans
(m) logan lerman - the world is cruel, are you? Empty
Lun 8 Fév - 18:52  
 
Ethan Prénom² Nichols


Once upon a time
Il s'appelle Ethan Nichols et a 23 ans. D'après sa carte d'identité, il est d'ailleurs né à Washington le 00/00/2017 et est un bender de l'air ce qui fait qu'il fait partie du groupe floating on air. Il est arrivé à Washington il y a 23 ans car il y est né. Dans la vie, il est étudiant et est célibataire/en couple. On dit également qu'il ressemble à Logan Lerman et cela lui convient parfaitement.

• Ethan a vécu avec sa mère aimante et sur-protectrice alors que son père était absent onze moins sur douze.
• Il a apprit la raison de l'absence de ce dernier à ses 18 ans, quand son père lui a avoué qu'il était marié avec une autre femme et qu'il avait deux autres enfants, un d'environ son âge et une fille plus grande.
• Son père lui a interdit de leur rendre visite. Sa mère faisait tout pour qu'il se sente aimé.
• A ses 19 ans, il est parti étudié un an en Californie, dans l'espoir de se rapprocher de la famille qu'il ne connaissait pas. Il a pu rencontrer David, le demi-frère, sans que leur père ne l'apprenne. Ils ont appris à se connaître. Mais Ethan était très pris par ses études et David ne donnait que peu de nouvelles si Ethan n'en prenait pas. Ethan a d'ailleurs vite compris que David était dépressif, dépression qui s'est aggravée quelques temps après son arrivée, pour une raison inconnue de sa part. Puis son père a découvert la présence d'Ethan en Californie et a su qu'il avait parlé avec David. C'est la mère d'Ethan, venue en Californie pour profiter des deux hommes de sa vie, qui a vendu la mèche au père, sans forcément le vouloir. Le père a alors fait promettre à Ethan de partir dès qu'il le pouvait et de ne plus s'approcher de son autre famille. Ce qu'Ethan a fait, à contre-cœur.  A partir de ce moment-là, il n'a plus eu de nouvelles de personne, y compris de son père, qui pourtant lui envoyait une lettre chaque année et aidait sa mère avec de l'argent quand elle en avait besoin.
• Cela fait maintenant environ trois ans et demi qu'Ethan a tenu la promesse faite à son père. Et il a décidé que c'était trois ans et demi de trop. Cette fois, il veut rencontrer sa demie-sœur, en espérant que son père y fera moins attention que s'il retournait voir David.

Ce qu'Ethan ne sait pas : David s'est suicidé quelques mois après que son père lui ait interdit de le voir (il y a trois ans, donc). Et la soudaine rechute de David en dépression s'est faîte après que ce dernier ait été violé.

• Ethan est intelligent. Financièrement, il vit des bourses conséquentes que lui verse l'Etat.
• Il aime aussi faire la fête, parfois, et il a beaucoup d'amis. Ethan aime les gens et les gens le lui rendent bien.
• C'est quelqu'un de positif mais de légèrement têtu. Il ne se met pas souvent en colère et fera tout pour se contenir jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. S'il explose, par contre, il saura toucher là où ça fait mal, que ce soit par les mots ou par les gestes si on en arrive à ce point. Il défendra les gens qu'il aime férocement et se défendra également si nécessaire.
• Ethan veut profiter de la vie tant qu'il est encore jeune. Il veut aussi réussir ses études et briller dans son domaine.


Alyssa Novacco ◊ Demie-sœur
Alyssa ne connaît Ethan que de prénom, c'est David qui lui en a parlé, dans sa dernière lettre. Mais elle n'a pas l'envie de partir à sa recherche et se dit que si le destin veut le mettre sur sa route alors ainsi soit-il, parce qu'elle n'ira pas le chercher. Oui, peut-être qu'elle lui en veut un peu. Si Ethan avait été plus présent pour David -alors qu'on la tenait à l'écart, peut-être qu'il serait encore en vie. Ethan, quant à lui, veut faire bouger ce destin. Après tout, il connaît son prénom, son nom, même sa date et son lieu de naissance. Il ne remerciera jamais assez David pour ça. Grâce à lui, il va pouvoir retrouver sa demie-sœur, beaucoup plus proche de lui qu'il ne le pensait.
Camden Lewis ◊ Père
Ethan n'a pas réellement l'impression de connaître son père. Il ne le voyait qu'un mois par an et s'était trop peu pour qu'ils se rapprochent. Il en a d'abord voulu à cette famille qu'il ne connaissait et en veut à présent à ce père qu'il lui a interdit de les connaître. Si Ethan voyait son père aujourd'hui, il lui dirait ses quatre vérités avec plaisir.
Alyssa Novacco
Alyssa Novacco
 Messages : 237
 Date d'inscription : 04/02/2016

 Crédits : Tag sur Bazzart pour l'avatar

 Âge du personnage : 25 ans
(m) logan lerman - the world is cruel, are you? Empty
Lun 8 Fév - 18:53  
 
Pick me, choose me, love me
Pourquoi choisir mon scénario ?


Hello petit padawan  (m) logan lerman - the world is cruel, are you? 2450667939

(m) logan lerman - the world is cruel, are you? Tumblr_o1k62xfp0Q1u7gnm9o1_500

Déjà, je te remercie d'être ici et de t'intéresser à mon scénario ! Rien que pour ça, tu mériterais bien un câlin et quelques cookies  (m) logan lerman - the world is cruel, are you? 3424714380 (ou des muffins, si vraiment t'es compliqué(e)  (m) logan lerman - the world is cruel, are you? 2183992134 )
Je vais te dire ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas, éclaircir des points et puis t'en dire un peu plus sur ce personnage que j'aime d'amour  (m) logan lerman - the world is cruel, are you? 2142682797

Le prénom n'est pas trop négociable. J'aime beaucoup celui-ci et je l'ai utilisé pas mal de fois dans ma présentation. L'âge non plus, qui est important pour la cohérence de l'histoire -tu l'auras peut-être compris. Et je tiens à ce qu'il soit bender (de l'air, ce serait bien mais si vraiment ça te bloque, je pourrai être conciliante  (m) logan lerman - the world is cruel, are you? 2142682797 ).

○ Pour ce qui est de l'avatar, j'avoue bien aimer Logan Lerman et c'est celui à qui j'ai trouvé le plus de ressemblances avec Candice Accola (m) logan lerman - the world is cruel, are you? 2851401679 J'avais aussi pensé à Blake Jenner, par exemple, mais la ressemblance est beaucoup moins frappante (m) logan lerman - the world is cruel, are you? 3374255229 Cela dit, si tu as quelqu'un d'autre en tête, tu peux essayer de me convaincre ! On ne sait jamais, ça pourrait marcher  (m) logan lerman - the world is cruel, are you? 487357566

Très négociable : J'ai noté qu'il était étudiant mais il faut surtout qu'il l'ai été jusqu'à ses 20 ans. Tu peux le faire travailler, si l'envie t'en viens -souviens-toi juste qu'il a de l'ambition, le petit :p
Concernant l'orientation sexuelle, c'est totalement libre  (m) logan lerman - the world is cruel, are you? 3998727027 Le nom également. J'ai mis Nichols parce que ça me plaisait bien mais je ne chipoterai pas là-dessus. Il faudra juste te dire qu'il a pris le nom de sa mère. Ethan pourra être Senser aussi, s'il reste des places disponibles, même si je ne l'ai pas imaginé comme tel  (m) logan lerman - the world is cruel, are you? 460955631

○ Pour le développement de l'histoire, tant que tu respectes les points notés dans la présentation, ce sera tout bon  (m) logan lerman - the world is cruel, are you? 2851401679 Je veux que tu te fasses plaisir un maximum  (m) logan lerman - the world is cruel, are you? 2928882958
Tu auras plus de précisions sur la relation Ethan/David et ce que pense Alyssa d'Ethan dans ma présentation (elle est pas trop, trop longue xD mais si tu veux, je t'enverrai les points importants ^-^).

○ Pour la présence, je ne suis pas pénible. Moi-même, je suis pas mal prise par moments donc je comprends qu'on ne puisse pas être là tout le temps, je veux juste que tu t'investisses un minimum (et je serai triste si je te voyais t'inscrire et que je n'avais plus de nouvelles au bout d'une semaine  TT ).
Les fautes d'orthographe, on en fait tous (moi aussi (m) logan lerman - the world is cruel, are you? 4000539181) mais tant que tu fais un peu d'effort, ça m'ira  (m) logan lerman - the world is cruel, are you? 2851401679

Et je finirai par te dire à quel point je t'aime ! J'espère te voir bientôt ♥️ En plus, je te promets, je suis super gentille (si tu veux des cookies, je t'en donnerai  (m) logan lerman - the world is cruel, are you? 3669986954 (non, ceci n'est pas du chantage) et j'ai pleiiiin d'idées pour le développement de notre lien (m) logan lerman - the world is cruel, are you? 3344055369).
Des bisous partout sur tes joues !
(m) logan lerman - the world is cruel, are you? 3688063889  (m) logan lerman - the world is cruel, are you? 3688063889  (m) logan lerman - the world is cruel, are you? 3688063889  (m) logan lerman - the world is cruel, are you? 3688063889  (m) logan lerman - the world is cruel, are you? 3688063889  (m) logan lerman - the world is cruel, are you? 3688063889
(m) logan lerman - the world is cruel, are you? 2147559123  (m) logan lerman - the world is cruel, are you? 2147559123  
Eleanor Young
Eleanor Young
Pitch Framboise
 Messages : 880
 Date d'inscription : 25/07/2015

 Crédits : moi-même pour l'avatar, okinnel pour la sign, tumblr pour le gif

 Âge du personnage : 28
(m) logan lerman - the world is cruel, are you? Empty
Lun 2 Mai - 21:30  
 
Scénario pris ! (m) logan lerman - the world is cruel, are you? 2116907355
Contenu sponsorisé
(m) logan lerman - the world is cruel, are you? Empty
  
 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We have the power to change our lives and the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasing Light :: La mairie :: Les avis de recherche :: Scénarios pris-